Adultère et repentir en islam

Salam,
Je suis l'épouse, bon en effet son français est approximatif mais bon au moins ça le mérite de vous faire rire, si seulement cela pouvait être comme ça à la maison.... 1h35 du matin, 1mois et demi qu'il a tout découvert et il est encore en train de tout me reprocher et de me questionner pour les détails et tout et tout. Bref je deviens Folle la situation n'est plus vivable alors oui je suis fautive et je devrais m'estimer heureuse qu'il ai envie de me pardonner mais bon après 1 mois et demi où toutes mes journées et mes nuits sont articulées autour de ça je devient folle et archi folle je comprends pas ce qu'il cherche... Il me montre et me dit que tout le monde serait parti mais que lui il m'aime, il me dit qu'il me pardonne mais il me le reproche H24, là il est encore en train d'écouter l'enregistrement qu'il a pris de moi dans mon sac à main il y a 1mois et demi . Lorsque je lui dit que c'est chaytane qui tourne autour de lui qu'il faut qu'il fasse sa prière, qu'il fasse des invocations et subhannallah c'est la seule chose à faire qui puisse nous sauver, il me répond "pourquoi t'es qui toi pour me dire ça tu connais ton dieu quand t'as fait ça?? c'est à cause de toi que je fais plus ma prière avant de te connaitre j’étais bien..." Du coup bah je suis obligé de fermer ma bouche et lui continue avec ses investigations à en perdre la tête genre je ne lui ai rien avouer même les plus intimes détails.... pfffff c’est horrible de parler comme çà il dit que je devrais pleurer les larmes de sang, c'est quoi son but?
Il me dit que si je trouve un boulo ou y a pas d'homme tout va se finir qu'il faut plus que je parle à un homme... si quelqu'un connait un métier succeptible de coresspondre je suis preneuse! Mais bon dans tous les cas c'est n'importe quoi meme si je reste à la maison il serait en mode stress parceque j'ai le pc, les téléphone il va penser à mettre des caméras chez moi, genre ça y est meme chez moi meme dans ma maison!
Bref ça me fait trop trop de bien de parler ici car j'ai personne à qui parler de ça pour linstant (bientot rdv chez le psy...) mais bon je vais arreter de venir écrire ici car j'avoue l'histoire devient burelesque, on tourne en rond, on cherche une solution parceque à mon avis on se voile la face tous les 2 et qu'on admets pas que c'est l’échec et la fin de notre mariage.
Bon courage à vous tous et merci beaucoup pour tous vos messages aussi bien de soutien que de critiques, ils m'ont tous été bénéfique inchallah.
Salam Alikoum et que Dieu vous préserve tous inchallah!
 
