Adam et Eve, petite question

Tout d'abord, il semble bien que "la variété d'origine" ne serait pas ce que tu appelles "blanc", mais serait plutôt foncé. A confirmer, mais c'est ce qui est aujourd'hui l'hypothèse la plus courante au regard des lieux où l'on a trouvé les plus anciens hommes, et même des premiers hommes arrivés du côté du continent européen. Ils se seraient éclairci plus tard.
Mais ce n'est pas très important.

Alors je te le répète, il n'y a pas 4 couleurs...
De même que la couleur de peau comme d'autres caractéristiques physiques
Tu aurais tout aussi bien pu demander: pourquoi y a-t-il aujourd'hui des gens qui sont grands et d'autres qui sont petits?
Ou des gens aux cheveux lisses et d'autres aux cheveux crépus?
Ou des gens qui ont les yeux bleus et d'autres les yeux marrons?
Ou des gens qui ont les yeux bridés et d'autres pas?
Etc, etc, etc.

Mais pour en revenir à la couleur de peau, il n'y a pas de couleurs J, N, R, B. Toute couleur de peau n'est relative qu'à un TAUX DE MELANINE, et la mélanine est la même pour tous. Juste le taux qu différe.
Et ce taux diffère "en moyenne" selon les populations au gré des conditions qu'elles ont rencontrées et au gré des ajustements génétiques relevant de la sélection naturelle et des accidents de l'histoire...

Je te renvoie une fois de plus à l'étude de la génétique, pour éviter d'en rester à une vision simpliste de 2 noirs qui, soudain, un jour, ont fait un bébé blanc ou vice-versa.
Aujourd'hui, c'est même possible (2 blancs qui font un bébé noir), mais seulement parce que dans les ancêtres des parents il y a un gène récessif qui se révèle...

Oui, plonge-toi dans la génétique et tu auras toutes tes réponses au lieu de t'enfermer dans ton erreur.😊

En passant, ton affirmation selon laquelle "un noir avec une blanche ca donne soit un type presque noir avec un visage de blanc, ou un type clair avec un visage de noir" est fausse, c'est plus large que cela.
Et pour ce qui concerne le "croisement", toutes les populations actuelles sans exception sont le fruit de mélange...😊
Désolé pour toi tu n'as même pas compris le sujet de la discusion :)
C'est comme le mec le jour de l'examen la question est pourquoi l eau de mer est salée,?
Lui il répond, j'étais aller me baigner dans l'eau de mer j'ai trouver ca très déficile par rapport a la piscine, qui est remplie avec de l eau douce, qui ne contient pas du sel, car le sel augmente la densité d'une solution qu'on peut calculer de la façon suivante connaissant le nombre de gramme continue dans un volume d'eau....

Tu sais quoi tés out hors jeux:D
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Désolé pour toi tu n'as même pas compris le sujet de la discusion :)
C'est comme le mec le jour de l'examen la question est pourquoi l eau de mer est salée,?
Lui il répond, j'étais aller me baigner dans l'eau de mer j'ai trouver ca très déficile par rapport a la piscine, qui est remplie avec de l eau douce, qui ne contient pas du sel, car le sel augmente la densité d'une solution qu'on peut calculer de la façon suivante connaissant le nombre de gramme continue dans un volume d'eau....

Tu sais quoi tés out hors jeux:D
je ne pense pas.
Je réponds à ta préoccupation.
Alors si je suis hors jeu, c'est que ta préoccupation l'est aussi...😁

Plus sérieusement, lis, et essaye de comprendre qu'on parle de changements qui sont intervenus sur des centaines voire des milliers d'années, et pas du jour au lendemain...😊
 
@ouietapres , un autre lien, si ça peut servir à la réflexion...

