Désolé pour toi tu n'as même pas compris le sujet de la discusionTout d'abord, il semble bien que "la variété d'origine" ne serait pas ce que tu appelles "blanc", mais serait plutôt foncé. A confirmer, mais c'est ce qui est aujourd'hui l'hypothèse la plus courante au regard des lieux où l'on a trouvé les plus anciens hommes, et même des premiers hommes arrivés du côté du continent européen. Ils se seraient éclairci plus tard.
Mais ce n'est pas très important.
Alors je te le répète, il n'y a pas 4 couleurs...
De même que la couleur de peau comme d'autres caractéristiques physiques
Tu aurais tout aussi bien pu demander: pourquoi y a-t-il aujourd'hui des gens qui sont grands et d'autres qui sont petits?
Ou des gens aux cheveux lisses et d'autres aux cheveux crépus?
Ou des gens qui ont les yeux bleus et d'autres les yeux marrons?
Ou des gens qui ont les yeux bridés et d'autres pas?
Etc, etc, etc.
Mais pour en revenir à la couleur de peau, il n'y a pas de couleurs J, N, R, B. Toute couleur de peau n'est relative qu'à un TAUX DE MELANINE, et la mélanine est la même pour tous. Juste le taux qu différe.
Et ce taux diffère "en moyenne" selon les populations au gré des conditions qu'elles ont rencontrées et au gré des ajustements génétiques relevant de la sélection naturelle et des accidents de l'histoire...
Je te renvoie une fois de plus à l'étude de la génétique, pour éviter d'en rester à une vision simpliste de 2 noirs qui, soudain, un jour, ont fait un bébé blanc ou vice-versa.
Aujourd'hui, c'est même possible (2 blancs qui font un bébé noir), mais seulement parce que dans les ancêtres des parents il y a un gène récessif qui se révèle...
Oui, plonge-toi dans la génétique et tu auras toutes tes réponses au lieu de t'enfermer dans ton erreur.
En passant, ton affirmation selon laquelle "un noir avec une blanche ca donne soit un type presque noir avec un visage de blanc, ou un type clair avec un visage de noir" est fausse, c'est plus large que cela.
Et pour ce qui concerne le "croisement", toutes les populations actuelles sans exception sont le fruit de mélange...![]()
C'est comme le mec le jour de l'examen la question est pourquoi l eau de mer est salée,?
Lui il répond, j'étais aller me baigner dans l'eau de mer j'ai trouver ca très déficile par rapport a la piscine, qui est remplie avec de l eau douce, qui ne contient pas du sel, car le sel augmente la densité d'une solution qu'on peut calculer de la façon suivante connaissant le nombre de gramme continue dans un volume d'eau....
Tu sais quoi tés out hors jeux