salam
que pensez vous de ces couples qui adoptent
et est ce la bonne solution pour les couple stérile ou pas d'ailleur
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est vrai que c'est dur pour les couples stériles .. je ne sais pas si c'est un bon choix, tout ce que je sais : l'enfant adoptés n'hérite pas en Islam,salam
et pourkoi doncc'est vrai que c'est dur pour les couples stériles .. je ne sais pas si c'est un bon choix, tout ce que je sais : l'enfant adoptés n'hérite pas en Islam,
t'as pas compris quoi ? le fait qu'il n'hérite pas ?et pourkoi donc
j pas trop compris
salam
salam
Mon avis personnel :
Moi, je ne pourrais pas adopter. Je me dis que un enfant adopté, cherchera un jour dans sa vie, ces vrai parents (ce que je peux comprendre). Et même si je le considérerais comme mon enfant et lui me considérerais comme sa mère, je ne serai jamais sa véritable maman.
salam
Mon avis personnel :
Moi, je ne pourrais pas adopter. Je me dis que un enfant adopté, cherchera un jour dans sa vie, ces vrai parents (ce que je peux comprendre). Et même si je le considérerais comme mon enfant et lui me considérerais comme sa mère, je ne serai jamais sa véritable maman.
alor je pense enchallah a l'odoption d'un orphelin que j'aie des enfant ou pas jepense adopter un enfant mais quand on en discute avec mon marie il me dit que c'est or de question .
pour moi il ne suffit pas d'etre stérile pour adopter, méme les gens fertile peuvent adopter ce que je trouve d'ailleur une tres bonne chose.
stérile ou fertile,ca reste un bel acte mais qui se prend pas à la légère
deja des que le lui en parle il me dit " katfayli 3lina b la stérilité " et apres il me dit que cet enfant qu'on il va garndir il chercher ses parents et l va poser trop deskestion et si il les trouvent il va nous quiter et tout le bla bla qui va avecPourquoi ton mari refuse ?
salam
tu demande une ronçon apresje prefere et de l'option kidnapping d'enfant, beaucoup plus simple et bien moins onereux , et surtout beaucoup plus de choix , mais bon moi je dis ça je dis rien![]()
il faut savoir aussi, que sans adoption l'enfant ne connaitra jamais l'amour d'un père ou d'un mère![]()
deja des que le lui en parle il me dit " katfayli 3lina b la stérilité " et apres il me dit que cet enfant qu'on il va garndir il chercher ses parents et l va poser trop deskestion et si il les trouvent il va nous quiter et tout le bla bla qui va avec
oui je sais tres bienTes enfants te quitteront un jour aussi...![]()
je trouve k cè admirable; et puis surtout il fo du courage et de la generosité pr adopter un enfant qui n'est pas de ton sang.salam
Mon avis personnel :
Un parent ce n'est pas le géniteur, mais celui qui élève, donne de l'amour au jour le jour ... que l'enfant recherche après ses parents biologiques, cela est plus que légitime de vouloir savoir d'où l'on vient ... mais en aucun cas, ils oublient celle ou celui qui a été là tous les jours.![]()
Woaw c'est magnifiquement dit !
Ludy la meilleure mère adoptive du monde![]()
pour cela il fo que ton mari soit okC'est mon plus grand rêve...il est encore plus fort que celui d'enfanter...ce sera une condition sinéquanone le jour où je décide de me marier...
Que Dieu t'entende, c'est en cours pour de vrai![]()
pour cela il fo que ton mari soit ok
la tu as raison pour les hommes ki n veulent pas d'enfant et puis je comprend certaines femmes ki epousent des hommes ki n veulent pas d'enfant même marierNon...si tu as bien lu, j'ai bien précisé que c'est une condition au mariage...s'il est contre l'adoption alors on ne fera pas notre vie ensemble...pour moi, c'est comme un homme qui ne veut pas d'enfants...c'est mon grand rêve et si quelqu'un s'y oppose alors nos chemins devront se séparer...
C'est mon plus grand rêve...il est encore plus fort que celui d'enfanter...ce sera une condition sinéquanone le jour où je décide de me marier...
moi pareil , j'adorerai adopter pleins d'enfants de toutes les couleurs, un peu comme un paquet de M&M's geant, symbole de la diversité et de la fraternité entre les hommes et le chocolat :rolleye s:
Des M&M's.... :lo-ve:
Faudra faire attention qd on te dira qu ils sont a croquer![]()
salam