Moi je descend pas d'un chimpanzé :D
Comment des anges peuvent ils se prosterner devant un singe?
Comment le diable avec son intelligence et sa persévérance va t il perdre son temps et son énergie à dire à un singe ( que les athée veulent dire a la place d Adam) mange une pomme.
Le singe fait il la différence entre le bien et le mal? Le singe peut il étudier à l université de la vie pour construire des armes, inventer le feu, et travailler lor pour devenir si intelligent?
Je te laisse avec ta théorie singique:D
 
je ne pense pas.
Je réponds à ta préoccupation.
Alors si je suis hors jeu, c'est que ta préoccupation l'est aussi...😁

Plus sérieusement, lis, et essaye de comprendre qu'on parle de changements qui sont intervenus sur des centaines voire des milliers d'années, et pas du jour au lendemain...😊
Ca me rend plus kon de te lire dsl:D
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Moi je descend pas d'un chimpanzé :D
Comment des anges peuvent ils se prosterner devant un singe?
Comment le diable avec son intelligence et sa persévérance va t il perdre son temps et son énergie à dire à un singe ( que les athée veulent dire a la place d Adam) mange une pomme.
Le singe fait il la différence entre le bien et le mal? Le singe peut il étudier à l université de la vie pour construire des armes, inventer le feu, et travailler lor pour devenir si intelligent?
Je te laisse avec ta théorie singique:D
Personne ne descend d'un chimpanzé. Pour info, hommes et singes ont des ancêtres communs, mais l'homme ne descend pas du singe...
Le diable, je ne l'ai jamais vu, je ne sais pas devant qui ou quoi il se serait prosterné...😁
Je ne sais pas si un singe fait la différence entre le bien et le mal, mais un homme peut faire la différence entre mythes et études scientifiques. Et pour ce qui concerne la couleur de peau, des études il y en a. Renseigne-toi...
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Ca me rend plus kon de te lire dsl:D
Bah... si c'est le cas, je suis désolé, alors lis les liens plutôt que moi.
(Pas envie d'être responsable d'une baisse d'intelligence chez toi...😁)
Ça permettra d'avoir des réponses intelligentes à ta question "intelligente"... plutôt que de chercher à y accoler un mythe...
 
Personne ne descend d'un chimpanzé. Pour info, hommes et singes ont des ancêtres communs, mais l'homme ne descend pas du singe...
Le diable, je ne l'ai jamais vu, je ne sais pas devant qui ou quoi il se serait prosterné...😁
Je ne sais pas si un singe fait la différence entre le bien et le mal, mais un homme peut faire la différence entre mythes et études scientifiques. Et pour ce qui concerne la couleur de peau, des études il y en a. Renseigne-toi...
Ta théorie sur les couleurs est basé sur la théorie singique , qu' un singe a dormis kon un bon matin il s'est réveillé en disant put.ain il faut que je m ameliore et trouver un moyen de transport qui a du sens, je vais couper un arbre et fabriquer un navir avec des rames...
N'importe quoi...
Aller merci pour l'effort :D
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Ta théorie sur les couleurs est basé sur la théorie singique , qu' un singe a dormis kon un bon matin il s'est réveillé en disant ** il faut que je m ameliore et trouver un moyen de transport qui a du sens, je vais couper un arbre et fabriquer un navir avec des rames...
N'importe quoi...
Aller merci pour l'effort :D
Non, l'évolution des couleurs n'est pas basée sur la théorie que tu dis là.
Juste sur des études scientifiques...

Cela dit, tu n'es pas obligé de t'informer...
Peut-être qu'en posant ta question, tu ne cherchais pas de réponse...😁
 
Non, l'évolution des couleurs n'est pas basée sur la théorie que tu dis là.
Juste sur des études scientifiques...

Cela dit, tu n'es pas obligé de t'informer...
Peut-être qu'en posant ta question, tu ne cherchais pas de réponse...😁
C'est très apprécié ton effort mais je connaissais deja ces théories ce n'est que du blabla rien de rationnel et vrais...
Merci quand même
 
Il ne s'agit pas de les "connaître", il faut surtout les "comprendre".
Encore un petit effort, tu vas y arriver...😁

A ton service.😊
lol ceux qui ont établies ces théories ils avouent qu'ils n'ont rien compris, et qu'ils perdent le fil de temps dans plusieurs cas
comment tu veux que moi je serais capable de les comprendre:pleurs:
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
lol ceux qui ont établies ces théories ils avouent qu'ils n'ont rien compris, et qu'ils perdent le fil de temps dans plusieurs cas
comment tu veux que moi je serais capable de les comprendre:pleurs:
Preuve que tu ne connais pas "ceux qui ont établi ces théories"...
Qui sont d'ailleurs un peu plus que des théorie... il y a des analyses ADN dans la balance.
Pas sûr que ce soit donc moins concret et "rationnel" que des fornications entre humains et esprits...😊

