Tenez ENCORE UN PAUVRE TYPE QUI EST MORT POUR RIEN AU SERVICE
DE L'ENTITE ILLEGALE QUI N'A RIEN D'ISRAELITE . De vrais faux sites (web ou pas) "musulmans" pour arnaquer les gens sans compter les sayanim .
**
Raphaël Gendron, un Français de 38 ans proche des milieux islamistes belges, a été tué dimanche alors qu'il combattait dans les rangs d'une brigade islamiste en Syrie, ont rapporté lundi 15 avril des médias belges.
Raphaël Gendron s'était rendu en Syrie il y a plusieurs mois afin de combattre le régime de Bachar al-Assad dans les rangs d'une brigade islamiste, les Faucons du Sham, dirigée par Abdelrahman Ayachi, fils de l'imam radical Bassam Ayachi, selon le site internet des journaux du groupe de presse belge "SudPresse".
Raphaël Gendron a été tué dimanche après-midi dans le nord de la Syrie lors d'affrontements avec les troupes loyales au régime de Damas, tandis qu'Abdelrahman Ayachi était blessé au dos et à la tête, selon la même source.
Un proche de la famille de Raphaël Gendron a confirmé son décès, selon l'agence Belga.
Détenu en Italie pendant 4 ans
Raphaël Gendron, qui résidait à Bruxelles depuis de nombreuses années, était l'une des chevilles ouvrières du Centre islamique belge Assabyle (CIB), considéré comme un foyer du radicalisme islamique en Belgique, qu'a longtemps dirigé l'imam d'origine syrienne Bassam Ayachi, 68 ans.
Raphaël Gendron avait été condamné en Belgique en 2009 à une amende pour incitation à la haine raciale pour une vidéo diffusée sur le site internet du CIB, dont il était le responsable.
En novembre 2009, Raphaël Gendron et Bassam Ayachi avaient été arrêtés dans le sud de l'Italie après la découverte d'immigrés clandestins dans leur camping-car. La justice italienne les avaient accusés d'avoir mis sur pied un "réseau de soutien logistique d'une organisation terroriste (...)