....Oui mais on dirait un ange de la mor !![]()
finalement je vais pas t'adopter
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
....Oui mais on dirait un ange de la mor !![]()
Tu ne veux quand mm pas que je baisse mon pantalon devant tout le monde a sahbi aw![]()
Diha fia vu que tu m'as posé la questionAlors, quel est le rapport entre avoir des seins et avoir des sentiments ?
Ewa si c'est ta stratégie marketing, montrer les bijoux ... de famille, 3lach la ?
Rien je voulais juste savoir si tu as des seins
Et apparemment ... Ouiiii![]()
Diha fia vu que tu m'as posé la questionAlors, quel est le rapport entre avoir des seins et avoir des sentiments ?
Ewa si c'est ta stratégie marketing, montrer les bijoux ... de famille, 3lach la ?![]()
Tu me fais honte mon lapin...pas de ça en dehors de la maisonNon cette vanne est totalement inédite !
Tu penses bien, j'aurais pas recyclé une vanne aussi naze....![]()
Non, mais je pensais que si on adoptait quelqu'un c'est bien pour une raison, rassure moi ce n'est pas juste pr l'accrocher et le regarder à longueur de journée n'est ce pas?![]()
Parceque les seins, le coeur,..........c'est la même chose non ?![]()
Non, mais je pensais que si on adoptait quelqu'un c'est bien pour une raison, rassure moi ce n'est pas juste pr l'accrocher et le regarder à longueur de journée n'est ce pas?![]()
Bon, j'annonce déjà que je ne sais pas cuisiner, que je suis pauvre, moche et fauché, des candidates?mais tkt, elles feront autre chose de toi que de te regarder !![]()
Parceque les seins, le coeur,..........c'est la même chose non ?![]()
C'est pour ça que les hommes n'ont pas de cœur, parce qu'ils sont plats ?![]()
![]()
Tu me fais honte mon lapin...pas de ça en dehors de la maison![]()
Non normalement si une femme t'adopte en tant que chat, elle te fait plein de bisous, elle est contente que tu lui sautes dessus quand elle rentre à la maison ou sort de la douche, elle te dit gentiment de t'en aller quand elle est occupée et que tu faufiles dans ses pieds en demandant à manger et en faisant miaou![]()
Bon, j'annonce déjà que je ne sais pas cuisiner, que je suis pauvre, moche et fauché, des candidates?![]()
D'accord mais ne recommence pas, ok?Désolé...c'est surement les pistaches de tout à l'heure.![]()
Mdrrr....je n'ai pas de coeur non plus![]()
Hein???Pas comprisWoooo wooooooo la circoncision s'est mal passée ou quoi ?
Bon mettez Zaka au rayon "pièces détachées" !![]()
Woooo wooooooo la circoncision s'est mal passée ou quoi ?
Bon mettez Zaka au rayon "pièces détachées" !![]()
le gros bras la c'est pas vendeur?Il faut essayer de te vendre sinon personne ne te choisira...![]()
Hein???Pas compris![]()
T'es déchainée toi, ça fait plaisir![]()
Me dis pas que tu parlais de zgueg a dik selgouta?Je t'expliquerai Zine !![]()
Me dis pas que tu parlais de zgueg a dik selgouta?![]()
Je me désiste pas ma belle, la 1ere que ça fait *****, c'est bien moi tu sais
Et puis, rien n'est mort va![]()
Ok, ewa tu m'expliqueras alorsMoi ??? mais ça va pas non, jamais j'oserai !!!
![]()
Ouaip, je sais bien!
''Il ne faut pas dire que l'espoir est mort...ça ne meurt pas, l'espoir''
![]()
oui voilà, "l'amour et la mort, miracle des voyelles", toussa, toussa![]()
hahahahahahaha!
Morte de rire!![]()
Allez façon théâtrale ça va être drole !!
"ô Roméo ! Roméo ! pourquoi es-tu Roméo ?
Renie ton père et abdique ton nom ; ou, si tu ne le veux pas, jure de m'aimer, et je ne serai plus une Capulet."
En arabe maintenant !
![]()
c'est vraiEnfoiré va...
De toute façon, je suis à l'image de la figue...piquante à l'extérieure et douce à l'intérieur...(c'est mieux l'inverse yake?
)
restera dans les annales celle là![]()
Yâ Rûmiyû, Rûmiyû, lima anta yâ Rûmiyû ?
Ikhla3 abâka wa nbidh smuka ; wa in lam turîd, faqsum 3ala l-wafâ2i li7ubbi, wa lan abqâ min usrati Kâbûlît.
![]()
Yâ Rûmiyû, Rûmiyû, lima anta yâ Rûmiyû ?
Ikhla3 abâka wa nbidh smuka ; wa in lam turîd, faqsum 3ala l-wafâ2i li7ubbi, wa lan abqâ min usrati Kâbûlît.
![]()