tu lui as écrit des vers toi aussi ou quoi ?![]()
Non, même pas eu besoin d'en écrire, je suis un tombeur, tu comprends ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu lui as écrit des vers toi aussi ou quoi ?![]()
Je mets en vente un véhicule de 24 ans, moteur neuf (!), très apprécié des collectionneurs pour son côté vintage, tout en restant dans l'air du temps. Magnifique sono avec un riche répertoire musical inclus. Gabarit moyen (1m75, 74kg), dans la même gamme que les Golf GTI (mode hiver) et autre Porsche Boxster (mode été).
Offres de location, leasing ou covoiturage non envisageables.
Tu as le gros cerveau qui va avec?le gros bras la c'est pas vendeur?
Ya salamPopopopooooooo je vois que les bladinautes se font de la concurrence niveau annonce !
Encore une fois, vous noterez que ce ne sont que les jeunes qui sont un peu créatifs dans ce domaine !![]()
je.ne vois pas de qui tu parles ha haOuiJ'ai moins le mérite de l'avouer, MOI
Je te le dis en face, MOI
![]()
comme toiPas mal, pas mal lol
Emancipe toi Freyja !
Oui tu peux en prendre autant que tu en veux
Excellent choix, personne n'avait encore cité h_meo, tu prends la une sérieuse option sur un bladinaute certes discret, mais de marque!
marocaines meilleures danseuses de ventreSi je peux me permettre avant de prendre totalement mon émaciation sache @h_meo qu'en m'acceptant tu ne regretteras pas, je te ferai des danses atlassiyates que tu ne seras plus nostalgiques du pays.
Je te promets de faire des galipettes, me mettre en transe comme si on électrocuté mon corps!
@mangiafuoco tu ne regarderas plus de films anciens je serai ton actrice, ta danseuse, je te ferai ses pas de danses que tu regardais durant ton enfance lorsque tu espérais trouver une futur Mina Kumari!
Je serai ta mujra!!!
@IbnouCid ces deux hommes me suffisent amplement ce sont les perles de bladi!
Si je peux me permettre avant de prendre totalement mon émaciation sache @h_meo qu'en m'acceptant tu ne regretteras pas, je te ferai des danses atlassiyates que tu ne seras plus nostalgiques du pays.
Je te promets de faire des galipettes, me mettre en transe comme si on électrocuté mon corps!
@mangiafuoco tu ne regarderas plus de films anciens je serai ton actrice, ta danseuse, je te ferai ses pas de danses que tu regardais durant ton enfance lorsque tu espérais trouver une futur Mina Kumari!
Je serai ta mujra!!!
Moi non plus personne ne m'adopterais, fais-toi en pas... c'est bon signe, ça veut dire qu'on a du caractère.![]()
salut bonhomme ça va ?
pas de nouvelles de kadijak ?![]()
Mais t'es une sacrée femme soumise en fait![]()
Moi ça va.
J'attends d'être adopté.
Pas de nouvelles de mon idole Kadijak.![]()
Je mets la marchandise à disposition, pour celles qui souhaitent.
Si vous désirez mon avis, je metterai une note de 9/10 pour @Ziryab et @FPP75. Produit fiable et de grande qualité .
Pour le reste, ils ne se sont pas présentés, donc pas testé ... Tant pis, les absents ont toujours tort.
Je prends @GENERALDINGO pour aujourd'hui.![]()
Personne n'a voulu de toi, pas étonnant.![]()
Bonjour pure Freyja
Je suis hétérosexuel.![]()
Je serai ta mujra!!!
Ne m'embête pas j'écoute du a7idouss en imitant les voix pour plaire à @h_meo parce @mangiafuoco ne réponds pas à ma demande d'amour.
Moi qui comptais prendre des cours de rifain bein voilà je ne les prendrai pas.![]()
Je serai ta mujra!!!
Ooooh ma Freyja j'ai la larme à l'oeil sans blague , tu as tapé dans le mille!
Je me revois dans l'unique cinema d'Al Hoceima quelque part vers la fin des années 70
La salle enfumée par l'odeur de la cigarette et de shit, le rayon de lumière du projecteur au dessus de ma tête
Les dechets de pipas que les spectateurs des sièges economiques nous balancaient d'en haut
Pour quelques dirham on avait droit à deux films une production indienne et puis un film d'action
de genre karaté, western spaghetti , policier francais italien ou americain,...
Tout ça est bien terminé partout au Maroc les salle de cinema de quartier ont disparu
MDRRRRRRRRR masskhote m3a rassekbcp de mecs, ça leur suffit largement d'être adoptés juste une nuit![]()
Je serai ta mujra!!!
Ooooh ma Freyja j'ai la larme à l'oeil sans blague , tu as tapé dans le mille!
Je me revois dans l'unique cinema d'Al Hoceima quelque part vers la fin des années 70
La salle enfumée par l'odeur de la cigarette et de shit, le rayon de lumière du projecteur au dessus de ma tête
Les dechets de pipas que les spectateurs des sièges economiques nous balancaient d'en haut
Pour quelques dirham on avait droit à deux films une production indienne et puis un film d'action
de genre karaté, western spaghetti , policier francais italien ou americain,...
Tout ça est bien terminé partout au Maroc les salle de cinema de quartier ont disparu
J'ai rien compris!!!!Il faut dire que je n'ai plus toute ma tête.
Au fait, tu aimes dominer?![]()
Moi ça va.
J'attends d'être adopté.
Pas de nouvelles de mon idole Kadijak.![]()
marocaines meilleures danseuses de ventre![]()
On danse le ventre, le ***, les hanches koulchi polyvalente!!!
zidouuuuu zid dek dek 3awed dek dek!!!
Oh mon dieu c'est quoi ça ?![]()
On danse le ventre, le ***, les hanches koulchi polyvalente!!!
zidouuuuu zid dek dek 3awed dek dek!!!
mdrrr je considère pas ça de la danse moi ! j'adore la danse du ventre et bouger son corps (d'ailleurs j'en fais) mais là c'est carrément en mode ****** la nanachouftiiii elle a mit du rouge et vert du ses fesses 7chouma 3li8a, re9assa bladi.![]()