Non, si tu cherches VRAIMENT réponse concrète à tes questions, tu comprendras. Les explications et démonstrations sont assez claires, certainement largement à la porté d'une personne bien au-dessus de ma prose "abêtissante".
Si ce n'est pas l'objectif, alors effectivement, il n'est pas utile d'empêcher qui que ce soit de s'accrocher à des mythes ou à des comptes de fées.
Moi-même, je ne suis pas toujours prêt à prêter l'oreille à ce qui remet en cause certain de mes rêves d'enfant...🤫
Ou bien?😊
 
Preuve que tu ne connais pas "ceux qui ont établi ces théories"...
Qui sont d'ailleurs un peu plus que des théorie... il y a des analyses ADN dans la balance.
Pas sûr que ce soit donc moins concret et "rationnel" que des fornications entre humains et esprits...😊

Non, si tu cherches VRAIMENT réponse concrète à tes questions, tu comprendras. Les explications et démonstrations sont assez claires, certainement largement à la porté d'une personne bien au-dessus de ma prose "abêtissante".
Si ce n'est pas l'objectif, alors effectivement, il n'est pas utile d'empêcher qui que ce soit de s'accrocher à des mythes ou à des comptes de fées.
Moi-même, je ne suis pas toujours prêt à prêter l'oreille à ce qui remet en cause certain de mes rêves d'enfant...🤫
Ou bien?😊
hehe on a tester ladn du singe il est loin d être notre grand père, mais il reste a tester ladn des esprits, et trouver une methode emperique pour réaliser ça.Par contre les esprits ont la capacité et la faculté de se transformer en être humain, et l'appareil la plus sensible au detection des mouvement n'a pas eté capable de les ddétecter pourtant ceux qui communiquaient avec eux par des methodes et des rituelles on confirmé leurs présence ( des objet qui bougent ....).
 
Preuve que tu ne connais pas "ceux qui ont établi ces théories"...
Qui sont d'ailleurs un peu plus que des théorie... il y a des analyses ADN dans la balance.
Pas sûr que ce soit donc moins concret et "rationnel" que des fornications entre humains et esprits...😊

Non, si tu cherches VRAIMENT réponse concrète à tes questions, tu comprendras. Les explications et démonstrations sont assez claires, certainement largement à la porté d'une personne bien au-dessus de ma prose "abêtissante".
Si ce n'est pas l'objectif, alors effectivement, il n'est pas utile d'empêcher qui que ce soit de s'accrocher à des mythes ou à des comptes de fées.
Moi-même, je ne suis pas toujours prêt à prêter l'oreille à ce qui remet en cause certain de mes rêves d'enfant...🤫
Ou bien?😊
je tinvite a reviser ca ce nest que pour culture generale

Chapitre II. Les djinns
En arabe littéraire, jin est le pluriel de jinni dont le féminin est jinniyya. En dialectal marocain, on dit jnun au pluriel, jin au singulier masculin et jenniyya au singulier féminin. Ces noms dérivent du mot jana qui signifie « cacher », « couvrir », « envelopper ». Plusieurs mots proviennent de cette même racine, exprimant l’idée de ce qui est caché et qui ne peut être vu : le fœtus, c’est le janīn ; le tombeau et le linceul sont le janān ; l’âme, c’est le janān (Lisan). Les djinns sont une donnée coranique, mais ils existaient avant l’islam. La tradition veut que chaque poète de la période pré-islamique ait été possédé par un jinni ou un chaytān (satan) qui lui donnaient son inspiration (Guidi, 1921, p. 38). Westermarck insiste aussi sur le fait que les croyances relatives aux djinns sont bien antérieures à l’islam :

« On distingue plusieurs couches superposées dans la masse des croyances et pratiques qui règnent en pays mahométans relativement au djinn : il y a celles qui, datant du vieux paganisme arabe, en perpétuent des vestiges ; il y a celles qu’y ajouta la religion nouvelle ; d’autres enfin sont issues, dans les pays où elle se répandit, de croyances et pratiques propres à ces pays et antérieures à cette religion. » (Westermarck, 1935, p. 19)

