"Adieu Coca, Fanta, Sprite et autres boissons alcoolisées"

Je ne bois pas d'alcool, mais je pense pas que j'arrêterais le Coca, car je considère que le taux d'alcool dans le Coca n'est pas plus élévé quand le vinaigre vendu au Maroc...faut arrêter de voir le haram partout
Y a pas pas d'alcool dans le vinaigre. La molécule d'éthanol C2H6O (l'alcool) se transforme en molécule d'acide acétique C2H4O2.
 

Naveen

VIB
Y a pas pas d'alcool dans le vinaigre. La molécule d'éthanol C2H6O (l'alcool) se transforme en molécule d'acide acétique C2H4O2.

Pas entièrement. Il reste un pourcentage d'alcool indiqué en volume sur la bouteille.

On peut obtenir un vinaigre sans alcool par l'utilisation d'un enzyme qui va faire disparaître le reste d'alcool. Mais je n'en ai vu qu'une seule fois de ce type-là, il n'est pas très répandu.
 
Y a pas pas d'alcool dans le vinaigre. La molécule d'éthanol C2H6O (l'alcool) se transforme en molécule d'acide acétique C2H4O2.
y a peut être plusieurs molécules différentes dans le vinaigre comme dans l'eau qui n'est pas composé que d'H2O tu ne crois pas ?
dans mon vinaigre de chez l'épicier du coin, celui que tous les marocains utilisent, y a écrit 6° en tout cas.
 
Haut