salam
je suis son mari .je parler avec vous mais frère et mais sœur car jais très mal . mon histoire depuis plus que 8ans que moi je le donne que des bon conseiller bien mais elle aime pas écoté même pas mais conseiller car vous connaisse les bon conseiller toujours il son pas bien pour les femme quil veux pas respecté laure mari a chaque fois que je le demande quel parle pas avec les homme est quel parle que de travail el me dit oui mais elle FAI a sa tète alors un moment je suis fatigué de lui dire sa. alors jais écoté tous le mande et jais bissé les bras est ou se moment que el viens me cherchez que pour la tendresse est a faire l amour est jais jamais dis a elle que je FAI pas l amour mais la tendresse elle étés mais tellement les dispute je les perdu cette tendresse .en a acheter la maison pour elle moi jais tes pas intéressé par une maison en France mais jais fais sa pour elle est mon fils une belle maison est moi tous seule jais tes un esclave ds cette maison je FAI que les travaux pend on elle elle FAI rentré son 2ieme homme a la maison est le soire el viens me faire des bisous moi je croyais que tous vas bien est elle dis depuis le jour quand na acheter la maison est la ou elle a commencé a rentre son directeur chez moi a la présence de mon fils est pendant que moi je FAI les travaux jusqu'au 4heur de matin des fois est je travail a 7heur ou boulot et moi je dort pas pendant 10mois est elle pour me donné la tendresse el donne a l autre chez moi dans mon lit a la présence de mon fils est jais les dis tous les jour je les dit fait la bité-se divorce c'est tu voix que tu même pas el me dit je t'aime même c'est tu vas mourir je vais pas chercher un autre croix moi croix moi jais cru que elle est unique jusqu'au le jours au jais doté est jais mais un téléphone dans son sac et la ma vie est basculé moi je vais pas me cacher je veules partir est lui faire sa fête a se fils de( .....) mais je pense a la carrière de mon fils est ma femme croyais moi je soufre je me suis en fermé moi même dans cette histoire bref inchallah le dieu lui pardon-ra de son péché moi je veules lui pardonné mais c'est trop dur pour moi je dort plus la nuit je manger plus mais je suis toujours debout jais peur que je lui donne une 2ieme chance est elle mais dans sa tète que je suis un bouffon je c'est pas quoi faire mon dieu aide moi de sortir de se couche-mare .c'est y a vais pas mon fils c'est es plus facile .
Waleykoum salam , cher mari , je comprends tout à fait ce que vous ressentez après ce douleureux episode que vous avez vecu et suivis avec votre epouse , aucun homme raisonnable ne souhaiterais que son epouse sois passé dans les bras d'un autre et dans votre propre domicile conjugal en plus , on se sent décu , trahi , abattu d'apprendre une telle nouvelle , maintenant ce que je peux vous dire ou vous conseiller en toute honneté , c'est que si vous etes assez clément et pret à donner une nouvelle chance à votre epouse pour le mal qu'elle vous à fait , donnez lui sa chance (si bien sur vous etes pret à lui pardonner)

Prendre une telle décision de redonner une nouvelle chance à votre epouse est peut etre un moyen pour vous et votre epouse de reprendre un nouveau départ dans votre couple afin d'améliorer votre comportement et celui de votre epouse , ca peut egalement vous permettre de fortifier votre lien avec elle et de prendre grandement conscience de la chance que vous avez d'avoir une femme et un enfant alors que d'autres sont privées de ces bienfait de Dieu et aimeraient temps pouvoir construire une relation maritale et un foyer paisible , bien sur je ne dit pas que l'adultère de votre epouse est une faute vous remettant responsable , mais il y'as parfois des négligences et des attitudes qui pousse la femme à franchir une zone qui ne devrait pas se franchir (surtout si le comportement ou le coeur n'est pas en accord avec les lois divines) bien entendue je n'escuse pas l'adultère mais je reste lucide face à un grand nombres de choses

Et si j'ai bien compris votre intervention , vous manquez peut etre d'une confiance en vous , vous amenant à ressentir des pensées négatifs envers votre epouse , vous n'avez pas confiance en elle et vous etes sans aucun doute sans arret en train de lui faire des reproches , pour une chose petite ou grande , enfin c'est que je pense , et c'est ce qui peut déclencher le début d'une panne au sein du couple , bref pour conclure il faut dés le début adopter un climat de confiance dans votre couple , et vous l'epouse savoir le rassurer et lui rapeller par moment qu'aucun homme au monde ne pouras prendre sa place et qu'il est l'homme de votre vie , ca peut permettre à votre epoux d'avoir l'esprit tranquille et le coeur apaisé , puisque si je vous suis dans vos interventions vous avez l'air de former une vrai complicité entre vous , vous dites vous aimaient :love: , et pour terminer la réligion est aussi un remède trés bénéfique pour les problemes de couple , instruisez vous suffisaments et raprochez vous d'Allah afin qu'il améliore votre situation , mettez du coran à la maison afin d'eloigner satant le maudit , bon courage cher frere et cher soeur :)
 
