"Adieu Coca, Fanta, Sprite et autres boissons alcoolisées"

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
Bah j'en sais rien si elle a envie de se faire virer, je ne l'a connais pas et ne cherche pas à la connaitre ... en fait tu sous entend que la lettre est inventée c'est ca ?? :D

oui je le sous-entend ... c'est pas la premiere fois que la propagande fait ce genre de ravages ... prend le sujet sur les fille du lycée de saint ouen ... j'attend toujours des sources neutres et non-musulmanes ..
c'est pas difficile , quand je tape un bout d'un article sur google et que je vois que seuls les sites musulmans les reprennent , je me pose la question et je cherche une source neutre .

souvent j'en trouve pas . des fois j'en trouve , et dans ce cas je valide l'information . je parle bien sur pour moi , chacun est libre de croire ce qu'il veut aprés et chacun est libre de ne pas chercher a confronté les sources .
 

cherazadde

I'm just like you !!
oui je le sous-entend ... c'est pas la premiere fois que la propagande fait ce genre de ravages ... prend le sujet sur les fille du lycée de saint ouen ... j'attend toujours des sources neutres et non-musulmanes ..
c'est pas difficile , quand je tape un bout d'un article sur google et que je vois que seuls les sites musulmans les reprennent , je me pose la question et je cherche une source neutre .

souvent j'en trouve pas . des fois j'en trouve , et dans ce cas je valide l'information . je parle bien sur pour moi , chacun est libre de croire ce qu'il veut aprés et chacun est libre de ne pas chercher a confronté les sources .

Je vois pas c'est quoi :s

Ouais voilà, en fait, chacun est libre de croire ce qu'il veut, et de faire ce qu'il veut !! ;)
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
Ca fait 4 ans que le document circulent.

Il ne date pas d'hier Bilibutch.

bon alors si ça fait 4 ans que les sites musulmans en parlent , je vais ecrire a coca pour qu'ils mettent leur site a jours dans ce cas ...

mille excuse tu as donc raison . ;)
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
les fruits murs contiennent de léger taux d'alcool, il me semble.

les musulmans doivent ils s'abstenir de manger des fruits ?

j'ai une amie marocaine et musulmanes qui m'a dit quand on a parler de ça :

-"quand les tables marocaines ne verront plus le vinaigre siéger au milieu de la table a chaque repas , j'arreterais de boir du coca .. "
 
j'ai une amie marocaine et musulmanes qui m'a dit quand on a parler de ça :

-"quand les tables marocaines ne verront plus le vinaigre siéger au milieu de la table a chaque repas , j'arreterais de boir du coca .. "

ouépe, de toute façon la seule raison logique à l'interdiction de l'alcool c'est d'éviter l'ivresse.

la molécule d'alcool n'est pas nocive en elle même, elle est naturelle et l'humanité est en contact avec depuis extrêmement longtemps.
 
C'est normal que le Coca-Cola contienne des traces d'alcool, c'est le cas de tous les produits contenant des arômes artificiels. Ils font partie en chimie organique de la classe des dérivés aromatiques, appelée ainsi car de nombreuses molécule de ce groupe ont une odeur et/ou un arôme. Ces molécules se dissolvent peu ou pas dans l'eau. L'alcool sert de solvent afin que ces produits devenus liquides puissent se mélanger aux autres ingrédients.
La seule possibilité si tu veux éviter toute trace d'alcool est de ne choisir que des produits "sans arôme ajouté". Bon courage, ils deviennent rares ... ou cher. Sinon, n'achète que des ingrédients de base, et prépare tout toi-même (une citronnade ou orangeade maison, quel délice!).
 
"Adieu Coca, Fanta, Sprite et autres boissons alcoolisées"

La nouvelle risque de faire grand bruit et de briser des coeurs, et surtout des ventres. Et particulièrement les ventres de ceux parmi les musulmans qui ont, dans le sang, un taux élevé de Cocalémie. Disons-le sans détour : dans le Coca, il y a de l’alcool.

« C’est avec plaisir que nous vous confirmons que les boissons rafraîchissantes sans alcool peuvent contenir d’infimes traces d’alcool provenant des arômes utilisés (support d’arômes).En effet, la quantité d’alcool présente dans nos boissons est toujours très faible et en tout cas toujours inférieur à 1.2° d’alcool (1,2 % en volume), seuil réglementaire pour les boissons sans alcool. » (lire la lettre scannée en bas de cet article)

La messe est dite : Coca-Cola et les boissons de la même marque (Fanta, Sprite, etc.) contiennent de l’alcool ou peuvent contenir de l’alcool. Et même si le service client s’efforce de minimiser les choses en parlant de traces « infimes », il avance un chiffre qui rend impossible toute objection : la quantité d’alcool peut atteindre 1,2 % en volume. Autrement dit, une bouteille de Coca-Cola de 1,5 litre peut contenir jusqu’à 1,8 centilitre d’alcool. Incroyable, non ? Vu ce que certains boivent comme quantité de Coca, ce chiffre va leur donner une idée de tout l’alcool qu’ils ont pu avaler. Et convertir cette quantité en pack de Kronenbourg. On a en effet vite fait de remplir des canettes de bière avec 1,8 centilitre d’alcool.

