Adopte un bladinaute

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion IbnouCid
  • Date de début Date de début
Le concept est simple :

Les bladinautes sont priés de se disposer dans les rayons de ce topic, ils peuvent faire leur pub d'objet, faire l'éloge de leurs qualités, mettre en avant leur composition, leur tracabilité, leur origine controlée ou encore jouer sur la carte du bio, ou même du hallal.
Les messages subliminaux sont tolérés dans la limite des lois en vigueur.

Les bladinettes, les clientes, les reines, sont quand à elles invitées à visiter le magasin, à déambuler parmi les produits, et à faire leur choix, le changer, en faire plusieurs, et ce à leur guise !

Les bladinautes sont illimités en exemplaires, vous n'aurez pas à vous crêper le chignon, alors faites vous donc plaisir !

En tant que concepteur du concept, je ne participerai pas :mignon:

Y'a quelqu'un qui voulait de moi?
Je manque de fonds là pour payer mon prochain voyage :D

Le concept est simple :

Les bladinautes sont priés de se disposer dans les rayons de ce topic, ils peuvent faire leur pub d'objet, faire l'éloge de leurs qualités, mettre en avant leur composition, leur tracabilité, leur origine controlée ou encore jouer sur la carte du bio, ou même du hallal.
Les messages subliminaux sont tolérés dans la limite des lois en vigueur.

Les bladinettes, les clientes, les reines, sont quand à elles invitées à visiter le magasin, à déambuler parmi les produits, et à faire leur choix, le changer, en faire plusieurs, et ce à leur guise !

Les bladinautes sont illimités en exemplaires, vous n'aurez pas à vous crêper le chignon, alors faites vous donc plaisir !

En tant que concepteur du concept, je ne participerai pas :mignon:
non moi je ne me dispose pas dans les rayons.

Je trouve que le rayon hallal n'est pas encore tres bien garni, voir pas du tout :ange:

Tu peux coller une étiquette "Halal" sur des bladinautes peu recommandables si tu veux !

Parait que ça se fait beaucoup dans le commerce...:intello:
Y a zozo357, pipounet ( qui est moitié moitié mais qui ne se considère que comme algérien) ce sont les deux seuls qui me viennent à l'esprit :D

Ah Pipounet est moit-moit comme moi ?

Un nos nos !! Ben alors la famille ! :D

C est pas pour le coeur que je t ai choisi mais pour la religion :sournois:

Puis t es pas le seul j ai 4 ou 5 adoptions a mon actif je fais dans le bnevolat :p
justement t'as adopté plusieurs au cas ou.
moi je ne suis pas dispo pour être adopté pour quelque motif que ce soit.
par contre si tu veux être ma disciple spirituelle tu es la bienvenue. :D

Retour