2La sourate « Al jin » atteste de leur existence et indique qu’il y a parmi eux des musulmans ainsi que des non-musulmans (LXII, 14-15). Si l’homme est créé d’argile, eux sont créés de feu (Coran, LV, 14). Ils sont les premiers habitants de la terre, mais ils auraient désobéi à Dieu qui envoya des anges contre eux afin de les combattre ; vaincus, ils furent exilés dans la mer (Suyuti, 1988, p. 17). Mais on croit surtout qu’ils sont sur la terre et qu’ils la partagent avec les hommes ; c’est cette croyance qui prédomine. Leurs besoins sont semblables à ceux des hommes. Ils passent pour manger les os et les crottes ou bien du riz. Tantôt la littérature dit qu’ils mâchent et avalent, tantôt qu’ils se nourrissent uniquement avec les odeurs de ces aliments. Ils ont des rapports sexuels avec leurs semblables et aussi avec les humains. Ils enfantent mais beaucoup plus que les hommes car, chaque fois qu’un enfant naît chez ceux-ci, neuf ou dix naissent chez les djinns. Ils parlent. Le Prophète a eu plusieurs conversations avec eux. Ils ont une organisation sociale calquée sur celle des Arabes et sont ainsi partagés en tribus. Des rois les gouvernent. Leurs demeures préférées sont les lieux sales et/ou humides, comme le hammam et les ordures (Suyuti, 1988, p. 38-39). Ils fréquentent aussi les lieux où l’on trouve du sang, comme les abattoirs.
 
@godless

La littérature les concernant est très vaste mais compliquée et peu claire, ce qui ne me permet pas de donner une définition exacte de leur nature, pour autant que cela soit possible. Il importerait également de les distinguer de satan (chaytān) et des ‘afārīt, ce qui semble encore plus difficile12. Dans Les Structures du sacré chez les Arabes, Chelhod tente d’opérer cette distinction sans y parvenir, vraisemblablement à cause de la multiplicité et du flou des sources islamiques (Chelhod, 1964 : 67-92). Selon lui, les djinns relèveraient du « sacré anonyme ». Cette définition ne correspond pas à la façon dont les Marocains les considèrent puisqu’ils les personnifient. De leur point de vue, ce sont des êtres généralement invisibles mais qui peuvent se manifester sous diverses formes aux humains.

4En général, les djinns sont considérés comme des créatures maléfiques qui attaquent les hommes et provoquent des maladies graves difficiles à guérir. Ces maladies sont appelées sar‘, et celui qui en est atteint dénommé masrū‘. Le mot sar‘ désigne l’inclination pathologique du visage sur un côté (Lisān al ‘Arab) ainsi que la folie, les paralysies, l’épilepsie. Il désigne aussi les séances ou les pratiques auxquelles on a recours pour guérir le masrū‘. Durant ces séances, il faut lire certaines sourates dans l’oreille du malade ou dire « au nom de Dieu » et donner au djinn l’ordre de sortir, comme faisait le Prophète : « Sors, ennemi de Dieu, je suis le prophète de Dieu. » (Al-Jawziyya, 1987, p. 68) Dans le cas où il ne veut pas sortir, il faut l’attaquer :

« Il m’a raconté [Ibn Taymiyya] qu’il l’a [une formule] lue dans l’oreille du masrū‘ ; le djinn (rūh) a dit : oui ; il [Ibn Taymiyya] a dit : j’ai pris un bâton, et je l’ai frappé avec sur les veines de son cou, jusqu’à ce que mes mains s’affaiblissent à cause des coups. Les assistants n’ont pas douté qu’il allait mourir à cause des coups. Pendant les coups, il [le djinn] a dit : je l’aime. J’ai dis : lui ne t’aime pas. Il a dit : je veux faire un pèlerinage avec lui. J’ai dis : il ne veut pas faire de pèlerinage avec toi. Il a dit : je le laisse en ton honneur. J’ai dit : non, pour l’obéissance de Dieu et de son Prophète. Il a dit : je sors de lui. Le cheikh a dit : le masrū‘ a regardé à droite et à gauche, puis il a dit : qui est-ce qui m’a amené ici ; on lui a dit [les assistants] : et tous ces coups ? Il [le masrū‘] a dit : et pourquoi me frappe-t-on, je n’ai pas commis de péchés ? et il n’a pas senti qu’il était battu. » (Al-Jawziyya, 1987, p. 68)
 
