Adopte un bladinaute

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion IbnouCid
  • Date de début Date de début
Je mets en vente un véhicule de 24 ans, moteur neuf (!), très apprécié des collectionneurs pour son côté vintage, tout en restant dans l'air du temps. Magnifique sono avec un riche répertoire musical inclus. Gabarit moyen (1m75, 74kg), dans la même gamme que les Golf GTI (mode hiver) et autre Porsche Boxster (mode été).

Offres de location, leasing ou covoiturage non envisageables.

Pas mal, pas mal lol

Emancipe toi Freyja !
Oui tu peux en prendre autant que tu en veux :mignon:
Excellent choix, personne n'avait encore cité h_meo, tu prends la une sérieuse option sur un bladinaute certes discret, mais de marque!

Si je peux me permettre avant de prendre totalement mon émancipation sache @h_meo qu'en m'acceptant tu ne regretteras pas, je te ferai des danses atlassiyates que tu ne seras plus nostalgique du pays.
Je te promets de faire des galipettes, me mettre en transe comme si on électrocuté mon corps!

@mangiafuoco tu ne regarderas plus de films anciens je serai ton actrice, ta danseuse, je te ferai ses pas de danses que tu regardais durant ton enfance lorsque tu espérais trouver une futur Mina Kumari!

Je serai ta mujra!!!

@IbnouCid ces deux hommes me suffisent amplement ce sont les perles de bladi!

Dernière édition:
Si je peux me permettre avant de prendre totalement mon émaciation sache @h_meo qu'en m'acceptant tu ne regretteras pas, je te ferai des danses atlassiyates que tu ne seras plus nostalgiques du pays.
Je te promets de faire des galipettes, me mettre en transe comme si on électrocuté mon corps!

@mangiafuoco tu ne regarderas plus de films anciens je serai ton actrice, ta danseuse, je te ferai ses pas de danses que tu regardais durant ton enfance lorsque tu espérais trouver une futur Mina Kumari!

Je serai ta mujra!!!

marocaines meilleures danseuses de ventre:D

Si je peux me permettre avant de prendre totalement mon émaciation sache @h_meo qu'en m'acceptant tu ne regretteras pas, je te ferai des danses atlassiyates que tu ne seras plus nostalgiques du pays.

Je serai ta mujra!!!

Mais t'es une sacrée femme soumise en fait :mignon:

Je mets la marchandise à disposition, pour celles qui souhaitent.

Si vous désirez mon avis, je metterai une note de 9/10 pour @Ziryab et @FPP75. Produit fiable et de grande qualité .

Pour le reste, ils ne se sont pas présentés, donc pas testé ... Tant pis, les absents ont toujours tort.

Je prends @GENERALDINGO pour aujourd'hui. :rouge:

Qu'est ce que c'est bon d'être l'homme objet de @Elyssa :D
Désolé, mais maintenant je refuse d'être adopté par qui que ce soit, la barre est trop haute ;)

Je serai ta mujra!!!

Ooooh ma Freyja j'ai la larme à l'oeil sans blague , tu as tapé dans le mille!
Je me revois dans l'unique cinema d'Al Hoceima quelque part vers la fin des années 70
La salle enfumée par l'odeur de la cigarette et de shit, le rayon de lumière du projecteur au dessus de ma tête
Les dechets de pipas que les spectateurs des sièges economiques nous balancaient d'en haut
Pour quelques dirham on avait droit à deux films une production indienne et puis un film d'action
de genre karaté, western spaghetti , policier francais italien ou americain,...
Tout ça est bien terminé partout au Maroc les salle de cinema de quartier ont disparu

Je serai ta mujra!!!

Je me revois dans l'unique cinema d'Al Hoceima quelque part vers la fin des années 70
La salle enfumée par l'odeur de la cigarette et de shit, le rayon de lumière du projecteur au dessus de ma tête
Les dechets de pipas que les spectateurs des sièges economiques nous balancaient d'en haut
Pour quelques dirham on avait droit à deux films une production indienne et puis un film d'action
Tout ça est bien terminé partout au Maroc les salle de cinema de quartier ont disparu

Nous à Casa, on avait la même sauf que c'était un Karaté et un Erotique :D:D

Je serai ta mujra!!!

wala8ila pipasol 3adoum houma popcorn, je te fais tout du Bole Chudiyan hindawiya, la cow boy, le karaté!!! koulchi!!!

safé zaweji biya daba?

sda9 makayene mouchkri wakha 1€ fissabillilah, ena 9abra kifach ta7te rassi!!!

Retour