Actualité des Girondins de Bordeaux

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Le groupe :
Carrasso, Ramé – Ciani, L. Sané, S. Sané, Trémoulinas, Marange – Ben Khalfallah, Diarra, Fernando, Plasil, Wendel, Ayité, Ducasse – Gouffran, Jussiê, Maazou, Modeste, Diabaté.

Les suspendus :
Néant.

Les blessés :
Planus, Henrique.

A la disposition de la CFA :
Olimpa, Keita, Savic, Chalmé, Coulibaly.
 

Haddaouaki57

ALLAH seul sait, toi pas!
Le groupe :
Carrasso, Ramé – Ciani, L. Sané, S. Sané, Trémoulinas, Marange – Ben Khalfallah, Diarra, Fernando, Plasil, Wendel, Ayité, Ducasse – Gouffran, Jussiê, Maazou, Modeste, Diabaté.

Les suspendus :
Néant.

Les blessés :
Planus, Henrique.

A la disposition de la CFA :
Olimpa, Keita, Savic, Chalmé, Coulibaly.


oué c'est cool, espérons que Tigana va aligné les bonne personne d'entré de jeu et que Maazou par esemple va rester sur le banc mdr
 

Lagarto

l'homme masqué
un match à sens unique surtout, il arrive pas à faire circuler le ballon, il arrive pas à le garder !

trop bon ces marseillais

quoi l'om est bon??? tu rigoles j'espère

les deux équipe pratiquent un football trop laid , sérieusement c'est même pas niveau ligue 2 , je m'attendais a un bon match mais je m'ennuie :s
 

Haddaouaki57

ALLAH seul sait, toi pas!
quoi l'om est bon??? tu rigoles j'espère

les deux équipe pratiquent un football trop laid , sérieusement c'est même pas niveau ligue 2 , je m'attendais a un bon match mais je m'ennuie :s


il son plus bon que nous en tout cas ! il garde le ballon et il se font des passe et nous
bin on leur court après
 

Lagarto

l'homme masqué
il son plus bon que nous en tout cas ! il garde le ballon et il se font des passe et nous
bin on leur court après


les deux équipe sont pas du tous bonne( peut etre du a un mauvais mercato d'été ) , y' a aucun fond de jeu ,c'est trop lent , trop prévisible .....

et c'est pareil depuis le début de saison
 

Haddaouaki57

ALLAH seul sait, toi pas!
moi je vais la regardé la mi temps 2 ! paske je sai qu'on va au moins en mettre 1 ! mdr la honte
j'vais devoir offrir des chocolat à un marseillais maintenant FFFFFFFFFFFf

ce n'est pas finiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! un match n'est fini qu'au coup de sifflet final donc on gard eespoir
 

Haddaouaki57

ALLAH seul sait, toi pas!
la victoire est logique , arretes d'esperer ;)

Je ne lâcherai pas ! le match n'est pas fini ! déjà un blond de Marseille il a mi sa grosse main et l'arbitre a pas vu FFFFFFFFFFFFF trémoulmévitch qui saute sur les joueur, on touche même pas le ballon, FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF j'ai peur, j'ai honte
 
Je ne lâcherai pas ! le match n'est pas fini ! déjà un blond de Marseille il a mi sa grosse main et l'arbitre a pas vu FFFFFFFFFFFFF trémoulmévitch qui saute sur les joueur, on touche même pas le ballon, FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF j'ai peur, j'ai honte

bordeaux n'a pas le niveau c'est aussi simple que ca

tu verras a la deuxieme mi temps
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Tigana il va encore pleurnicher dans le vestiaire, et va menacer de partir, comment est ce

qu'ils ont pu se laisser marquer 2 buts comme ça ! Lamentable ! reste plus qu'a jouer le

maintient maintenant, bye bye le titre ....
 

Haddaouaki57

ALLAH seul sait, toi pas!
bordeaux n'a pas le niveau c'est aussi simple que ca

tu verras a la deuxieme mi temps

sa m'écorche la bouche de le dire mais il y a de forte chance pour que tu ai raison !


Tigana il va encore pleurnicher dans le vestiaire, et va menacer de partir, comment est ce

qu'ils ont pu se laisser marquer 2 buts comme ça ! Lamentable ! reste plus qu'a jouer le

maintient maintenant, bye bye le titre ....

Mais trop ! Bssalama l'Europe ! Triaud jspr il crame sa voiture les Ultras
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Le pire c'est que s'ils se bougent pas pour recruter, des joueurs comme Diarra vont partir et la

c'est la descente en ligue 2 assuré !
 
Haut