@godless
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
hehe on a tester ladn du singe il est loin d être notre grand père, mais il reste a tester ladn des esprits, et trouver une methode emperique pour réaliser ça.Par contre les esprits ont la capacité et la faculté de se transformer en être humain, et l'appareil la plus sensible au detection des mouvement n'a pas eté capable de les ddétecter pourtant ceux qui communiquaient avec eux par des methodes et des rituelles on confirmé leurs présence ( des objet qui bougent ....).
oui... les esprits... ça s'est censé être TRÈS rationnel...😁

Non, je parle de l'ADN des êtres humains... t'as toujours pas ouverts les liens, apparemment...😁
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
je tinvite a reviser ca ce nest que pour culture generale

Chapitre II. Les djinns
En arabe littéraire, jin est le pluriel de jinni dont le féminin est jinniyya. En dialectal marocain, on dit jnun au pluriel, jin au singulier masculin et jenniyya au singulier féminin. Ces noms dérivent du mot jana qui signifie « cacher », « couvrir », « envelopper ». Plusieurs mots proviennent de cette même racine, exprimant l’idée de ce qui est caché et qui ne peut être vu : le fœtus, c’est le janīn ; le tombeau et le linceul sont le janān ; l’âme, c’est le janān (Lisan). Les djinns sont une donnée coranique, mais ils existaient avant l’islam. La tradition veut que chaque poète de la période pré-islamique ait été possédé par un jinni ou un chaytān (satan) qui lui donnaient son inspiration (Guidi, 1921, p. 38). Westermarck insiste aussi sur le fait que les croyances relatives aux djinns sont bien antérieures à l’islam :



2La sourate « Al jin » atteste de leur existence et indique qu’il y a parmi eux des musulmans ainsi que des non-musulmans (LXII, 14-15). Si l’homme est créé d’argile, eux sont créés de feu (Coran, LV, 14). Ils sont les premiers habitants de la terre, mais ils auraient désobéi à Dieu qui envoya des anges contre eux afin de les combattre ; vaincus, ils furent exilés dans la mer (Suyuti, 1988, p. 17). Mais on croit surtout qu’ils sont sur la terre et qu’ils la partagent avec les hommes ; c’est cette croyance qui prédomine. Leurs besoins sont semblables à ceux des hommes. Ils passent pour manger les os et les crottes ou bien du riz. Tantôt la littérature dit qu’ils mâchent et avalent, tantôt qu’ils se nourrissent uniquement avec les odeurs de ces aliments. Ils ont des rapports sexuels avec leurs semblables et aussi avec les humains. Ils enfantent mais beaucoup plus que les hommes car, chaque fois qu’un enfant naît chez ceux-ci, neuf ou dix naissent chez les djinns. Ils parlent. Le Prophète a eu plusieurs conversations avec eux. Ils ont une organisation sociale calquée sur celle des Arabes et sont ainsi partagés en tribus. Des rois les gouvernent. Leurs demeures préférées sont les lieux sales et/ou humides, comme le hammam et les ordures (Suyuti, 1988, p. 38-39). Ils fréquentent aussi les lieux où l’on trouve du sang, comme les abattoirs.
Révision religieuse?

Je croyais qu'on causait science... ou bien?😊
 
Révision religieuse?

Je croyais qu'on causait science... ou bien?😊
La science est une petite filiale de l’inconnue de l'autre monde,
… , celle-ci leur révèle le nom du djinn possesseur ainsi que sa couleur : le djinn Sidī Hammū préfère …rouge

que les descendants du saint lui donnent. Il veut dire « Ethiopien » et désigne aussi les personnes de couleur noire

foulards de couleurs différentes, toutes aimées par les djinns. La nourriture est pour les repas des djinns …

ils les appellent par leur couleurs

c'est une science qu'il faut savoir et expérimenter
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
@godless

La littérature les concernant est très vaste mais compliquée et peu claire, ce qui ne me permet pas de donner une définition exacte de leur nature, pour autant que cela soit possible. Il importerait également de les distinguer de satan (chaytān) et des ‘afārīt, ce qui semble encore plus difficile12. Dans Les Structures du sacré chez les Arabes, Chelhod tente d’opérer cette distinction sans y parvenir, vraisemblablement à cause de la multiplicité et du flou des sources islamiques (Chelhod, 1964 : 67-92). Selon lui, les djinns relèveraient du « sacré anonyme ». Cette définition ne correspond pas à la façon dont les Marocains les considèrent puisqu’ils les personnifient. De leur point de vue, ce sont des êtres généralement invisibles mais qui peuvent se manifester sous diverses formes aux humains.