Bonjour, tu as tout à fait compris la situation! et je pense malheureusement que tu as peut être raison pour l'issue de notre mariage. Car même si je sais qu'il a très envie de me pardonner c'est trop dur pour lui à supporter... du coup on tourne en rond sans même voir l'issu. J'avoue que moi j'ai envie de faire une nouvelle page blanche avec lui, mais pour lui l'ancienne page est tellement dur à encaisser qu'il a envie de tourner la page mais il reste choquer et bloquer sur la précédente... et le coup est tellement dur que je ne peux pas lui en vouloir mais m'en vouloir qu'à moi même.... Qu'est ce que je regrette, je suis perdue, même si je quitte tout et que je restais à la maison il resterait bloqué sur le passé, je pense que le mal que je lui infligé est impardonnable. Le voir tourmenté et le voir me questionné sans même me croire devient insurmontable, l'ambiance dans la maison en ai assombri et mon fils qui en écoutant un imam avec moi me dit oui maman il a raison le monsieur "la vie est noire"(l'imam parlait de hizen et que le chaytane aime la tristesse et nous pousse jusqu'à ce que la vie devienne noire).
J'aime mon mari (même malgré mon pire péché), j'aimerais rester avec lui, mais j'ai l'impression que je le force à rester car je n'accepte pas le divorce... Malgré tout ce malheur que j'ai crée, c'était mon 1er amour, j'ai tout quitté pour lui même ma famille durant 2ans, mes études, ma vie en France... bref notre histoire est un vrai roman...
Du coup je n'arrive pas à accepter le divorce car sans lui qui suis je? Alors je me rends compte que je suis égoïste tout comme lorsque je fais la ***** de ma vie.
JE REGRETTE d'une puissance inimaginable... mais il faut se rendre à l'évidence c'est fait ce n'est pas un film on aime on regarde on n'aime pas on zappe. L'erreur est faite est sera à jamais graver dans l'histoire de notre famille c'est pourquoi même si cela me tue de l’intérieur, que j'ai envie de hurler de haine contre moi, de douleur et de honte, la meilleur solution reste peut être la fin de mes rêves, la fin d'une vie dans laquelle je pensais etre heureuse, et surtout la fin pour lui d'etre avec une femme qui ne le méritera jamais. J'écris ce message et les larmes coulent sur mes joues car je m'en veux, que j'aimerais etre une magicienne est effacer cette action de *****, et parceque meme si la vie n'a pas toujours était rose avec lui, il reste et restera l'homme de ma vie que j'ai aimé et que j'aime plus que tout sur cette terre au point de tout quitter pour lui....
Désolé j'écris beaucoup mais cela me fait tellement de bien....
Ne te désole pas car tu écris beaucoup, au contraire oukhti lâche-toi si ça peut t'aider à aller ne serait-ce qu'un tout petit peu mieux. Ton mari te questionne car il bouillonne au fond de lui, ça lui brise le cœur et ça le rend fou, et il préfère être en possession de toutes les infos même les moindres détails et tout savoir quitte à ce que ça le torture encore plus, et c'est ce que ça fait justement, d'ailleurs après que tu lui ai raconté il t'en veux encore plus, c'est un cercle vicieux en fait... Et toi du coup t'es obligée de ressasser ton péché et de culpabiliser encore plus, t'as pas de répit psychologiquement parlant. En gros cette situation vous tue l'un comme l'autre, toi car tu regrettes énormément ton péché et tu te demandes comment t'as pu en venir à le commettre et lui car il ne supporte pas qu'un autre ait touché sa femme et il t'en veux à mort, j'imagine comme ça doit être horrible à vivre au quotidien, toi et ton mari vous devez ne plus penser qu'à ça, au réveil, au coucher, et tout au long de la journée. Malheureusement la machine a remonté le temps n'a pas encore été inventé et il faudra vivre avec ça, tourner une page blanche ce serait tellement bien mais le cœur humain n'est pas capable de cela, mais sache juste que tu vis à ce jour la pire période de ta vie, mais il faut te dire qu'avec le temps ça ira mieux même si la souffrance sera toujours là et que tout ne redeviendra plus comme avant. Mais bon tu sais peut-être qu'un jour après une vraie séparation et un laps de temps il reviendra vers toi, c'est pour ça que même si vous divorciez par la suite il faut que tu persistes jour après jour par tous les moyens à lui montrer que tu es la seule et unique femme de sa vie et qu'il puisse réellement te pardonner et tenter de tourner la page en vue in sha Allah d'un remariage, c'est arrivé à pas mal de gens. Et surtout place ta confiance en Allah et fais beaucoup de dou'as.
 
