Ouai j'avais vu ça hier, sa fait le 3ième club français qui va se preparer au Maroc pendant la trêve.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouai j'avais vu ça hier, sa fait le 3ième club français qui va se preparer au Maroc pendant la trêve.
Le groupe :
Carrasso, Ramé Ciani, L. Sané, S. Sané, Trémoulinas, Marange Ben Khalfallah, Diarra, Fernando, Plasil, Wendel, Ayité, Ducasse Gouffran, Jussiê, Maazou, Modeste, Diabaté.
Les suspendus :
Néant.
Les blessés :
Planus, Henrique.
A la disposition de la CFA :
Olimpa, Keita, Savic, Chalmé, Coulibaly.
oué c'est cool, espérons que Tigana va aligné les bonne personne d'entré de jeu et que Maazou par esemple va rester sur le banc mdr
Et moi j'espère voir Cissé chez nous à Bordeaux
paris est avec vous les bordelais ce soir
bonne pêche avec la sardine : D
un match à sens unique surtout, il arrive pas à faire circuler le ballon, il arrive pas à le garder !
trop bon ces marseillais
quoi l'om est bon??? tu rigoles j'espère
les deux équipe pratiquent un football trop laid , sérieusement c'est même pas niveau ligue 2 , je m'attendais a un bon match mais je m'ennuie :s
il son plus bon que nous en tout cas ! il garde le ballon et il se font des passe et nous
bin on leur court après
Comme vous etes faible
ps : haddaouaki mes chocolats !
Grrrrrrrrrrr mdr c'est pas Finiiii ! on attendra la fin de la mi temps deux + du temps additionnel pour
voir ça ! jspr on revient au score mdr j'arrête pas d'espérer c'est fou quand même
la victoire est logique , arretes d'esperer
Je ne lâcherai pas ! le match n'est pas fini ! déjà un blond de Marseille il a mi sa grosse main et l'arbitre a pas vu FFFFFFFFFFFFF trémoulmévitch qui saute sur les joueur, on touche même pas le ballon, FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF j'ai peur, j'ai honte
bordeaux n'a pas le niveau c'est aussi simple que ca
tu verras a la deuxieme mi temps
Tigana il va encore pleurnicher dans le vestiaire, et va menacer de partir, comment est ce
qu'ils ont pu se laisser marquer 2 buts comme ça ! Lamentable ! reste plus qu'a jouer le
maintient maintenant, bye bye le titre ....
sa m'écorche la bouche de le dire mais il y a de forte chance pour que tu ai raison !
Mais trop ! Bssalama l'Europe ! Triaud jspr il crame sa voiture les Ultras