4En général, les djinns sont considérés comme des créatures maléfiques qui attaquent les hommes et provoquent des maladies graves difficiles à guérir. Ces maladies sont appelées sar‘, et celui qui en est atteint dénommé masrū‘. Le mot sar‘ désigne l’inclination pathologique du visage sur un côté (Lisān al ‘Arab) ainsi que la folie, les paralysies, l’épilepsie. Il désigne aussi les séances ou les pratiques auxquelles on a recours pour guérir le masrū‘. Durant ces séances, il faut lire certaines sourates dans l’oreille du malade ou dire « au nom de Dieu » et donner au djinn l’ordre de sortir, comme faisait le Prophète : « Sors, ennemi de Dieu, je suis le prophète de Dieu. » (Al-Jawziyya, 1987, p. 68) Dans le cas où il ne veut pas sortir, il faut l’attaquer :
Ceci est très intéressant, et j'ai déjà eu à lire pas mal de choses sur ces sujets.
Mais il faut faire la part des choses entre ce qui relève de croyances ou de symboles, et ce qui relève de faits ou d'analyses.

Aucune théorie n'est parfaite. Mais il y en a qui sont un peu plus étayées que d'autres.

Raison pour laquelle je demande si l'objectif, en posant ta question, c'était d'avoir une réponse, ou alors juste de savoir si des mythes pouvaient être "arrangés" afin d'expliquer quelque chose qui ne relève pourtant plus du mythe...
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
La science est une petite filiale de l’inconnue de l'autre monde,
… , celle-ci leur révèle le nom du djinn possesseur ainsi que sa couleur : le djinn Sidī Hammū préfère …rouge

que les descendants du saint lui donnent. Il veut dire « Ethiopien » et désigne aussi les personnes de couleur noire

foulards de couleurs différentes, toutes aimées par les djinns. La nourriture est pour les repas des djinns …

ils les appellent par leur couleurs

c'est une science qu'il faut savoir et expérimenter
Experimenter les djinns?😊
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
@ouietapres , par contre, merci pour la lecture (c'est sincère).
Je vais lire cela jusqu'au dernier mot. Intéressant.

Mais cela relève des mythes. Or les mythes ne sont pas inintéressants.

Après, pour les "couleurs" des humains, on en revient à... la génétique.
 
Ceci est très intéressant, et j'ai déjà eu à lire pas mal de choses sur ces sujets.
Mais il faut faire la part des choses entre ce qui relève de croyances ou de symboles, et ce qui relève de faits ou d'analyses.

Aucune théorie n'est parfaite. Mais il y en a qui sont un peu plus étayées que d'autres.

Raison pour laquelle je demande si l'objectif, en posant ta question, c'était d'avoir une réponse, ou alors juste de savoir si des mythes pouvaient être "arrangés" afin d'expliquer quelque chose qui ne relève pourtant plus du mythe...
je suis pas tres convaincue que le djen surtout de sex masculin peut faire l'amour avec une femme être humain, mais le djen est crée a partir du feu, donc il est sous forme d'une lumière invisible, comment peut il pénétrer une femme, avec des femmes qui ont vécue expérience , elles disent elles ressentaient un homme , donc ils ont ont la capacité de se modifier en être humain
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
je suis pas convaincue que le djen surtout de sex masculin peut faire l'amour avec une femme être humain, mais le djen est crée a partir du feu, donc il est sous forme d'une lumière invisible, comment peut il pénétrer une femme, avec des femmes qui ont vécue expérience , elles disent elles ressentaient un homme , donc ils ont ont la capacité de se modifier en être humain
Déjà vu un djinn?
Côté ADN et gènes d'un être humain, qu'il hérite de ses deux parents, tu gères cela comment?
 
@ouietapres , par contre, merci pour la lecture (c'est sincère).
Je vais lire cela jusqu'au dernier mot. Intéressant.

Mais cela relève des mythes. Or les mythes ne sont pas inintéressants.

Après, pour les "couleurs" des humains, on en revient à... la génétique.
non ce n’est pas un mythes, ya des personnes qui boivent de l'Eau bouillante a 100degre, mangent le verre en morceaux, des truc imaginable, .....
relis cette etude tu peux faire des liens qui te manquait dans la compréhension des phénomènes, on est pas seul dans cette terre.
 
