combien tu peux economiser par mois ?
je donnerais pas ce genre d'info sur un fofo lol
je suis locataire et hamdoulleh ca me va
jamais je ferais un crédit pour quoi que ce soit,ce que je gagne je met un peu pour les imprévus de coté mais le reste je m'éclate avec lol je vis tant que je vis lol
mais une personne qui me parlait d'acheté une maison,elle m'a dit qu'elle attendait de mettre des sous de coté ma soeur a mis des sous de coté aussi et elle a deux maisons une ici en france et une au maroc
dé qu'elle a commencé à bossé c'était partie pour la petite fourmis lol la famille (cousins/frères) tous dans le batiments ce sont occupé des fondations ect ils se sont occupé de finir d'urgence l'intérieur,une fois finit elle a emmènagé pour se libéré d'un loyer les finitions se sont faites petit à petit,mon frère et mon cousin pareil et des amis idem
bien sur que c'est faisable et si t'a pas la famille pour vous entraidez alors il faut attendre un peu plus pour économisé plus
ma soeur avait 4 fille, elles avaient pas de portable,un ordi pour les 4 qui servaient aux devoirs,une télé pour tout le monde,pas de resto ou achat futile elle s'est serré la ceinture sans non plus vivre dans la misère mais pas dans l'excé non plus un salaire de secrétaire de direction d'une assos (donc salaire bof bof) et sans mari et hamdoulleh
j'ai un frère qui lui c'est différent,il a fait un crédit pour acheté un vieil immeuble il a retapé puis a loué les apparts qui lui ont payé son crédit et acheté encore d'autres appart don son pavillon dans dans un immense terrain attenant à une forêt et piscine ect ect...mais !!!! chacun son point de vue et ses choix