Actualités Syrie

La Syrie va fournir au Hezbollah de nouveaux types d'armes

"Nos représailles contre Israël seront dures et douloureuses. Israël doit le savoir", a affirmé Damas
"Instruction a été donnée de répondre immédiatement à toute nouvelle attaque israélienne", a affirmé jeudi 9 mai
le vice-ministre des Affaires étrangères syrien à la suite des raids menés vendredi et dimanche par l'aviation israélienne
contre les environs de Damas.

"Nos représailles contre Israël seront dures et douloureuses. Israël doit le savoir [...]
En aucun cas la Syrie ne permettra que ceci [les attaques israéliennes] se reproduisent", a-t-il souligné.
Israël a lancé, vendredi et dimanche, une série de raids dans la région de Damas, qui visaient selon des responsables israéliens des
armes iraniennes destinées au Hezbollah, mouvement chiite libanais qui dispose d'une milice armée,
ce que Téhéran a démenti. Fayçal Moqdad a qualifié de "mensonge" les affirmations d'Israël selon lesquelles les frappes
visaient le Hezbollah et l'Iran.
"Il n'y pas d'Iran et de Hezbollah" en Syrie, a-t-il dit. "Il n'y pas de voitures qui transféraient des armes" vers le Hezbollah
au Liban, a-t-il ajouté.
Pourtant, le chef du Hezbollah a affirmé, jeudi, que la Syrie allait bien armer ses troupes, en dépit de raids israéliens.
"La riposte syrienne aux raids israéliens sur son territoire sera de fournir au Hezbollah des nouveaux types d'armes",
a déclaré Hassan Nasrallah sur la chaîne Al-Manar.

"Vous, Israéliens, vous avez dit que votre objectif est d'anéantir les capacités de la résistance qui augmentent
[face à l'Etat hébreu], mais la Syrie va nous approvisionner en nouveaux types d'armes",
a encore dit le chef du Hezbollah, allié du régime de Bachar Al-Assad.

france tv info

info ou intox ????

mam

à voir les réponses, on voit bien que "tout le monde s'en fout"

La Syrie va fournir au Hezbollah de nouveaux types d'armes

"Nos représailles contre Israël seront dures et douloureuses. Israël doit le savoir", a affirmé Damas
"Instruction a été donnée de répondre immédiatement à toute nouvelle attaque israélienne", a affirmé jeudi 9 mai
le vice-ministre des Affaires étrangères syrien à la suite des raids menés vendredi et dimanche par l'aviation israélienne
contre les environs de Damas.

"Nos représailles contre Israël seront dures et douloureuses. Israël doit le savoir [...]
En aucun cas la Syrie ne permettra que ceci [les attaques israéliennes] se reproduisent", a-t-il souligné.
Israël a lancé, vendredi et dimanche, une série de raids dans la région de Damas, qui visaient selon des responsables israéliens des
armes iraniennes destinées au Hezbollah, mouvement chiite libanais qui dispose d'une milice armée,
ce que Téhéran a démenti. Fayçal Moqdad a qualifié de "mensonge" les affirmations d'Israël selon lesquelles les frappes
visaient le Hezbollah et l'Iran.
"Il n'y pas d'Iran et de Hezbollah" en Syrie, a-t-il dit. "Il n'y pas de voitures qui transféraient des armes" vers le Hezbollah
au Liban, a-t-il ajouté.
Pourtant, le chef du Hezbollah a affirmé, jeudi, que la Syrie allait bien armer ses troupes, en dépit de raids israéliens.
"La riposte syrienne aux raids israéliens sur son territoire sera de fournir au Hezbollah des nouveaux types d'armes",
a déclaré Hassan Nasrallah sur la chaîne Al-Manar.

"Vous, Israéliens, vous avez dit que votre objectif est d'anéantir les capacités de la résistance qui augmentent
[face à l'Etat hébreu], mais la Syrie va nous approvisionner en nouveaux types d'armes",
a encore dit le chef du Hezbollah, allié du régime de Bachar Al-Assad.

france tv info

info ou intox ????

mam

à voir les réponses, on voit bien que "tout le monde s'en fout"

intox de toute part mais quand même une contradiction flagrante dans les communiqué de Damas

...................................................................................suite et fin

Le chef d'état-major de l'armée israélienne, cité dans ce même document, estime l'arsenal chimique syrien comme
"le plus important du monde".
Mais cet équipement, réparti sur l'ensemble du territoire, fait toujours l'objet de supputations, car il existe peu de données publiques.

