Actualités Syrie

Tout ce qui se passe en Syrie est anti islamique rien n'autorise des musulmans (?) à semer le KO voilà où on en est maintenent du sang partout de la destruction.

L'armée bombarde en effet, et pourquoi elle bombarde??

Y a des pseudo djihadiste qui s'amusent à exploser des bâtiments, des maisons (ils ont bon dos les alaoui), assassinent des soldats, des civils....

Alors quel pays au monde, laisserait des groupes terroristes semer le désordre l'insécurité dans son pays, quel pays laisserait faire ça??

Qu'on me donne des noms ça m’intéresse.

Tout ça profite aux Etats Unis d'Amérique, l'entité sioniste et ses valets (les pays du golf oulad lhram)

Tous ces vendus sur le post sont les premiers à se féliciter que les terroristes djihadiste les barbus enturbanné, passent un sale quart d'heure quand ils sont chopé par les autorités et aujourd'hui vous les soutenez bande de girouette sans cervelle.

Fais la même chose dans ton bled Moadx si t'es un homme t'as l'air d'aimer l'effusion de sang le désordre.

Même pas capable de virer le dictateur de son pays mais ça encourage les autres à le faire et en quel honneur, lâche que tu es.

T'as lu mes commentaire avant de déblatérer tes âneries?

les voici

Allez, va te coucher, tu as assez raconte des âneries.

Tout ce qui se passe en Syrie est anti islamique rien n'autorise des musulmans (?) à semer le KO voilà où on en est maintenent du sang partout de la destruction.

Y a des pseudo djihadiste qui s'amusent à exploser des bâtiments, des maisons (ils ont bon dos les alaoui), assassinent des soldats, des civils....

Alors quel pays au monde, laisserait des groupes terroristes semer le désordre l'insécurité dans son pays, quel pays laisserait faire ça??

Tout ça profite aux Etats Unis d'Amérique, l'entité sioniste et ses valets (les pays du golf oulad lhram)

Tous ces vendus sur le post sont les premiers à se féliciter que les terroristes djihadiste les barbus enturbanné, passent un sale quart d'heure quand ils sont chopé par les autorités et aujourd'hui vous les soutenez bande de girouette sans cervelle.

Fais la même chose dans ton bled Moadx si t'es un homme t'as l'air d'aimer l'effusion de sang le désordre.

Même pas capable de virer le dictateur de son pays mais ça encourage les autres à le faire et en quel honneur, lâche que tu es.

qui est le pire? celui qui torture, celui qui film, celui qui diffuse, celui qui partage ou celui qui regarde?

c'est quoi qui vous pousse à regarder ce genre de video?

qui est le pire? celui qui torture, celui qui film, celui qui diffuse, celui qui partage ou celui qui regarde?

c'est quoi qui vous pousse à regarder ce genre de video?

le dénommé moadx diffuse ces vidéos dans le seul but de ralier les gens à son délire il a même osé me dire la vérité blesse accompagné d'un jolie smiley mort de rire que voici :D on sent qu'il est touché au plus profond de son coeur le petit moadx c'est pour ça qu'il est encore derrière son pc à pianoter pendant qu'il encourage les terroristes en Syrie.

C'est ce que j'appelle un bonhomme !

le dénommé moadx diffuse ces vidéos dans le seul but de ralier les gens à son délire il a même osé me dire la vérité blesse accompagné d'un jolie smiley mort de rire que voici :D on sent qu'il est touché au plus profond de son coeur le petit moadx c'est pour ça qu'il est encore derrière son pc à pianoter pendant qu'il encourage les terroristes en Syrie.

plus c'est diffusé et plus c'est regardé plus ca va encourager les terroristes à continuer sur cette voie
tant que ces videos auront du "succés" ils en produiront

diffamation comme d'habitude !

quand on a plus d'arguments, on commence à attaquer la vie personnelle des gens !!

Le débile entre nous ici c'est bien toi , je poste les vidéos pour faire voir la réalité du régime syrien , et faire taire ceux qui le défende comme toi bien sur !

J'encourage pas les terroristes , je défends l7a9 :) ! je ne justifie pas les attaques de l'ASL comme tu justifies les attaques de l'armée assadienne

Je t'emmerde p'tite ***** ;)

Les avions qui bombardent aveuglement sont ceux des terroristes ?
Tout ton post n'est que des aneries !

Pour remettre tt le monde d accord.
Le coran dit qu il ne faut pas s allier avec les judeochretiens. Ceux qui sont allies les uns aux autres. Si vous voulez je metterai la sourate. Donc sous pretexte que nos freres se font tortures on va s allier avec le grd israel?!.

Des musulmans s'echarpillent et ils en sont contents et certains suivent avec attention la production quataro-hollywoodienne et attendent avec impatience la giclée d'hémoglobine du méchant quand il sera battu à la fin, la même trame qui fonctionne toujours : un peuple est pris en otage , il faut libérer le soldat rayan!

les shabbi7as ne veulent que de l'argent , ça les importe pas ;)

les shabbihas sont pour la plupart des criminels sortis de prison pour réprimer la révolte
c'est la guerre là bas, y a beaucoup de magouilles dans les guerres, tu sais pas qui croire et on peut faire dire ce qu'on veut a ce genre de video

Il a quelque joyrs les sionistes ont balancer un obus sur la palestine en tuant 46 enfants. Ils s excusent car soit disant ils ont pas fait expres.

ce qu'ils sont en train de faire les alaouites et les chiites en Syrie et en Irak, a bien depasse les massacres perpétrés par l'Etat sioniste en palestine depuis plus de 60 ans :intello:

c'est la guerre là bas, y a beaucoup de magouilles dans les guerres, tu sais pas qui croire et on peut faire dire ce qu'on veut a ce genre de video

Pas pour eux, ils connaissent le coupable depuis le début, pour eux la guerre c'est comme un crime, il n'y a qu'un seul coupable, tous les autres comptent pour du beurre, et en général le coupable est l'ennemi de Georges Barack boshama et du grand sionistan.

ce qu'ils sont en train de faire les alaouites et les chiites en Syrie et en Irak, a bien depasse les massacres perpétrés par l'Etat sioniste en palestine depuis plus de 60 ans :intello:
A les ecouter ils veulent qu on soit main dans la main contre le projet sioniste.
Je suis sunnite mais honnetement j ai l impression que nos dirigeants passent des soirees avec ***** et drogues avec tes amis du grd israel.
Les chiites sont plus respectueux de l islam que nous.

Retour