salam
je suis son mari .je parler avec vous mais frère et mais sœur car jais très mal . mon histoire depuis plus que 8ans que moi je le donne que des bon conseiller bien mais elle aime pas écoté même pas mais conseiller car vous connaisse les bon conseiller toujours il son pas bien pour les femme quil veux pas respecté laure mari a chaque fois que je le demande quel parle pas avec les homme est quel parle que de travail el me dit oui mais elle FAI a sa tète alors un moment je suis fatigué de lui dire sa. alors jais écoté tous le mande et jais bissé les bras est ou se moment que el viens me cherchez que pour la tendresse est a faire l amour est jais jamais dis a elle que je FAI pas l amour mais la tendresse elle étés mais tellement les dispute je les perdu cette tendresse .en a acheter la maison pour elle moi jais tes pas intéressé par une maison en France mais jais fais sa pour elle est mon fils une belle maison est moi tous seule jais tes un esclave ds cette maison je FAI que les travaux pend on elle elle FAI rentré son 2ieme homme a la maison est le soire el viens me faire des bisous moi je croyais que tous vas bien est elle dis depuis le jour quand na acheter la maison est la ou elle a commencé a rentre son directeur chez moi a la présence de mon fils est pendant que moi je FAI les travaux jusqu'au 4heur de matin des fois est je travail a 7heur ou boulot et moi je dort pas pendant 10mois est elle pour me donné la tendresse el donne a l autre chez moi dans mon lit a la présence de mon fils est jais les dis tous les jour je les dit fait la bité-se divorce c'est tu voix que tu même pas el me dit je t'aime même c'est tu vas mourir je vais pas chercher un autre croix moi croix moi jais cru que elle est unique jusqu'au le jours au jais doté est jais mais un téléphone dans son sac et la ma vie est basculé moi je vais pas me cacher je veules partir est lui faire sa fête a se fils de( .....) mais je pense a la carrière de mon fils est ma femme croyais moi je soufre je me suis en fermé moi même dans cette histoire bref inchallah le dieu lui pardon-ra de son péché moi je veules lui pardonné mais c'est trop dur pour moi je dort plus la nuit je manger plus mais je suis toujours debout jais peur que je lui donne une 2ieme chance est elle mais dans sa tète que je suis un bouffon je c'est pas quoi faire mon dieu aide moi de sortir de se couche-mare .c'est y a vais pas mon fils c'est es plus facile .
Salam aleykoum. En lisant ton point de vue, je le vois un peu différemment et je comprend mieux votre problème. C'est vrai que ta femme a fait très fort en ramenant son amant sous votre toit pendant que tu te tuais à la tâche concernant les travaux, surtout que tu précises qu'elle a eu des relations en présence de votre enfant à la maison, mais je pense que ses regrets et son repentir sont sincère (même si j'ai du mal à croire qu'une femme amoureuse puisse faire ça). Cela dit elle doit démissionner coûte que coûte et le plus vite possible, sans ça elle n'a aucune chance que tu puisses lui pardonner un jour et c'est normal, et surtout elle doit se surpasser en tant qu'épouse et te combler comme il se doit. Maintenant moi je croyais que c'était elle qui t'avais avoué son péché, et je l'avais pris comme gage d'honnêteté de sa part mais apparemment ce n'est pas le cas, bon soit. En tout cas il faut arrêter de constamment la questionner sur les ébats qu'elle a pu avoir avec son employeur car ça vous torture tous les deux et ça ne fait qu'aggraver le mauvais climat entre vous qui est déjà présent. A la posteuse, si ton mari ne supporte pas quant tu es 'heureuse' c'est parce-qu'il souhaite te voir souffrir sans répit comme lui souffre, et à la mesure de ton acte, il se dit que de te voir dans un réel état de regrets l'aiderait peut-être à te pardonner car ça montrerait que tu culpabilises vraiment et que tu ne prend pas ce que t'as fais à la légère. Je pense qu'il tourne le problème des milliards de fois dans sa tête sans trouver de solution. Cela dit si vraiment tu souhaites faire le max' pour votre couple je te conseille de l'écouter et de faire tout ce qu'il te dit. Au posteur, après la vraie problématique du sujet c'est est-ce que tu es capable d'aller au-delà de cette trahison si ta femme fournis les efforts qu'il faut ? Car ça reste très délicat et extrêmement difficile à pardonner malgré toute la bonne volonté du monde. Toi seul en a la réponse. Mais quoi qu'il advienne n'oubliez pas qu'il y a un petit garçon qui n'a rien demander à personne au milieu de vos disputes. Kheir in sha Allah.
 