Dans un autre document, le renseignement américain considère que la Syrie "maintient un stock de gaz moutarde, sarin et VX".

Le gaz moutarde, surnommé ainsi en raison de son odeur, est aussi appelé ypérite "en référence à la ville d'Ypres, en Belgique,
où il fut pour la première fois utilisé au combat le 11 juillet 1917", rappelle Le Monde.

Il a été utilisé, depuis, pendant la guerre Iran-Irak. Interrogé par le site du quotidien, un chercheur du Stockholm International Peace Research Institute explique que ce gaz, très incapacitant, provoque "des cloques douloureuses et de longue durée, ainsi que des dommages génétiques à long terme. Il rend les gens plus vulnérables aux infections par œdème inducteur".

Quant au gaz VX (ici détaillé par un organisme américain), il s'agit du plus puissant des agents neurotoxiques.
Un simple contact avec la peau peut être mortel.
Développé au début des années 1950 au Royaume-Uni, il est invisible et inodore et ses symptômes rappellent ceux du gaz sarin,
dont il est un dérivé encore plus mortel.

Des armes biologiques ?

Dans son témoignage, le survivant syrien a rapporté au docteur Yassine el-Hajj Saleh avoir vu "un objet ressemblant à une grosse pierre.
Il n'y a pas prêté attention", mais quelques instants après, il peinait à respirer.
Pour véhiculer ces gaz, le régime dispose d'un éventail de possibilités allant de bombes à sous-munitions larguées depuis un aéronef,
aux missiles ballistiques Scud, en passant par des roquettes ou même des engins bricolés.
Mais, là encore, peu d'informations.

Dernière inconnue : un éventuel programme d'armes biologiques. Le régime syrien a reconnu en 2012 posséder des armes biologiques,
mais son programme serait moins avancé que dans le domaine chimique, selon le rapport du Congrès américain.
D'après le magazine Foreign Policy, le renseignement américain estime que le programme d'armes biologiques a peut-être
"dépassé les stades de la recherche et du développement"',
mais la Syrie n'est pas connue pour avoir transformé en arme des "agents biologiques"

http://www.francetvinfo.fr/ces-arme...intoxiquer-les-syriens_318371.html#xtor=AL-53

vous en pensez quoi ?

mam
déjà , je pense que tu vas mieux , voyant que tu poste plus de choses
je présume de l'effet secondaire des médicament s'est estompé

on s'en fiche pas de ce qu'il se passe en syrie
mais c'est comme en Tchétchénie on est impuissant
pire qu'"en Tchétchénie : on ne comprends pas les intervenants et on na peine a prendre partie entre tyran et ceux qui prendraient le pouvoir a la chute éventuelle du tyran
de plus les info sont brouillées, une intox de toute part qui est vraiment difficile a peser
bref le gros merdier ! :confus:

déjà , je pense que tu vas mieux , voyant que tu poste plus de choses
je présume de l'effet secondaire des médicament s'est estompé

on s'en fiche pas de ce qu'il se passe en syrie
mais c'est comme en Tchétchénie on est impuissant
pire qu'"en Tchétchénie : on ne comprends pas les intervenants et on na peine a prendre partie entre tyran et ceux qui prendraient le pouvoir a la chute éventuelle du tyran
de plus les info sont brouillées, une intox de toute part qui est vraiment difficile a peser
bref le gros merdier ! :confus:

Et les confusions entre rebelles et islamistes (souvent étrangers) - mais aussi, je le crains, rebelles radicalisés par le conflit - suite sans doute aux discours officiels qui parlent des guerres sunites-chiites (on le voit dans les discours : d'une rébéllion-guerre civil contre un dictateur, ça devient un conflit religieux), armée du pouvoir en place et civils du hezbollah,

j'ai peur que les révolutionnaires ne pactisent avec le diable.
Ils commencent à utiliser les mêmes méthodes que Assad, c'est triste.
On ne combat pas une injustice par une autre injustice.

je soutient à fond les révolutionnaires, mais qu'ils ne s’attaquent pas aux populations qui sont otages du régime.

