Actualité des Girondins de Bordeaux

Haddaouaki57

ALLAH seul sait, toi pas!
Bon bin défaite de Bordeaux qui fini 10ème ! elle est belle la Gironde !
et Maintenant, je dois offrir des chocolat à Zzikoooo GRRRRRRRRRRRRR mdr discute des modalités de ma défaite en privé :D
heureusement que l'EN du Maroc nous rassemble
 

Lagarto

l'homme masqué
Bon bin défaite de Bordeaux qui fini 10ème ! elle est belle la Gironde !
et Maintenant, je dois offrir des chocolat à Zzikoooo GRRRRRRRRRRRRR mdr discute des modalités de ma défaite en privé
heureusement que l'EN du Maroc nous rassemble


c'est pas bien grave , y'a pas trop d'écart , les 3 point que vous avez perdu on vous les donnera quand on bottera l'omlette :D
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Moi je l'aime bien :D

Moi j'aime pas ! C'est quoi ça !!!! UN PYJAMA !

Regarde le maillot des 40 ans du PSG et regarde celui des 130 ans du FCGB !

Au moins les parisiens ils ont de beaux maillots, m'enfin c'est quoi ce bordel même de beaux

maillots ils sont pas foutu d'en faire ! Et ils croient que les supporters vont lâcher 70 euros

pour ces bidules ! Lamentable .....
 

Haddaouaki57

ALLAH seul sait, toi pas!
Moi j'aime pas ! C'est quoi ça !!!! UN PYJAMA !

Regarde le maillot des 40 ans du PSG et regarde celui des 130 ans du FCGB !

Au moins les parisiens ils ont de beaux maillots, m'enfin c'est quoi ce bordel même de beaux

maillots ils sont pas foutu d'en faire ! Et ils croient que les supporters vont lâcher 70 euros

pour ces bidules ! Lamentable .....


Chacun ces gouts ma ptite Leila ! tu va pas me forcer à ne pas aimer ce que j'aime
et inversement =)
 

Lagarto

l'homme masqué
arrêtez de vous battre les bordelaise :D
il est moche le maillot xD


par contre j'ai ouvert un poste sur le nouveau de l'equipe de france ,je crois qu'il est pire :D
 

Lagarto

l'homme masqué
Bordeaux pense à El Hamdaoui

Face aux refus enregistrés dans les dossiers Gameiro et Cissé, Bordeaux se serait tourné vers un autre attaquant selon Sud-Ouest, le Marocain Mounir El Hamdaoui. Une piste aussitôt refroidie par le président girondin. «C'est un bon joueur, mais on n'est pas persuadés qu'il a le profil, estime Jean-Louis Triaud, mardi dans Le Parisien. Ce n'est pas une piste chaude.» Transféré cet été à l'Ajax Amsterdam, l'attaquant (26 ans) serait déjà sur le départ en raison de ses relations tendues avec son entraîneur, Franck de Boer. Bordeaux pourrait en profiter, à moins que les dirigeants bordelais ne se tournent (encore) vers un autre joueur.

ça va être dur pour bordeaux , personne veut venir :D
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Ce n'est pas que personne veut venir c'est que le président ne veut pas lâcher de l'argent.

L'offre que Bordeaux fait aux joueurs n'est pas attrayante.

Même si tu paies 12 millions pour ramener un bon joueur il faut qu'il y est un bon salaire

derrière.
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Déclaration fracassante de Maazou :

Face à la déception des supporters, vous sentez-vous sous pression?

Non. Je sais que ça va venir. Les gens peuvent dire ce qu’ils veulent. S’ils sont déçus, c’est leur problème, je m’en bats les ********. Moi, je suis tranquille, j’ai mon contrat à Moscou. Je préférerais rester à Bordeaux, mais si ça ne marche pas, je rentre, pas de problème. L’entraîneur du CSKA veut me faire revenir, il ne fait que parler de moi, il m’appelle tous les jours. Il m’a dit que je serais toujours le bienvenu. La saison prochaine, eux, ils joueront la Ligue des champions.

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110120_201748_maazou-je-m-en-bats-les.html

Et voici l'interview en entier :

http://www.20minutes.fr/article/655780/sports-moussa-maazou-je-mettrais-dix


En plus d'être nul il est hautain et méprisant, joueur à foutre en CFA jusqu'à la fin de la

saison, ou alors qu'il dégage à Moscou, il n'a rien apporté au FCGB.
 

Haddaouaki57

ALLAH seul sait, toi pas!
Déclaration fracassante de Maazou :

Face à la déception des supporters, vous sentez-vous sous pression?

Non. Je sais que ça va venir. Les gens peuvent dire ce qu’ils veulent. S’ils sont déçus, c’est leur problème, je m’en bats les ********. Moi, je suis tranquille, j’ai mon contrat à Moscou. Je préférerais rester à Bordeaux, mais si ça ne marche pas, je rentre, pas de problème. L’entraîneur du CSKA veut me faire revenir, il ne fait que parler de moi, il m’appelle tous les jours. Il m’a dit que je serais toujours le bienvenu. La saison prochaine, eux, ils joueront la Ligue des champions.

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110120_201748_maazou-je-m-en-bats-les.html

Et voici l'interview en entier :

http://www.20minutes.fr/article/655780/sports-moussa-maazou-je-mettrais-dix


En plus d'être nul il est hautain et méprisant, joueur à foutre en CFA jusqu'à la fin de la

saison, ou alors qu'il dégage à Moscou, il n'a rien apporté au FCGB.



MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR oué mais laisse, il s'est excuser après paske il a flipper
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Loool ça me fait de la peine pour vous ,

Aller! Supporte le PSG tu sera une femme heureuse ,je t'invite dans mon groupe :-D

Ps : vous avez chambrer l'om sur evian mais la c'est pire loooool

Non je ne changes pas de club même si on descent en ligue 2 je serais toujours derrière eux :rouge:

ps: Même si les Girondins sont nul Je reste sur ma position l'OM s'est fait mangé par Evian Thonon Gaillard mdrrrrr

Bordeaux s'est fait MANGERS


:coool:

N'en rajoutes pas !!!! :fou:
 

Lagarto

l'homme masqué
Non je ne changes pas de club même si on descent en ligue 2 je serais toujours derrière eux :rouge:

ps: Même si les Girondins sont nul Je reste sur ma position l'OM s'est fait mangé par Evian Thonon Gaillard mdrrrrr



N'en rajoutes pas !!!!

loool , Angers c'est un peu pire qu'Evian mais bon bordeaux et marseille n'ont pas trop le niveau donc je comprendre leur élimination :D

ps : elle est ou ta copine ? lol
 
Haut