Achat voiture d'occasion

meli93

VIB
A 200 000 km, les informations du constructeur ( deja minorées ) sur la comsomation ne sont plus valables.
A moins de l'avoir regulierement entretenue, et encore. Comptez plutot sur un 8/9 ou 10 au 100.

nimporte quoi , jai un 2.0 90 je fais bien du 5l au 100 .
un mec pareille et lui lentretiens pas , sa voiture ne consomme pas
10 au 100 c'est les conso des 150 cv
 

meli93

VIB
" Bien entretenu elle fait les 500.000 kms facile" LOL

Less vehicules en circulation ont une limite d'âge.
Pousser cette limite, c en effet possible. Le pb qui se pose est le cout de cette aventure.
Si on est mecano, bien averti du marché de la piece detachée, sachant jouer entre le neuf necessaire et l'occas ..
Il est alors possible de trouver son compte sur les vieilles caisses.
Ds le cas contraire, vu le prix des pieces diesel, les intrigues de garagistes etc
Acheter un vehicule d'un certain age pourrait s'averer être un mauvais deal.
Il faut distinguer entre la remise en etat d'un vehicule en panne et la remise en bonne etat..
Il y a une nuance entre ces deux , et une diffrence de prix forcement.

rigole jen ai deja vu et pas besoin daller bien loin cellede ma soeur 490.000 km .
mon pote a une voiture elle a 500.000 km ca ce voit tu connais rien du tout en voiture toi :p

la mienne a 300.000 km mashallah aucun probleme , ct il yavais juste les feux griller , et a resserer le frein a main
 

meli93

VIB
Tu ve que miss m'identifie et m'envoie des sniper me faire la peau
Tu n'auras pas droit à mes astuces pour garder ton tacot jusqu'en 2039

tu parles à qui ? :D
si c'est a moi que tu t'adresses , ne t'en fais pas pour mon tacot il se porte très bien , et je sais analysée un problème moteur tu serais surpris de mes connaissances dans le domaine , dans analaysée il y a lisez .... mais surtout ( anale ) donc tu vas lavoir dedans mdrrrr
 
mdrrrrrrrr cest quoi cette histoire ?
tu parles à qui ? :D
si c'est a moi que tu t'adresses , ne t'en fais pas pour mon tacot il se porte très bien , et je sais analysée un problème moteur tu serais surpris de mes connaissances dans le domaine , dans analaysée il y a lisez .... mais surtout ( anale ) donc tu vas lavoir dedans mdrrrr
Oh mais mais ma teh che mich..
Ça c une autre mecanique, y a v un type mecano ici,pour ce genre d'engin
 
Haut