ça ne change rien les animaux sont fait a partir d'eau ...c'est écrit dans le Coran !
maintenant pour ibliss, d'ou tient tu cette histoire que les ange sont fait de lumière ??
c'est dans le Coran ?? non
faite une recherche sur les Juifs cananéen et vous comprendrait ce qu'est réellement le sionisme !et pourquoi ils veulent finir par récupérer la terre phénicienne de leur ancêtre païen !....
Allah le Très Haut a dit : « Et lorsque nous dîmes aux Anges: "Prosternez- vous devant Adam", ils se prosternèrent, excepté 'Iblîs (Satan) qui était du nombre des djinns et qui se révolta contre le commandement de son Seigneur. Allez- vous cependant le prendre, ainsi que sa descendance, pour alliés en dehors de Moi, alors qu' ils vous sont ennemis? Quel mauvais échange pour les injustes! » (Coran, 18 : 50).*
Ou bien toi le passage suivant " excepté 'Iblîs (Satan) qui était du nombre des djinns " toi tu interprete ce passage autrement je présume??????
Et au niveau de l'obeissance des anges?????? je suppose que pour toi encore ibliss est un ange "déchu" (plutot catholique comme conception des choses) :
"Ils ne devancent pas la Parole et ils agissent sur son ordre " (S.11, V19, 20, 27),
ils agissent sur son ordre a Allah swt, donc ils sont obeissant, donc il ne désobeisse pas....... alors comment ibliss s'il était un ange a t'il pu désobeir et renier son créateur???
Ou tu l'interprete aussi autrement?
TU DIS:
vous prouvez que vous ne croyez pas en Dieu et que vous lui associez des force imaginaire !
REPONSE:
Soubhan'Allah si tu le dis... tu es le bon juge de notre croyance aprés tout....
deja ya aucun rapport entre la force ou le pouvoir d'un jiin et celui de Dieu tout puissant.... je sais pas ou tu as lu dans ce forum que quelqu'un mettais au même range un jinn et dieu????????????????? hors sujet! donc tu associ dieu egalement? en pensant ke le diable existe?? c vrai apres tout il est la.. mais on le voit pas... il nou influence mais on le voit pas... oulalalala il a beaucoups de pouvoir ton ibliss tu devrais en avoir plus peur ke des jinns alors... mais attention a ne pas faire comme nous hein!! "associer dieu" mdrrr
TU DIS:
faite une recherche sur les Juifs cananéen et vous comprendrait ce qu'est réellement le sionisme !et pourquoi ils veulent finir par récupérer la terre phénicienne de leur ancêtre païen
REPONSE:
aaaaaaaaaah vraiment trop fort c sioniste!!! ils sont présent par tous meme sur la croyance des jiinsss.... moi qui pensait que cété un coups des francs-maçons....
TU DIS:
vous n'êtes pas soumis a Dieu vous êtes soumis aux diables...........
REPONSE:
Alors la no comment..... DIEU EST GRAND
Ps: c dommage ke sur ce forum tout le monde se sente obliger de rendre tout les autre kouffars et les ridiculiser sur leur croyance automatiquement.... au lieu d'expliquer simplement sa position sans agresser les gens dans leur convictions... c pas terrible pour le debat... ca apporte rien du tout mais bon
Allah i aounik