Et les confusions entre rebelles et islamistes (souvent étrangers) - mais aussi, je le crains, rebelles radicalisés par le conflit - suite sans doute aux discours officiels qui parlent des guerres sunites-chiites (on le voit dans les discours : d'une rébéllion-guerre civil contre un dictateur, ça devient un conflit religieux), armée du pouvoir en place et civils du hezbollah,

oui sans compter que trés certainement il y a des gens qui luttent sans prise en compte de fait ou courant religieux
personnellement je ne sais pas qui est qui
sans compter que l'info est biaisé par les intérêt géo-stratégique divers de pays même lointains

c'est vraiment beaucoup

Un récent document du Congrès américain rappelle que le régime des Assad développe, face à l'ennemi israélien,
un programme d'armes chimiques depuis les années 1980, voire les années 1970, avec l'aide de l'Egypte,
puis de la Russie et de l'Iran.
C'est l'équivalent d'une bombe A et ils ont une bonne expérience .

Syrie/révolte: 80.000 morts (bilan ONG)

Plus de 80.000 personnes, pour près de la moitié des civils, ont été tuées en Syrie depuis le début de la révolte
contre le régime du président Bachar el-Assad, a annoncé aujourd'hui l'Observatoire syrien des droits de l'Homme
(OSDH).

Le soulèvement, qui a commencé par des manifestations pro-démocratie pacifiques mais réprimées dans le sang,
s'est transformé en une guerre civile meurtrière qui a également fait, selon l'ONU,
4,2 millions de déplacés
et 1,4 million de réfugiés.

le figaro

mam

Un haut leader de l’ASL tué par l’armée syrienne à Homs.

Le leader n°1 de la brigade Al Khadra, le chef n°1 du conseil militaire de Homs et le chef n°1 de la formation militaire de l’union révolutionnaire de Homs, "Khadar Al Halouani" tué par l’armée syrienne à Homs :

Un haut leader de l’ASL tué par l’armée syrienne à Homs.

Le leader n°1 de la brigade Al Khadra, le chef n°1 du conseil militaire de Homs et le chef n°1 de la formation militaire de l’union révolutionnaire de Homs, "Khadar Al Halouani" tué par l’armée syrienne à Homs :

En XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

-

Juste que c'est une blague
Israël utilise de l uranium appauvri sur les palestiniens et dernièrement en Syrie et ca, ca ne choque personne
Quel monde tordu
tu parles des obus perforant en uranium ?

bon, je veux pas défendre les bellicistes israeliens, mais il ne faut non plus mélanger obus perforant dernière génération (pas trés sain il est vrai) avec quoi que ce soit de nucléaire dans le sens ou l’entend le commun des mortels (comme moi)

bon, je veux pas défendre les bellicistes israeliens, mais il ne faut non plus mélanger obus perforant dernière génération (pas trés sain il est vrai) avec quoi que ce soit de nucléaire dans le sens ou l’entend le commun des mortels (comme moi)

oui, .......
j'étais en "recherche" sur le net
j'ai trouvé l'Irak et Gaza

aussi

<Décrit comme le Cheval de Troie de la guerre nucléaire, l’uranium appauvri est l’arme qui continue à détruire. La vie de l’uranium-238 est de 4.5 milliards
d’années, l’âge de la Terre. Et, comme l’uranium-238 dégénère en sous-produits radioactifs, en quatre étapes avant de se transformer en graphite, il continue d’émettre plus de radiations à chaque étape. Il n’y a pas moyen de l’arrêter, et il n’ya pas moyen de le nettoyer>

mais pas dans ce conflit :stop:

mam

oui, .......

aussi

<Décrit comme le Cheval de Troie de la guerre nucléaire, l&#8217;uranium appauvri est l&#8217;arme qui continue à détruire. La vie de l&#8217;uranium-238 est de 4.5 milliards
d&#8217;années, l&#8217;âge de la Terre. Et, comme l&#8217;uranium-238 dégénère en sous-produits radioactifs, en quatre étapes avant de se transformer en graphite, il continue d&#8217;émettre plus de radiations à chaque étape. Il n&#8217;y a pas moyen de l&#8217;arrêter, et il n&#8217;ya pas moyen de le nettoyer>

mam

c'est de l&#8217;uranium apauvrit, en fait on utilise le matériaux qui soit le plus loursd possible pour qu'il ait l&#8217;énergie cinétique la plus grande possible et ai a l'impact un pouvoir fusionnel
c'est normalement utilisé contre les blindages
moi je veux pas alarmer les gens mais la guerre est- faite avec plein de produit toxiques, cela ne veux pas dire guerre nucléaire ou chimique

maintenant chercher a ce que la guerre soi propre , faut pas chercher dans le spéctaculaire
simplement regarder qui sème des mines dans la nature, on tue et estropies plus de civil qu'avec ces obus

oui, .......

