FCGB je ne peux plus rien pour toi , t'es definitivement folle
mdrrrrr
méchant garçon ! je ne suis pas folle, Bordeaux sera peut être champion, tout comme
Wigan peut être champion d'Angleterre, tout est encore jouable
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
FCGB je ne peux plus rien pour toi , t'es definitivement folle
Mais pirrrr ! mdr à l'image de son beau début de saison
il a mis un pointu et le ballon est parti dans les tribunes
c'est quoi ces joueurs sérieux? lol
mais pirrrr ! Mdr à l'image de son beau début de saison
mdrrr
MAI CHE LAI PAS TOUCHEY NA NA CHE LAI PA TOUCHEY !!!!
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Marsayyyyyyyyyyyyyyyyy !
Aller Bordeaux ! on peux le faire inchALLAH
une égalisation serai le top , mais il faut chercher les CF ou les corners
Bon bin défaite de Bordeaux qui fini 10ème ! elle est belle la Gironde !
et Maintenant, je dois offrir des chocolat à Zzikoooo GRRRRRRRRRRRRR mdr discute des modalités de ma défaite en privé
heureusement que l'EN du Maroc nous rassemble
c'est pas bien grave , y'a pas trop d'écart , les 3 point que vous avez perdu on vous les donnera quand on bottera l'omlette
http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos...81367942_130890383602119_569794_4076555_n.jpg
Le maillot des 130 ans de Bordeaux, super le pyjama mdrrrr ils auraient pu faire mieux comme
maillot pour les 130 ans ...
Moi je l'aime bien
Moi j'aime pas ! C'est quoi ça !!!! UN PYJAMA !
Regarde le maillot des 40 ans du PSG et regarde celui des 130 ans du FCGB !
Au moins les parisiens ils ont de beaux maillots, m'enfin c'est quoi ce bordel même de beaux
maillots ils sont pas foutu d'en faire ! Et ils croient que les supporters vont lâcher 70 euros
pour ces bidules ! Lamentable .....
Chacun ces gouts ma ptite Leila ! tu va pas me forcer à ne pas aimer ce que j'aime
et inversement =)
mdrrrrrrrrrr
Ouai chacun ses goûts et heureusement d'ailleurs
Tu vas t'en prendre un ?
9orrrr ghifi i3bane ari tinide tu va t'en prendre un ! abah abah !
oui j'ai selectionner des Polo et Des haut du FCGB ! je te les montre taleur inchALLAH
ouai je te rejoins taleur, fais toi un maillot "Trémoulevitch" ou "Carrashow" mdrrrrr
Déclaration fracassante de Maazou :
Face à la déception des supporters, vous sentez-vous sous pression?
Non. Je sais que ça va venir. Les gens peuvent dire ce quils veulent. Sils sont déçus, cest leur problème, je men bats les ********. Moi, je suis tranquille, jai mon contrat à Moscou. Je préférerais rester à Bordeaux, mais si ça ne marche pas, je rentre, pas de problème. Lentraîneur du CSKA veut me faire revenir, il ne fait que parler de moi, il mappelle tous les jours. Il ma dit que je serais toujours le bienvenu. La saison prochaine, eux, ils joueront la Ligue des champions.
http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110120_201748_maazou-je-m-en-bats-les.html
Et voici l'interview en entier :
http://www.20minutes.fr/article/655780/sports-moussa-maazou-je-mettrais-dix
En plus d'être nul il est hautain et méprisant, joueur à foutre en CFA jusqu'à la fin de la
saison, ou alors qu'il dégage à Moscou, il n'a rien apporté au FCGB.
Contre Anger le 15ième de ligue 2 ! La honte du siècle ils les ont incinéré !!!
Loool ça me fait de la peine pour vous ,
Aller! Supporte le PSG tu sera une femme heureuse ,je t'invite dans mon groupe :-D
Ps : vous avez chambrer l'om sur evian mais la c'est pire loooool
Bordeaux s'est fait MANGERS
:coool:
Non je ne changes pas de club même si on descent en ligue 2 je serais toujours derrière eux
ps: Même si les Girondins sont nul Je reste sur ma position l'OM s'est fait mangé par Evian Thonon Gaillard mdrrrrr
N'en rajoutes pas !!!!