Ina lilah wa ina ilayhi raji3oun
‪belle récitation du coran.sourate al haqqah V9-37.salman al otaibi.‬‏ - YouTube
‪belle récitation du coran.sourate al haqqah V9-37.salman al otaibi.‬‏ - YouTube
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Basse altitude avec quel type d'avion? pour des missions(simple curiosité).
On voit pas grand chose a part le coté de monts et il fait pas beau temps.
.Presque.... les israéliens ont utilisé un C 130 Hercule... de la même famille que le C 30 mais différent
80 morts bilan officiel , pas de survivants farid..
Je sais. Les agences sont en retard.
Une missing man formation in memoriam?
Je sais. Les agences sont en retard.
Une missing man formation in memoriam?
‪Missing Man Formation with BIG warbirds‬‏ - YouTube
Trop de zèle avec ce sahara il faut finir une fois pour toute par la force et au dessus de l'ONU et tout le tralala
Nettoyer le terrain, voir coloniser le terrain et négocier après.
الملك يعلن الحداد الوطني مع تنكيس الأعلام الوطنية لمدة ثلاثة أيام
deuil national de 3 jours !
chakib tu as du te tromper de topic
Allah yer7am nos braves soldats, Je suis triste, c'était leur destin, en attendant les vrais causes de cet accident ( meme s'ils disent que c'est le mauvais temps ) et j'espere que les polizbal/généraux algériens ne sont pas impliqués car sinon, l'enfer les attend on vous le promets.
الملك يعلن الحداد الوطني مع تنكيس الأعلام الوطنية لمدة ثلاثة أيام
deuil national de 3 jours !
Chakib, gallikoum l9ayed hdaw awili![]()
Des accidents d'aviations sont pratiquement tous des accidents (LaPalisse) explicables par des défaillances matérielles ou/et humaines.
Il n' a qu'à voir le vol Rio-Paris dont on cherche encore les causes.
Ne jamais préjuger.
On vas vraiment se lancer dans ce genre de débat ?
"Sukhoi 30" , alors je confirme les algériens pilotent toujours de la ferraille , se crasher lors de son premier show international , il fallait le faire : ‪Sukhoi Paris Airshow Crash‬‏ - YouTube
N'essaye pas de comparer le matériel américain avec celui des russes , la Libye de Khaddafi et lIrak de Saddam sont là pour nous le rappeler. Ils ont pas survécu 24h avec leurs chasseurs russes !
Non l'avion fait souvent un escale de temps a autre a Guelmim .Aux mordus d'avions...si j'ai bien compris, l'avion assurait la liaison entre Agadir-Layyoune-Dakhla...Comment se fait il qu'il se preparait a atterrir a l'aeroport de goulmim? Etait ce un atterrissage en urgence apres un incident, une panne, et l'atterrissage n'a pas pu etre assuré?
Non l'avion fait souvent un escale de temps a autre a Guelmim .