Actualité des Girondins de Bordeaux

Haddaouaki57

ALLAH seul sait, toi pas!
c'est bon t'as enfin compris :D

Mdrrrrr on est nul cette saison mais bon, c'est pas pour ça que je vais dire " ah mais on va perdre tfaçon " faut bien que je reste optimiste ! eux aussi là, il rendent fou un match il joue un match il font nimp !

Le pire c'est que s'ils se bougent pas pour recruter, des joueurs comme Diarra vont partir et la

c'est la descente en ligue 2 assuré !

bin oui t'as cru quoi, Trrémou aussi il va se barrer vite fais bien fait
 
Mdrrrrr on est nul cette saison mais bon, c'est pas pour ça que je vais dire " ah mais on va perdre tfaçon " faut bien que je reste optimiste ! eux aussi là, il rendent fou un match il joue un match il font nimp !



bin oui t'as cru quoi, Trrémou aussi il va se barrer vite fais bien fait

Rouen c'est different de marseille , c'est normal que vous jouez bien contre rouen
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
mdrrrr mais Fatima il n'y a rien de bons dans cette équipe, les questions que je me pose c'est :

--> Est ce qu'ils s’entraînent de temps-en-temps ?

--> Est ce qu'ils mangent ? (Parce que vu comment qu'ils jouent, on dirait qu'ils ont la dalle)
 

Haddaouaki57

ALLAH seul sait, toi pas!
mdrrrr mais Fatima il n'y a rien de bons dans cette équipe, les questions que je me pose c'est :

--> Est ce qu'ils s’entraînent de temps-en-temps ?

--> Est ce qu'ils mangent ? (Parce que vu comment qu'ils jouent, on dirait qu'ils ont la dalle)


Jsuis pas d'accord y a de bonne chose quand il veulent. mais la plupart du temps i lse promènent.

c'est Tigana ! s'il est pas capable de maitriser ses joueurs, qu'il se barre alors
 

Lagarto

l'homme masqué
en face y'a une équipe qui joue sans forcer et y'a 2-0 .

si l'OM commence a demarrer y'aurat un score de handball :D

l'om joue a fond la et depuis le debut de saison c'est la même chose , ils arrivent a marqué sur des erreurs des équipes adverses .

j'ai envie de n3ass en regardant ce match :(
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Tout à fait, je confirme. C'est pire que Navrant, c'est Flippant ! ALLER BORDEAUXXXXXXXXXXX

Zzikooooooooo pourquoi tu aime ce qu'il a dit !!!!!!!!!!!!!!!!!! Bad boy !!!!!

mdrrrrrrrrrrr

Laisse les ils sont tous jaloux, on verra à la fin de la saison quand on ouvrira un post qui

s'appellera "Bordeaux, champion de France 2010-2011"
 

Haddaouaki57

ALLAH seul sait, toi pas!
mdrrrrrrrrrrr

Laisse les ils sont tous jaloux, on verra à la fin de la saison quand on ouvrira un post qui

s'appellera "Bordeaux, champion de France 2010-2011"


MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ABAH ABAH BZAF AYNAKH
t'en demande trop ! quand on ouvrira Bordeaux accroche l'europe ! et encore c'est pas sur
 

Lagarto

l'homme masqué
faut pas ce plaindre quand les autres pays d'Europe critiquent la ligue 1
faut dire a canal + de pas passer des matchs aussi nul surtout un dimanche soir !!!!
 
Haut