Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
<HS>Encore de la censure décidément ce blali c'est vraiment de la ***** tu peu me virer si ca te fais plaisir alors que c est le sujet
Malheureusement c'est ce que t'es compatriotes font quand un avion Algérien à cracher...donc bon !
Allah yerhamhoum
Allah yahmou
comme quoi faut jamais se réjouir qu'un avion de chasse algérien se crash
heurter une montagne chaud quand mêmeils sont bien formés les pilotes marocains ?
Excellemment bien formé , ils sont meilleurs ! Climat qui n'aide pas , géographie difficile , personne ne peut prétendre d'avoir pu éviter le crash .
ça en dit long sur l'état et la gestion de l'armée marocaine .............à qui on file pourtant des millions pour "bouffer du sable" et laisser la famille royale tranquille ...
Y'avait pas de morts dans le crash dans votre crash !!!
On ne se moque pas quands y'a des décès... Tu voit un peu la différence.
Allah yerhamhoum, Paix à leurs âmes.
Pourquoi est-ce qu'on autorise des avions a voler dans des mauvaises conditions météo !!?
On ne se moque pas tout court quand il y'a un accident car comme tu le vois ça peut arriver à tout le monde![]()
llah yerhem8oum .
w'lli bgha yechmet ,il n'est ni la situation ,ni le temps ni le moment,ya encore des familles qui se demande le sort de leurs proches si ils sont encore en vie ou pas .
.
Les fameux avions C30, les plus célèbres ont été employés par les israéliens en 1976 dans le raid d'Entebbé .
.
Crash d'un avion avec un montagne on ne peu pas attendre des miracles malheureusement .Oui ...
Aux dernieres nouvelles, il y a trois survivants, dans un etat critique...
j'espère un jour de "7idad watani" c'est quand même 78 morts ! et j'espère que l7afalat seront arrêtés pour 1 jour au moins , une vie marocaine est mieux qu'une vie étrangère
Aux mordus d'avions...si j'ai bien compris, l'avion assurait la liaison entre Agadir-Layyoune-Dakhla...Comment se fait il qu'il se preparait a atterrir a l'aeroport de goulmim? Etait ce un atterrissage en urgence apres un incident, une panne, et l'atterrissage n'a pas pu etre assuré?
Pourquoi est-ce qu'on autorise des avions a voler dans des mauvaises conditions météo !!?
Probablement que l'avion devait attérir en urgence à la BA de Guelmim du au mauvaises conditions ou turbulances.
L'aviation militaire a d'autres regles: ils ont le droit de prendre plus de risques (calcules).
Et pour info (rares sont ceux qui le savent ici), la prevision meteorologique pour l'aviation n'est pas vraiment possible dans les montagnes: le climat local y change souvent beaucoup trop vite, souvent meme durant un seul vol. En 15 minutes, une prevision peut s'averrer completement fausse.
Je suis souvent dans des avions militaires au Colorado, en vol basse altitude en pleines montagnes, et c'est souvent un veritable thriller.
C'est pas a Guelmim meme qu'ils se sont crachés c'est logique.C'est si montagneux que ca, goulmim? Il me semble aussi que c'est assez sec pour avoir un brouillard si epais que ca...
Basse altitude avec quel type d'avion? pour des missions(simple curiosité).