aussi

<Décrit comme le Cheval de Troie de la guerre nucléaire, l’uranium appauvri est l’arme qui continue à détruire. La vie de l’uranium-238 est de 4.5 milliards
d’années, l’âge de la Terre. Et, comme l’uranium-238 dégénère en sous-produits radioactifs, en quatre étapes avant de se transformer en graphite, il continue d’émettre plus de radiations à chaque étape. Il n’y a pas moyen de l’arrêter, et il n’ya pas moyen de le nettoyer>

mam

Où est l'insulte dans mon message?

Le mot chiite est une insulte?
......non la phrase entière .....mam

-

Où est l'insulte dans mon message?
Le mot chiite est une insulte?
-

les chiites sont victimes des salafistes wahabistes qui sement l'animosité entre eux et les vrais sunnites
les wahhabis se présentent en sunnites mais sont juifs, les ahl saouds sont juifs, ils ont un ancetre juif qui a pratiqué la polygamie à grande échelle
Actuellement ils veulent étouffer l'affaire, saoud = sionistan bis et ils attaquent les chi3a aidé par le qatar et le tout protégé par les anglo saxons
:pleurs:

les chiites sont victimes des salafistes wahabistes qui sement l'animosité entre eux et les vrais sunnites
les wahhabis se présentent en sunnites mais sont juifs, les ahl saouds sont juifs, ils ont un ancetre juif qui a pratiqué la polygamie à grande échelle
Actuellement ils veulent étouffer l'affaire, saoud = sionistan bis et ils attaquent les chi3a aidé par le qatar et le tout protégé par les anglo saxons
:pleurs:

Pourquoi est ce que tu ne nous sors pas la version des chiites qui tuent nos frères d'ahl al sunnah? Le Hezbochaytan qui va en Syrie pour quoi faire???

-

Pourquoi est ce que tu ne nous sors pas la version des chiites qui tuent nos frères d'ahl al sunnah? Le Hezbochaytan qui va en Syrie pour quoi faire???
-

Ils aident la syrie contre le complot contre elle, ceux qui meurent tué par les chiites sont les wahhabistes islamistes armés et financés par le golf
et sous la protection des anglo saxons

Et pourtant
Ces armes dites "appauvries" ne sont que 40% moins radioactives que l’uranium naturel
Quand tu sais qu en Irak le risque relatif de cancer est 4,22 fois plus élevé

“Le terme d’uranium ‘appauvri’ est inapproprié, car il ne correspond pas à la réalité : il laisse penser que la radioactivité est enlevée, ce qui est faux. Je préfère parler d’armes “enrichies à l’uranium”.
(Reza Fiyuzat, linguiste résidant au Japon, entretien par mél du 30 août 2005)
Et je pense qu'il sait de quoi il parle...

“S’”ils nous avaient tués une fois, cela serait moins grave… mais… ils vont continuer de nous tuer pendant des générations

(un Afghan cité par le Dr Miraki, Perpetual Death from America)

La fixation de l‘UA sur le placenta des femmes enceintes contrarie le processus de formation de l’embryon par division cellulaire, provoquant chez les nouveau-nés d’horribles malformations congénitales jamais rencontrées ou extrêmement rares.

Ainsi, de nombreux enfants naissent hydrocéphales ou sans tête, sans membres (comme les victimes de la thalidomide dans les années 1950), avec des organes manquants (sans yeux, sans nez, sans oreilles, sans cerveau, sans anus...), aveugles, avec de graves anomalies du cœur (absence d’oreillettes ou de valvules) ou des poumons, ou avec des organes à l’extérieur du corps (cerveau, intestins, estomac…). Chez les bébés irakiens nés en 2002, l’incidence d’anophtalmie (absence d’yeux) a été deux cent cinquante mille fois plus grande que l’occurrence moyenne. On retrouve les mêmes malformations chez les enfants des vétérans des guerres du Golfe et des Balkans de toutes nationalités. Lorsqu’une femme irakienne vient d’accoucher, ses premières paroles sont non pas “c’est une fille ou un garçon ?” mais “mon bébé est-il normal ?”. En outre, les anomalies génétiques s’aggravant généralement d’une génération à l’autre, il faudra plusieurs décennies avant de pouvoir mesurer l’atteinte du génome.
http://www.internationalnews.fr/article-12856670.html