CHRISADO

chrisado
Il me demande les détails car il veut savoir si je mens ou pas. Il me dit que je ne sais pas ce que c'est le regret parceque au début j'avoue je ne voulais pas arreter mon travail, il a du beaucoup insister, en plus j'essaye de reprendre une vie plus musulmane mais aussi "normal". Je cuisine, des fois je regarde la télé pour penser à autre chose,en voiture je met un peu de musique alors pour lui si je fais ça c'est qu'il n'y a pas de regret. Hier je suis rester couché dans le noir jusque 15h tellement je suis perdue et je ne sais plus quoi faire et il me la reprocher aussi car je lui bousille son week end.
Bref à ses yeux je ne regrette pas, je m'en fou de lui, et je lui mens. Alors que moi au fond je vous jure que je regrette que je ne m'en fou pas de lui et que je ne lui ments pas car sinon je peux aussi aller divorcer et si mes intentions étaient mauvaises je ferais ce que je veux par la suite et librement.
Qu'en pensez vous?
Vous avez une relation toxique et assez malsaine car il est jaloux et te harcèle depuis le début et visiblement tu es sous sa coupe ...et cette question de détail est assez nauséabonde...comment peux tu aimer un homme au coeur si sec?Tu es donc si seule et perdue?
 
Bonjour,

Je suis française converti depuis 7-8 ans. Mariée depuis 7 ans, 1 enfant, 1 maison. Mon mari est depuis toujours très jaloux, et m'insulte depuis la 2eme semaine de mariage et pourtant je ne faisais rien. Mais dans un moment de faiblesse personnelle suite à de nombreuses disputes et des problème professionnel j'ai trahi mon mari il y a de ça 1 an avec mon supérieur hiérarchique qui a sur profiter de la situation pour me mettre le grappin dessus car je vidais mon sac à lui.
Il l'a découvert en interceptant une de mes conversation téléphonique il y 1 mois. En effet je l'ai trompé 4 fois (dont 3 chez moi) il y a 1 an et depuis c'était du téléphone et des rencontre mais sans relation intimes. Du coup au début qu'il l'a découvert je savais plus quoi dire, puis le voyant vraiment mal je lui ai tout dis. Il m'a dis qu'il m'aime et qu'il me pardonnera mais qu'il avait besoin de tout savoir alors je lui ai tout raconté dans les plus intimes détails. Depuis 1 mois il m’empêche de dormir, me dit qu'il me pardonne mais me questionne sans arrêt, puis me dis on arrête d'en parler puis il m'en reparle. Je sais que j'ai fais un péché GRAVE et je veux vraiment me repentir auprès de Dieu et me mon mari. Je ne me reconnais pas, cette acte c'est à des milliers de km de ma façon d’être, je suis respecté de tout le monde et je ne me suis jamais disputé avec quelqu'un (contrairement à mon mari) et pourtant je l'ai fais...

