Nous sommes des vieillards
Oui tu riras moins lorsque la septantaine approchant ,tu devras nous changer les couches ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi ils sont pas tous halal ici ?![]()
Je peux te conseiller? Ou non je vais me tairemdrrrrr mais c'est que je suis exigeante moi... enfin d'après ce qu'on dit![]()
Tu veux dire que personne n'a encore tenté de nous arnaquer quoi ?Euh si surement, mais personne n'a encore clairement joué sur l'étiquette hallal, abattoir agréé, recommandé par le salon du Bourget, sponsorisé par l'uoif, etc ...![]()
Tu t'a vendu ouiJ'étais fatigué alors je me suis assis sur un rayon...et voilà quoi...![]()
Je peux te conseiller? Ou non je vais me taire![]()
Le concept est simple :
Les bladinautes sont priés de se disposer dans les rayons de ce topic, ils peuvent faire leur pub d'objet, faire l'éloge de leurs qualités, mettre en avant leur composition, leur tracabilité, leur origine controlée ou encore jouer sur la carte du bio, ou même du hallal.
Les messages subliminaux sont tolérés dans la limite des lois en vigueur.
Les bladinettes, les clientes, les reines, sont quand à elles invitées à visiter le magasin, à déambuler parmi les produits, et à faire leur choix, le changer, en faire plusieurs, et ce à leur guise !
Les bladinautes sont illimités en exemplaires, vous n'aurez pas à vous crêper le chignon, alors faites vous donc plaisir !
En tant que concepteur du concept, je ne participerai pas![]()
Tu veux dire que personne n'a encore tenté de nous arnaquer quoi ?![]()
Y a zozo357, pipounet ( qui est moitié moitié mais qui ne se considère que comme algérien) ce sont les deux seuls qui me viennent à l'espritmdrrrr tout conseil est bon à prendre
tu connais un musulman algérien - de préférence, célibataire (bien sûr) ?![]()
Je trouve que le rayon hallal n'est pas encore tres bien garni, voir pas du tout![]()
t'es bien à @Shali et tu as dragué La Famille !![]()
Y'a quelqu'un qui voulait de moi?
Je manque de fonds là pour payer mon prochain voyage![]()
Nous sommes des vieillards
Oui tu riras moins lorsque la septantaine approchant ,tu devras nous changer les couches ...
non moi je ne me dispose pas dans les rayons.Le concept est simple :
Les bladinautes sont priés de se disposer dans les rayons de ce topic, ils peuvent faire leur pub d'objet, faire l'éloge de leurs qualités, mettre en avant leur composition, leur tracabilité, leur origine controlée ou encore jouer sur la carte du bio, ou même du hallal.
Les messages subliminaux sont tolérés dans la limite des lois en vigueur.
Les bladinettes, les clientes, les reines, sont quand à elles invitées à visiter le magasin, à déambuler parmi les produits, et à faire leur choix, le changer, en faire plusieurs, et ce à leur guise !
Les bladinautes sont illimités en exemplaires, vous n'aurez pas à vous crêper le chignon, alors faites vous donc plaisir !
En tant que concepteur du concept, je ne participerai pas![]()
Mouais dans les deux sens je dirais qu'il y en a peumdrrrr
Mais non je suis sur que y'a des bladinautes de bonne foi
Ils pourraient attirer les bladinettes qui priorisent les qualités de vertu, de pudeur, de pratique religieuse, etc ...![]()
non moi je ne me dispose pas dans les rayons.
Mdr, c'est tout a fait ça!Toi tu es dans Ventesprivées.com ... faut se lever à 7h du mat pour te valider![]()
non moi je ne me dispose pas dans les rayons. désolé je suis déjà pris par @GenieDelSol
je ne suis plus en vente, je suis déjà pris par @GenieDelSolToi tu es dans Ventesprivées.com ... faut se lever à 7h du mat pour te valider![]()
Je trouve que le rayon hallal n'est pas encore tres bien garni, voir pas du tout![]()
Y a zozo357, pipounet ( qui est moitié moitié mais qui ne se considère que comme algérien) ce sont les deux seuls qui me viennent à l'esprit![]()
pourtant elle est bien placée pour savoir que c'est genibelle qui a la clef de ma ceinture de chasteté du cœur
Y a zozo357, pipounet ( qui est moitié moitié mais qui ne se considère que comme algérien) ce sont les deux seuls qui me viennent à l'esprit![]()
seulement si la détentrice des droits exclusifs consent la cession temporaire de ces droitsL'adoption est cumulative![]()
pourtant elle est bien placée pour savoir que c'est genibelle qui a la clef de ma ceinture de chasteté du cœur![]()
pourtant elle est bien placée pour savoir que c'est genibelle qui a la clef de ma ceinture de chasteté du cœur![]()
non ça c'est du domaine public tout le monde y a accès à condition d'être de sexe fémininPeut être qu'elle est plus "bas de la ceinture" ?![]()
seulement si la détentrice des droits exclusifs consent la cession temporaire de ces droits![]()
justement t'as adopté plusieurs au cas ou.C est pas pour le coeur que je t ai choisi mais pour la religion
Puis t es pas le seul j ai 4 ou 5 adoptions a mon actif je fais dans le bnevolat![]()
justement t'as adopté plusieurs au cas ou.
moi je ne suis pas dispo pour être adopté pour quelque motif que ce soit.
par contre si tu veux être ma disciple spirituelle tu es la bienvenue.![]()
justement t'as adopté plusieurs au cas ou.
moi je ne suis pas dispo pour être adopté pour quelque motif que ce soit.
par contre si tu veux être ma disciple spirituelle tu es la bienvenue.![]()