Plus sérieusement, 1,2 % d’alcool, c’est précisément ce que contiennent les bières dites sans alcool. La dénomination « bière sans alcool » est réservée à la bière qui présente un titre alcoométrique inférieur ou égal à 1,2 % à la suite d’une désalcoolisation ou d’un début de fermentation » (Décret du 31.03.1992). La différence entre une canette de Coca et une canette de bière sans alcool, c’est la couleur de la canette. Coca, bière sans alcool.

[+ Suite et fin sur...]

http://www.al-kanz.org/2007/07/14/halal-coca/

Il me reste qu'une chose à faire ...
Me suicider XD .

mon deodorant aussi contient de l'alcool ... oh shit je suis une pecheresse .
 

cherazadde

I'm just like you !!
Il me reste qu'une chose à faire ...
Me suicider XD .

mon deodorant aussi contient de l'alcool ... oh shit je suis une pecheresse .

C'est pas bien que ton déo contienne de l'alcool anlala mdrrr ... nan sérieux rien à voir avec le sujet mais l'alcool dans les déo faux éviter ça provoque des maladies pas jolies jolies !! :rolleyes: :p
 
C'est pas bien que ton déo contienne de l'alcool anlala mdrrr ... nan sérieux rien à voir avec le sujet mais l'alcool dans les déo faux éviter ça provoque des maladies pas jolies jolies !! :rolleyes: :p


J'ai entendu que ce n'etait pas super bon pour l'alcool mais moi j'essaie d'acheter sans alcool .
mais j'ai slmt fais cette remarque pour montrer a tel point que certaine chose sont assez " stupide " .

et la sauce soja aussi c'est interdit ?
 

lord fricadelle

de retour de vacance
Sois un musulman complexé, ALORS.

Coca & Big Mac à volonté. Ensuite une petite chicha pour finir la journée...




Rien ne m effraie plus que l éxtréme pointillosité de mes correligionnaires,qui ont fait de

l interdiction du porc et de l alcool,les 2 principaux piliers de leur foi.

Ils mentent comme ils respirent,ils médisent à longueur de journée,se disent plus musulmans

que leur voisins,qui de vous ou l ivrogne aura sa place auprés des privilégiés??Vous??

comment en etes vous sûrs???vous vous prenez pour dieu maintenant??

Qui de vous ou du voisin mécréant adepte du jambon-beurre,aura sa place au paradis???

encore vous????Mais ai je affaire à dieu lui méme???c est incroyable!

2 goutes d eau dans l océan de l immense sagesse de l islma,2 minuscules gouttes d eau

sur les quelles vous focalisez oubliant l essentiel.

mr carlos fplp,si vous etiez atteint d un mal gravissime et incurable qui vous ronge les

chairs et que vos jours sont comptés (ce que je ne vous souhaite pas bien entendu),et

que votre réméde se trouvait dans une ration quotidienne de cochonailles arrosée de vin

blanc,refuseriez vous de vous soignez???ou alors en tant que super-hyper-musulman-

parfait que vous étes affronteriez vous la souffrance et la mort???

je doute fortement du choix que vous allez defendre,
 

lord fricadelle

de retour de vacance
he pogoss .

La sauce soja qu'on utilise pour accompagner les sushi , c'est haram alors :p ?
Et la sauce teryaki ?? :eek: .



Si tu écoute ces hurluberlus TOUT est haram,ils te trouveront de l alcool méme dans

l harira et les dattes et le lben,

Dés qu ils se penchent sur un sujet,ils en tirent la substantifique moelle haram,

là c est l alcool,

là c est les haribos,

là c est les galettes des rois,

là c est les photos,

là c est la gélatine de porc,

là c est le code barre,

etc etc

la7oula! ils ne cherchent que des interdits!
 

pureCHELHA

el hamdoulillah 3ala koul
"Adieu Coca, Fanta, Sprite et autres boissons alcoolisées"

La nouvelle risque de faire grand bruit et de briser des coeurs, et surtout des ventres. Et particulièrement les ventres de ceux parmi les musulmans qui ont, dans le sang, un taux élevé de Cocalémie. Disons-le sans détour : dans le Coca, il y a de l’alcool.

