Actu MMA

Ah oui, j'avais pas vu le résultat de BSD/Poirier.

Dis donc, je ne suis pas mauvais en pronos ! 😎


Je regarderai le combat en Replay mais com dab avec les français, ça finit en cacahuètes et Poirier était en fin de carrière je crois comprendre là où celle de BSD aurait dû commencé de la plus belle des manières et là ou maintenant il va devoir se relancer !

Et j'imagine, plus le droit à l'erreur !
 
Poirier qui met ko Florian Philippot au 2ieme round.

Il est chaud Poirier quand il enclenche le mode fury et qu'il part avec ses enchainements de coups de poings
Il n'était même pas à son prime poirier, c'est ce qui est le plus terrifiant. Il va vraiment falloir que Benoît travaille sa garde à l'avenir et temporise un peu ses mouvements, tu peux pas faire preuve d'insouciance face à des adversaires du niveau de poirier.
Dommage pour Benoît
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Même avec un menton en acier, tu n'as pas le droit de relâcher ta garde surtout en face d'un adversaire de l'envergure de Poirier même si il n'est plus dans son prime.
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Toujours les mêmes défauts pour Benoît, hélas contre un numéro 3 ça ne passe pas surtout face à un mec qui sait boxer et qui demande un 5 round. Poirrier c'est le genre de mecs qui peut encaisser plusieurs tempêtes et te donner la réplique dans la seconde ⚠️

Il va falloir apprendre de ces erreurs, avoir une vraie garde et ne pas partir tous azimuts ventre à terre.

En attendant c'était un beau combat, Dustin il régale, humble, généreux et méritant, un grand monsieur.
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Toujours les mêmes défauts pour Benoît, hélas contre un numéro 3 ça ne passe pas surtout face à un mec qui sait boxer et qui demande un 5 round. Poirrier c'est le genre de mecs qui peut encaisser plusieurs tempêtes et te donner la réplique dans la seconde ⚠️

Il va falloir apprendre de ces erreurs, avoir une vraie garde et ne pas partir tous azimuts ventre à terre.

En attendant c'était un beau combat, Dustin il régale, humble, généreux et méritant, un grand monsieur.
Il a été trop sûr de lui et imprudent, même son coin lui a dis de se calmer à la fin du premier round. Surtout face à un Poirier qui excelle dans cet exercice et qui monte en puissance et en assurance au fils des rounds.
Le timing de la boxe de Poirier c'est du haut niveau, il a une demi seconde d'avance à chaque fois sur le contre de son adversaire, et avec la précision qui va avec.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Khamzat est tchétchène mais là bas aussi tay dalou yt3abzou ... b7al lmzab :D
Tu aurais pu étayer tes propos avec Islam Makhachev et sa ceinture noire de judo
Bein oui là bas c est des lutteurs nés ! mais pour le mma ils complètent avec des arts martiaux japonais... khabib est noir en judo et khamzat est marron ju jitsu
 
L'UFC a proposé à Dan Hooker d'affronter Benoît Saint Denis en septembre à Paris ! 🇫🇷🔥

➡️ Le Néo-Zélandais (aujourd'hui 9ème au classement LW) est favorable à ce combat, mais aimerait aussi avoir un autre test plus tôt dans l'année 👊
 
Haut