Regarde.

Tu pars d'un peu trop loin dans le temps.

Après ton arrière grand père c'est même plus la peine d'essayer de calculer si untel ou untel est ton frère ou ta soeur de sang. Car il y a déjà génétiquement une grande différence dans le sang.

Vie en paix, en amour, et tout se passera bien.

A très bientôt mon frère.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
non ce n’est pas un mythes, ya des personnes qui boivent de l'Eau bouillante a 100degre, mangent le verre en morceaux, des truc imaginable, .....
relis cette etude tu peux faire des liens qui te manquait dans la compréhension des phénomènes, on est pas seul dans cette terre.
Tout cela ce sont des mythes, si si...
Des tours de passe passe... je crois pas à la magie. Tant que je n'ai rien vu et décortiqué de tel...😊

On n'est pas seuls dans cette terre, il y a tout plein d'espèces vivantes en plus des êtres humains. Mais pas de mélanges possibles entre espèces différentes...
Alors si djinns et êtres humains peuvent faire des êtres humains, alors c'est que djinns=êtres humains...😊
 
Tout cela ce sont des mythes, si si...
Des tours de passe passe... je crois pas à la magie. Tant que je n'ai rien vu et décortiqué de tel...😊

On n'est pas seuls dans cette terre, il y a tout plein d'espèces vivantes en plus des êtres humains. Mais pas de mélanges possibles entre espèces différentes...
Alors si djinns et êtres humains peuvent faire des êtres humains, alors c'est que djinns=êtres humains...😊
Un enfant porte les gènes de ses parents...
Très humains, donc, ces "djinns"...😊
crois moi il te manque un gros chapitre :)
aller prends soin de toi,
 
Bonjour,

Le récit d'Adam et Ève dans la tradition religieuse ne signifie pas nécessairement que tous les êtres humains sont frères et sœurs au sens biologique, ni que quiconque est illégitime. Il s'agit d'une histoire symbolique qui a une signification spirituelle plus profonde. Les concepts de fraternité et de légitimité ne sont pas basés sur cette histoire religieuse, mais plutôt sur des facteurs sociaux, légaux et familiaux. Chacun a une origine unique et une histoire personnelle, indépendamment des récits religieux. Les questions de filiation et d'ascendance sont traitées différemment dans les sociétés et les systèmes juridiques, mais elles ne sont pas liées à l'histoire d'Adam et Ève de la même manière.
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Bonjour,

Le récit d'Adam et Ève dans la tradition religieuse ne signifie pas nécessairement que tous les êtres humains sont frères et sœurs au sens biologique, ni que quiconque est illégitime. Il s'agit d'une histoire symbolique qui a une signification spirituelle plus profonde. Les concepts de fraternité et de légitimité ne sont pas basés sur cette histoire religieuse, mais plutôt sur des facteurs sociaux, légaux et familiaux. Chacun a une origine unique et une histoire personnelle, indépendamment des récits religieux. Les questions de filiation et d'ascendance sont traitées différemment dans les sociétés et les systèmes juridiques, mais elles ne sont pas liées à l'histoire d'Adam et Ève de la même manière.

Bonjour,

Pouvez vous donc nous expliquer cette signification spirituelle plus profonde à nous vils humains?

Je vous en serez gré, bonne journée.
 
Bonjour,

Le récit d'Adam et Ève dans la tradition religieuse ne signifie pas nécessairement que tous les êtres humains sont frères et sœurs au sens biologique, ni que quiconque est illégitime. Il s'agit d'une histoire symbolique qui a une signification spirituelle plus profonde. Les concepts de fraternité et de légitimité ne sont pas basés sur cette histoire religieuse, mais plutôt sur des facteurs sociaux, légaux et familiaux. Chacun a une origine unique et une histoire personnelle, indépendamment des récits religieux. Les questions de filiation et d'ascendance sont traitées différemment dans les sociétés et les systèmes juridiques, mais elles ne sont pas liées à l'histoire d'Adam et Ève de la même manière.
La première génération d'etre humain tous étaient des frères et soeurs et ont eu des enfants.
C'était par définition une génération exceptionnelle dans l'histoire.
 
Haut