Lemarocain007
Les chiens aboient
la réalité blesse , a ce que je vois![]()
elle trouve que poster cette video est qlq chose de dégueulasse, mais que son ami légitime la torture, il ne l est pas.
chercher l erreur
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
la réalité blesse , a ce que je vois![]()
va prendre ton billet guerrier du clavier sans cervelle
Ah parce que toi tu est au front?
La torture et la violence sont des deux côtés, mais qui est chez lui et défend sa patrie?
Les terroristes?
Non
fais en de même , va défendre assad![]()
elle trouve que poster cette video est qlq chose de dégueulasse, mais que son ami légitime la torture, il ne l est pas.
chercher l erreur![]()
T'as lu mes commentaire avant de déblatérer tes âneries?
Tout ce qui se passe en Syrie est anti islamique rien n'autorise des musulmans (?) à semer le KO voilà où on en est maintenent du sang partout de la destruction.
L'armée bombarde en effet, et pourquoi elle bombarde??
Y a des pseudo djihadiste qui s'amusent à exploser des bâtiments, des maisons (ils ont bon dos les alaoui), assassinent des soldats, des civils....
Alors quel pays au monde, laisserait des groupes terroristes semer le désordre l'insécurité dans son pays, quel pays laisserait faire ça??
Qu'on me donne des noms ça mintéresse.
Tout ça profite aux Etats Unis d'Amérique, l'entité sioniste et ses valets (les pays du golf oulad lhram)
Tous ces vendus sur le post sont les premiers à se féliciter que les terroristes djihadiste les barbus enturbanné, passent un sale quart d'heure quand ils sont chopé par les autorités et aujourd'hui vous les soutenez bande de girouette sans cervelle.
Fais la même chose dans ton bled Moadx si t'es un homme t'as l'air d'aimer l'effusion de sang le désordre.
Même pas capable de virer le dictateur de son pays mais ça encourage les autres à le faire et en quel honneur, lâche que tu es.
les voici
Allez, va te coucher, tu as assez raconte des âneries.
qui est le pire? celui qui torture, celui qui film, celui qui diffuse, celui qui partage ou celui qui regarde?
c'est quoi qui vous pousse à regarder ce genre de video?
J'ai jamais défendu assad comme toi tu défends ton roi momo 6, si t'es honnête trouve moi UN SEUL commentaire où je le défends petit menteur.
plus c'est diffusé et plus c'est regardé plus ca va encourager les terroristes à continuer sur cette voiele dénommé moadx diffuse ces vidéos dans le seul but de ralier les gens à son délire il a même osé me dire la vérité blesse accompagné d'un jolie smiley mort de rire que voicion sent qu'il est touché au plus profond de son coeur le petit moadx c'est pour ça qu'il est encore derrière son pc à pianoter pendant qu'il encourage les terroristes en Syrie.
C'est ce que j'appelle un bonhomme !
le dénommé moadx diffuse ces vidéos dans le seul but de ralier les gens à son délire il a même osé me dire la vérité blesse accompagné d'un jolie smiley mort de rire que voicion sent qu'il est touché au plus profond de son coeur le petit moadx c'est pour ça qu'il est encore derrière son pc à pianoter pendant qu'il encourage les terroristes en Syrie.
C'est ce que j'appelle un bonhomme !
plus c'est diffusé et plus c'est regardé plus ca va encourager les terroristes à continuer sur cette voie
tant que ces videos auront du "succés" ils en produiront
je sais pas qui torture qui, mais quand un regime torture il le cache il fait pas des videosIls en produiront ?
Parce que le régime syrien torture pas ?
Tout ce qui se passe en Syrie est anti islamique rien n'autorise des musulmans (?) à semer le KO voilà où on en est maintenent du sang partout de la destruction.
Y a des pseudo djihadiste qui s'amusent à exploser des bâtiments, des maisons (ils ont bon dos les alaoui), assassinent des soldats, des civils....
Alors quel pays au monde, laisserait des groupes terroristes semer le désordre l'insécurité dans son pays, quel pays laisserait faire ça??
Tout ça profite aux Etats Unis d'Amérique, l'entité sioniste et ses valets (les pays du golf oulad lhram)
Tous ces vendus sur le post sont les premiers à se féliciter que les terroristes djihadiste les barbus enturbanné, passent un sale quart d'heure quand ils sont chopé par les autorités et aujourd'hui vous les soutenez bande de girouette sans cervelle.
Fais la même chose dans ton bled Moadx si t'es un homme t'as l'air d'aimer l'effusion de sang le désordre.
Même pas capable de virer le dictateur de son pays mais ça encourage les autres à le faire et en quel honneur, lâche que tu es.
je sais pas qui torture qui, mais quand un regime torture il le cache il fait pas des videos
Quand on pas d'argument forcément
Sinon petit guerrier du clavier t'attend quoi pour aller faire le djihad au côté de tes frère de l'alliance atlantico sioniste???
Question des plus sérieuse.
vendre a youtube ?Tu pourrais interdire à une armée de 500 000 personnes de vendre leur vidéos ou de les publier ?
vendre a youtube ?
je sais pas qui torture qui, mais quand un regime torture il le cache il fait pas des videos
Il a quelque joyrs les sionistes ont balancer un obus sur la palestine en tuant 46 enfants. Ils s excusent car soit disant ils ont pas fait expres.tu te balades avec ce mot sur tous les postes, peu importe le sujet
pauvre de toi![]()
Il a quelque joyrs les sionistes ont balancer un obus sur la palestine en tuant 46 enfants. Ils s excusent car soit disant ils ont pas fait expres.
ils y gagnent quoi? la haine du peuple?à des activistes plutot..
ils y gagnent quoi? la haine du peuple?
Selon les livres sionistes c la definition de teroriste.ils s'excusent au moins , contrairement au régime syrien qui fait passer tout le monde pour des terroristes![]()
c'est la guerre là bas, y a beaucoup de magouilles dans les guerres, tu sais pas qui croire et on peut faire dire ce qu'on veut a ce genre de videoles shabbi7as ne veulent que de l'argent , ça les importe pas
les shabbihas sont pour la plupart des criminels sortis de prison pour réprimer la révolte
c'est la guerre là bas, y a beaucoup de magouilles dans les guerres, tu sais pas qui croire et on peut faire dire ce qu'on veut a ce genre de video
comme dans de trés nombreux paysc'pas nouveau en Syrie les tortures alors..
Il a quelque joyrs les sionistes ont balancer un obus sur la palestine en tuant 46 enfants. Ils s excusent car soit disant ils ont pas fait expres.
c'est la guerre là bas, y a beaucoup de magouilles dans les guerres, tu sais pas qui croire et on peut faire dire ce qu'on veut a ce genre de video
comme dans de trés nombreux pays
A les ecouter ils veulent qu on soit main dans la main contre le projet sioniste.ce qu'ils sont en train de faire les alaouites et les chiites en Syrie et en Irak, a bien depasse les massacres perpétrés par l'Etat sioniste en palestine depuis plus de 60 ans![]()