Mon mari m'a demandé d’arrêter mon travail (qui n'est plus avec mon supérieur) j'ai donné ma démission il y a de ça 1 semaine, mais tout part encore plus de travers. Maintenant il me dit que je ne lui dis pas la vérité, alors que je lui ai tout dis. Je me mets à sa place et sais à quel point ça doit être horrible, mais là depuis 1 mois c'est la guerre à la maison il dit me pardonner mais ne croit pas TOUT ce que je lui ai dis il est persuadé qu'il y a autre chose. Je ne sais pas quoi faire je deviens folle , il me pousse à bout sans sommeil pour que j'avoue d'autre choses que je n'ai pas commise, j'ai fais 2 tentatives de suicides je ne vois pas l’intérêt de vivre je viens de couper les pont avec ma famille, mes amies, je suis toute seule, et mon fils subit tout ça de plein fouet. Je veux vraiment me repentir je lui ai tous dis, je demande le pardon, je ne veux jamais recommencer. Mais là c'est un cercle sans fin je lui ai dis toute la vérité même des détails horribles. Il me dit "je t'aime, je te pardonne pour toi et mon fils,mais je te crois pas il y a autre chose.Dis moi tout et je reste", mais j'ai tout diiiiiiiiiiis que dois je faire???

Je sais seulement maintenant que c'est un homme bon et il a reconnu ses erreurs aussi (insultes, humiliation, pas de tendresse, rejet permanent,pas de compliment,...), mais je sais que c'est trop tard je viens de le perdre, je peux quitter mon travail repartir à zéro mais inventer des choses pour le soulager je ne peux pas c'est contraire avec mon repentir ( plus aucun mensonge, vouloir sincèrement le repentir et ne jamais recommencer). Depuis je prie, je me suis rapproché d'une mosqué pour apprendre à lire l'arabe et le coran, car l'islam nous aide mais là je ne sais plus quoi faire. Je suis perdue. Avez vous des conseils ou bien des n° de Oulema, savant musulmans car je n'arrive pas à en trouver (même en Arabie Saoudite).
Merci de vos avis et de votre aide. Inchallah je vais trouver une solution.
Fallait d'abord divorcer puis faire se que tu veux avec ton supérieur si tu étais en manque affectif. Meskine ton mari, rien que d'y penser ça doit être un cauchemars. Quoi qu'il arrive dit toi que tu as une issue finale qui es le divorce ( si il te ressort le dossier et continue avec ça sans arrêt ). Bon courage à vous 2...
 
Oh crois moi, ça existe ... et bizarrement ils sont encore plus "canards" avec leur femme !
Une connaissance s'est fait trompé, il a pardonné ...au bout du compte sa femme la quitté qd mm...encore aujourd'hui il ferait tout pr revenir avec ! Le mec n'arrive pas du tout à avancer dans sa vie ^^
Verdict : elle lui a fait manger un gâteau magique :D je ne vois pas d'autres explications :D
 