« C’est avec plaisir que nous vous confirmons que les boissons rafraîchissantes sans alcool peuvent contenir d’infimes traces d’alcool provenant des arômes utilisés (support d’arômes).En effet, la quantité d’alcool présente dans nos boissons est toujours très faible et en tout cas toujours inférieur à 1.2° d’alcool (1,2 % en volume), seuil réglementaire pour les boissons sans alcool. » (lire la lettre scannée en bas de cet article)

La messe est dite : Coca-Cola et les boissons de la même marque (Fanta, Sprite, etc.) contiennent de l’alcool ou peuvent contenir de l’alcool. Et même si le service client s’efforce de minimiser les choses en parlant de traces « infimes », il avance un chiffre qui rend impossible toute objection : la quantité d’alcool peut atteindre 1,2 % en volume. Autrement dit, une bouteille de Coca-Cola de 1,5 litre peut contenir jusqu’à 1,8 centilitre d’alcool. Incroyable, non ? Vu ce que certains boivent comme quantité de Coca, ce chiffre va leur donner une idée de tout l’alcool qu’ils ont pu avaler. Et convertir cette quantité en pack de Kronenbourg. On a en effet vite fait de remplir des canettes de bière avec 1,8 centilitre d’alcool.

Plus sérieusement, 1,2 % d’alcool, c’est précisément ce que contiennent les bières dites sans alcool. La dénomination « bière sans alcool » est réservée à la bière qui présente un titre alcoométrique inférieur ou égal à 1,2 % à la suite d’une désalcoolisation ou d’un début de fermentation » (Décret du 31.03.1992). La différence entre une canette de Coca et une canette de bière sans alcool, c’est la couleur de la canette. Coca, bière sans alcool.

[+ Suite et fin sur...]

http://www.al-kanz.org/2007/07/14/halal-coca/


J'na fo jbois pas de boissons gazeuzes ! Sauf évenements exceptionnels

Mtn meme sa jpourrais m'en passer sans soucyyy me !

Par contre, j'connais bcp de drogué à ces boissons, lol

Je sais pas cmt ils vont reussir à s'en sortir les pauvres ! o_O
 
Rien ne m effraie plus que l éxtréme pointillosité de mes correligionnaires,qui ont fait de

l interdiction du porc et de l alcool,les 2 principaux piliers de leur foi.

Ils mentent comme ils respirent,ils médisent à longueur de journée,se disent plus musulmans

que leur voisins,qui de vous ou l ivrogne aura sa place auprés des privilégiés??Vous??

comment en etes vous sûrs???vous vous prenez pour dieu maintenant??

Qui de vous ou du voisin mécréant adepte du jambon-beurre,aura sa place au paradis???

encore vous????Mais ai je affaire à dieu lui méme???c est incroyable!

2 goutes d eau dans l océan de l immense sagesse de l islma,2 minuscules gouttes d eau

sur les quelles vous focalisez oubliant l essentiel.

mr carlos fplp,si vous etiez atteint d un mal gravissime et incurable qui vous ronge les

chairs et que vos jours sont comptés (ce que je ne vous souhaite pas bien entendu),et

que votre réméde se trouvait dans une ration quotidienne de cochonailles arrosée de vin

blanc,refuseriez vous de vous soignez???ou alors en tant que super-hyper-musulman-

parfait que vous étes affronteriez vous la souffrance et la mort???

je doute fortement du choix que vous allez defendre,

Je ne me reconnais nullement dans cette critique.
 
J'na fo jbois pas de boissons gazeuzes ! Sauf évenements exceptionnels

Mtn meme sa jpourrais m'en passer sans soucyyy me !

Par contre, j'connais bcp de drogué à ces boissons, lol

Je sais pas cmt ils vont reussir à s'en sortir les pauvres ! o_O

Coca-Cola est une drogue pour eux.

La politique de rendre accros à ces boissons marche.

Chapeau au servie marketing du groupe. Il ne fait que son boulot.

Les 3/4 qui ont réagis ici, et j'en suis sur en sont accros.
 
Bien sûr,le cerveau fabrique des drogues pires que la coke et l alcool,

faut il enlever son cerveau????

le cerveau est il haram??

il doit sûrment y avoir un hadith là dessus.
pinaises on va nous mettre une puce à la place du cerveau, finit les endorphines, fini l'adrénaline, finit la peur, le stress, l'excitation ... on sera comme au paradis : des légumes !
 
Si tu écoute ces hurluberlus TOUT est haram,ils te trouveront de l alcool méme dans

l harira et les dattes et le lben,

Dés qu ils se penchent sur un sujet,ils en tirent la substantifique moelle haram,

là c est l alcool,

là c est les haribos,

là c est les galettes des rois,

là c est les photos,

là c est la gélatine de porc,

là c est le code barre,

etc etc

la7oula! ils ne cherchent que des interdits!

ils ont peur de vivre tout simplement , à moins qu'ils ne supportent pas que macdo et coca cola ne soit pas musulman :D , d'ou cette "haine" lol
 
Haut