Non, ce n est pas très sain comme tu dis

mam

Je te l'accorde, il est de plus en plus difficile de trouver des informations relatives à l'utilisation d'UA sur le net lors de l'attaque israélienne (étrange)

Cependant il y en a qq traces:
http://www.planetenonviolence.org/A...l-Nusra-A-Quoi-Jouent-La-Russie-Et_a3080.html

Et pourquoi en douterais tu? Ils n'en sont pas à leur première utilisation

Nb: c est tout à leur avantage de laisser penser que ce n est pas le cas, ils pourraient ainsi accuser la Syrie d'en être les auteurs

Et pourtant
Ces armes dites "appauvries" ne sont que 40% moins radioactives que l’uranium naturel
Quand tu sais qu en Irak le risque relatif de cancer est 4,22 fois plus élevé

“Le terme d’uranium ‘appauvri’ est inapproprié, car il ne correspond pas à la réalité : il laisse penser que la radioactivité est enlevée, ce qui est faux. Je préfère parler d’armes “enrichies à l’uranium”.
(Reza Fiyuzat, linguiste résidant au Japon, entretien par mél du 30 août 2005)
Et je pense qu'il sait de quoi il parle...

“S’”ils nous avaient tués une fois, cela serait moins grave… mais… ils vont continuer de nous tuer pendant des générations

(un Afghan cité par le Dr Miraki, Perpetual Death from America)

La fixation de l‘UA sur le placenta des femmes enceintes contrarie le processus de formation de l’embryon par division cellulaire, provoquant chez les nouveau-nés d’horribles malformations congénitales jamais rencontrées ou extrêmement rares.

Ainsi, de nombreux enfants naissent hydrocéphales ou sans tête, sans membres (comme les victimes de la thalidomide dans les années 1950), avec des organes manquants (sans yeux, sans nez, sans oreilles, sans cerveau, sans anus...), aveugles, avec de graves anomalies du cœur (absence d’oreillettes ou de valvules) ou des poumons, ou avec des organes à l’extérieur du corps (cerveau, intestins, estomac…). Chez les bébés irakiens nés en 2002, l’incidence d’anophtalmie (absence d’yeux) a été deux cent cinquante mille fois plus grande que l’occurrence moyenne. On retrouve les mêmes malformations chez les enfants des vétérans des guerres du Golfe et des Balkans de toutes nationalités. Lorsqu’une femme irakienne vient d’accoucher, ses premières paroles sont non pas “c’est une fille ou un garçon ?” mais “mon bébé est-il normal ?”. En outre, les anomalies génétiques s’aggravant généralement d’une génération à l’autre, il faudra plusieurs décennies avant de pouvoir mesurer l’atteinte du génome.
http://www.internationalnews.fr/article-12856670.html

Non, ce n est pas très sain comme tu dis

non je vais pas entament les discussion sans fin sur les toxicité des divers produit
le tout est une histoire de concentration sur un lieu, principe de toute polution

en tu passes d'un produit a l'autre sans précaution
enfin bon nous sommes sur un forum généraliste, sur un certain sujet, et je voulais simplement dire que ces sujets, pour etre pédagogique et juste devraient etre traité différemment
sauf bien sur si le but et de parler plus aux émotions qu'a la raison

Ils aident la syrie contre le complot contre elle, ceux qui meurent tué par les chiites sont les wahhabistes islamistes armés et financés par le golf

Et vous rendez halal le meurtres de musulmans fussent-ils wahhabites???

Vous êtes la réplique même des khawarij, par Allah votre maudite secte à tué Ali, et Othman (ra)

-

Il suffit de lire les nouvelles .

Les Etats-Unis et le Royaume-Uni veulent "accroître la pression" sur le régime du président syrien Bachar Al-Assad et obtenir son départ à terme, a affirmé lundi 13 mai le président Barack Obama au côté du premier ministre David Cameron.

"Ensemble, nous allons poursuivre nos efforts pour accroître la pression sur le régime, pour fournir de l'aide humanitaire aux Syriens souffrant (du conflit), pour renforcer l'aile modérée de l'opposition et nous préparer à une Syrie démocratique sans Bachar Al-Assad", a affirmé M. Obama lors d'une conférence de presse commune.

