Adopte un bladinaute

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion IbnouCid
  • Date de début Date de début
Non, mais je pensais que si on adoptait quelqu'un c'est bien pour une raison, rassure moi ce n'est pas juste pr l'accrocher et le regarder à longueur de journée n'est ce pas? :D

Non normalement si une femme t'adopte en tant que chat, elle te fait plein de bisous, elle est contente que tu lui sautes dessus quand elle rentre à la maison ou sort de la douche, elle te dit gentiment de t'en aller quand elle est occupée et que tu faufiles dans ses pieds en demandant à manger et en faisant miaou :D

Non normalement si une femme t'adopte en tant que chat, elle te fait plein de bisous, elle est contente que tu lui sautes dessus quand elle rentre à la maison ou sort de la douche, elle te dit gentiment de t'en aller quand elle est occupée et que tu faufiles dans ses pieds en demandant à manger et en faisant miaou :D

ça c'est intéressant, là on commence à bien se comprendre :D

Allez façon théâtrale ça va être drole !! :D
"ô Roméo ! Roméo ! pourquoi es-tu Roméo ?
Renie ton père et abdique ton nom ; ou, si tu ne le veux pas, jure de m'aimer, et je ne serai plus une Capulet."
En arabe maintenant ! :intello:

:D

Yâ Rûmiyû, Rûmiyû, lima anta yâ Rûmiyû ?
Ikhla3 abâka wa nbidh smuka ; wa in lam turîd, faqsum 3ala l-wafâ2i li7ubbi, wa lan abqâ min usrati Kâbûlît.

:D

Retour