De son côté, M. Cameron a appelé la communauté internationale à l'action, alors qu'elle est jusqu'ici en grande partie paralysée par les différends régnant entre les capitales occidentales et la Russie.

L'APPEL À MOSCOU

Trois jours après avoir rencontré le président russe, Vladimir Poutine, soutien jusqu'ici indéfectible du régime Assad, le premier ministre britannique a remarqué que "l'histoire de la Syrie est en train d'être écrite avec le sang de son peuple, et cela se déroule sous nos yeux".

"Il faut que le monde se mette vite d'accord pour mettre fin au massacre. Aucun d'entre nous n'a d'intérêt à voir davantage de vies perdues, des armes chimiques être utilisées ou la violence due aux extrémistes s'étendre encore plus", a-t-il lancé.
**
Les assassins du gouv us gb france espèrent toujours alors que Poutine leur a dit
qui ne lâchera pas . Etonnant non ? Malgré les oppositions de la Chine avec leur
véto . Ces crapules créent la misère au Moyen Orient avec des réfugiés de l'immigration incontrôlée et viennent parler de "démocratie" alors que leurs pays
ont de graves difficultés .
Evidemment ils soutiennent l'entité criminelle qui vit sous perfusion et qui n'a rien d'hébreu .
Dieu a dit tu ne tueras pas voleras mentiras pas .

Le Premier ministre israélien va s'entretenir mardi avec le président russe sur la Syrie, en pleine controverse sur la livraison de missiles à Damas.

Le Premier ministre israélien, Benyamin Netanyahou, aura des entretiens mardi en Russie sur la crise syrienne avec le président Vladimir Poutine, a indiqué le Kremlin lundi. "Le président russe aura des entretiens le 14 mai avec le Premier ministre israélien, qui effectuera une visite de travail en Russie", selon un communiqué. "L'accent sera mis sur la situation actuelle au Proche-Orient, en particulier en Syrie", a ajouté la présidence russe. Le porte-parole du président russe avait indiqué samedi que Benyamin Netanyahou était attendu cette semaine en Russie, alors que des négociations entre Moscou et les Occidentaux ont eu lieu la semaine dernière sur la Syrie, accompagnées d'une controverse sur la livraison annoncée de missiles sol-air russes perfectionnés S-300 au régime de Damas.

Un membre du gouvernement israélien a indiqué dimanche que le Premier ministre Benyamin Netanyahou était "tout à fait déterminé" à empêcher la vente de ces missiles russes à la Syrie. Une source diplomatique citée par l'agence publique russe Ria Novosti avait indiqué samedi que la rencontre aurait lieu dans la résidence présidentielle russe de Sotchi, sur les bords de la mer Noire. Le Kremlin n'a précisé lundi ni l'heure ni le lieu exact de la rencontre

Reuters
Vous avez vu comment le khazar vient pleurer devant Poutine ? comment si que Poutine ne connaissait les enjeux et il n'a pas oublié le conflit en Géorgie et
qui était derrière . Il ne pourra rien empêcher . Comme ils ont tout fait pour
empêcher le gouv Iranien de développer leur nucléaire mais ils ont échouer .

Monsieur remake, donc deux blocs se dégagent
Saoudiya, le qatar, les rebelles, les djihadistes, les salafistes, soutenu et aidés par les anglo saxons contre le pétrole
Et de l'autre coté, la Syrie, l'Iran... et les russes qui ne veulent pas les lacher, car ont des interets avec eux

Cet équilibre est bon, mais si les anglo saxons le rompent, et les salafistes djihadistes venu de partout leurs poid sera plus grand sur la balence, il y'aura des tensions entre les puissances, vivement trouver des solutions, sinon on est aux portes d'une guerre mondiale

Monsieur remake, donc deux blocs se dégagent
Saoudiya, le qatar, les rebelles, les djihadistes, les salafistes, soutenu et aidés par les anglo saxons contre le pétrole
Et de l'autre coté, la Syrie, l'Iran... et les russes qui ne veulent pas les lacher, car ont des interets avec eux

Cet équilibre est bon, mais si les anglo saxons le rompent, et les salafistes djihadistes venu de partout leurs poid sera plus grand sur la balence, il y'aura des tensions entre les puissances, vivement trouver des solutions, sinon on est aux portes d'une guerre mondiale
Le gouv us a d'autres préoccupations comme le Pacifique avec l'Asie et la crise
européenne . Ces assassins qui tuent des civils en Syrie ne dureront pas cela fait plus 2 ans que ces larbins au service de l'entité essayent de prendre le pouvoir en Syrie ils ont cru que cela serait facile comme en Libye ou le désordre
règne maintenant à cause de sarko bhl de leur larbins .
**
Un attentat meurtrier a frappé lundi 13 mai Benghazi, berceau de la révolte ayant renversé le régime de Kadhafi, dernier épisode sanglant en Libye en proie à une insécurité croissante sur fond de crise politique.

Des bilans contradictoires ont été avancés par les autorités, le vice-ministre de l'intérieur, Abdallah Massoud, évoquant "15 morts et au moins 30 blessés", tandis que le ministère de la santé a fait plus tard état de quatre morts et de six blessés.

**
Voila leur sale travail ils ont beaucoup de sang sur les mains alors que le pays
tournait bien même si kadafi n'était pas parfait .

Dieu a dit tu ne tueras pas .

Je ne te rejoint pas dans des discussions religieuses, mais en politique si, un peu
Le printemps n'a pas été une réussite, le prophete a dit la fitna c'est plus que le meurtre, de nos jours, il y'a les deux
Il a dit gouvrneur dhalim mieux que fitna
meme si bachar ou kadhafi ne sont pas des anges, ils ont pas des démons non plu, si le gouverneur est méchant, faut le supporter un peu et changer dans la douceur
Mais comme ça vivre dans la pagaille, la panique, les meurtres, ça sert à quoi, les plus **** sont aux postes les plus élevés, la hierarchie des valeurs est inversés, plus rien ne va, on est au temps de la fin, le mensonge et les complots, les guerres et les bruits de guerres

Cette video d'un "rebelle" qui bouffe le coeur d'un soldat syrien fait le tour de l'internet et met l'opposition en difficultes (c'est partout dans la presse anglophone). Ames sensibles s'abstenir:

je ne peux pas voir la vidéo mais j'ai toujours considerer ces rebelles des machines à tuer et verser le sang, ils sortent par ce comportement de l'Islam

Cette video d'un "rebelle" qui bouffe le coeur d'un soldat syrien fait le tour de l'internet et met l'opposition en difficultes (c'est partout dans la presse anglophone). Ames sensibles s'abstenir:

18 WTF!? Cannibal Rebel Eats Heart of Syrian Soldier - YouTube

mais justement, pourquoi faire tourner une vidéo si morbide, alors que personne n'est capable d'idfentifier ces deux gars ?

QUI EST QUI ?

"quand on veut tuer son chien, on dit qu'il a la gale"

INFO ? INTOX ?

mam

mais justement, pourquoi faire tourner une vidéo si morbide, alors que personne n'est capable d'idfentifier ces deux gars ?

QUI EST QUI ?

"quand on veut tuer son chien, on dit qu'il a la gale"

INFO ? INTOX ?

mam

Déjà le titre de la chaine "syrian thruth" laisse peser de gros soupçons sur le fake ou le côté "ancienne video de taré reprise pour l'évènement".

C'est le genre de vidéo qui apparaissent systématiquement lors de gros conflits, avec différentes variantes...

QUI EST QUI ?

Doucement mam80... ce cannibale a ete identifie... meme par les rebelles

Human Rights Watch has confirmed that a man shown in a video cutting the heart out of a soldier's body and biting it was a Syrian rebel commander.

Share article

In the footage posted online by a pro-Syrian regime group, a man wearing military gear is seen knife in hand slicing parts of a dead soldier's torso before turning to the camera and putting the heart in his mouth.

"I swear we will eat from your hearts and livers, you dogs of Bashar," the man says referring to supporters of President Bashar al-Assad. "Allahu akbar (God is great)," comes an offscreen reply.

According to Peter Bouckaert of the New York-based human rights watchdog, the man is Abu Sakkar, a founder of the rebel Farouq Brigade.

Sakkar's identity was confirmed by rebel sources in the city of Homs and by images of him in other videos.

Source (entre autres): http://www.ibtimes.co.uk/articles/467208/20130513/syria-abu-sakkar-bites-heart-assad.htm

Retour