CHRISADO

chrisado
Ne te désole pas car tu écris beaucoup, au contraire oukhti lâche-toi si ça peut t'aider à aller ne serait-ce qu'un tout petit peu mieux. Ton mari te questionne car il bouillonne au fond de lui, ça lui brise le cœur et ça le rend fou, et il préfère être en possession de toutes les infos même les moindres détails et tout savoir quitte à ce que ça le torture encore plus, et c'est ce que ça fait justement, d'ailleurs après que tu lui ai raconté il t'en veux encore plus, c'est un cercle vicieux en fait... Et toi du coup t'es obligée de ressasser ton péché et de culpabiliser encore plus, t'as pas de répit psychologiquement parlant. En gros cette situation vous tue l'un comme l'autre, toi car tu regrettes énormément ton péché et tu te demandes comment t'as pu en venir à le commettre et lui car il ne supporte pas qu'un autre ait touché sa femme et il t'en veux à mort, j'imagine comme ça doit être horrible à vivre au quotidien, toi et ton mari vous devez ne plus penser qu'à ça, au réveil, au coucher, et tout au long de la journée. Malheureusement la machine a remonté le temps n'a pas encore été inventé et il faudra vivre avec ça, tourner une page blanche ce serait tellement bien mais le cœur humain n'est pas capable de cela, mais sache juste que tu vis à ce jour la pire période de ta vie, mais il faut te dire qu'avec le temps ça ira mieux même si la souffrance sera toujours là et que tout ne redeviendra plus comme avant. Mais bon tu sais peut-être qu'un jour après une vraie séparation et un laps de temps il reviendra vers toi, c'est pour ça que même si vous divorciez par la suite il faut que tu persistes jour après jour par tous les moyens à lui montrer que tu es la seule et unique femme de sa vie et qu'il puisse réellement te pardonner et tenter de tourner la page en vue in sha Allah d'un remariage, c'est arrivé à pas mal de gens. Et surtout place ta confiance en Allah et fais beaucoup de dou'as.
Arrête le mec est excité grave lol...il n'arrête pas de se faire un film
 
Vous avez une relation toxique et assez malsaine car il est jaloux et te harcèle depuis le début et visiblement tu es sous sa coupe ...et cette question de détail est assez nauséabonde...comment peux tu aimer un homme au coeur si sec?Tu es donc si seule et perdue?
Je pense que la jalousie est normal au sein d'un couple , tu ne pense pas ??? et je dirais trois fois plus lorsqu'on apprends que son epouse à partager ses draps avec un autre renard au sein meme de son domicile conjugal et en presence de son propre enfant en plus , imagine un peu la scene si tu apprends que ta conjointe te raconte son aventure qu'elle à vécu avec son amant chez toi et dans ton propre lit famillial , est ce que tu auras toujours les memes propos ou bien ferait tu preuve au moins une fois d'un raisonnement beaucoup plus raisonnable et correct ?? et une dernière chose pour conclure , aucun homme raisonnable au monde (meme s'il n'appartient à aucune forme de croyance en terme de réligion) n'accepteras que sa conjointe soit partager par d'autres personne affamées de découvrir un nouveau corps et briser un couple pour réaliser leurs fantasmes , et l'on diras par la suite que la jalousie est abusif puisque le corps doit pouvoir se balader (comme bon lui semble) au nom de la liberté et de la beauté , cette logique la n'est pas du tout classée parmis les gens d'un esprit sain et equilibrée mais plutot d'un esprit assombrie et dépourvu de valeurs morales
 
Il dit qu'il t'aime et qu'il te pardonne

=> j'y crois pas une seule seconde

Un rebeu trompé ne pardonne jamais et te quitte sur le champs

Donc j'ai un peu de mal à croire à ton histoire

Et puis tu dis aussi que tu l'as trompé chez toi... ça aussi ça sonne faux

Apres Allah waalem mais en tt cas si tout ça n'est pas un fake dis toi qu'il va te ressortir le dossier encore longtemps ...

Salam oukhti!

En faite tu avais absolument raison c'est un vrai *******, je le hais. Après m'avoir fait démissioner de mon boulo m'avoir éloigner de tout mon entourage, après m'avoir surveiller avec mon téléphone portable 24h24 (je dois le laisser allumer dans ma poche tout le temps au boulo, à la maison,...), bref tout ça pour dire que j'ai fais la pire erreur de ma vie en le trompant mais que en faite je vois que c'est un pervers narcissique (aller voir la définition il s'agit d'un terme médical) Ca fait 8ans que je supporte ça. J4ai des papiers médicaux, des mains courantes, des témoignage anterieur à mon acte de *****. En tous les cas au moment où je vous parle je vois qui il est hamdoullah dieu m'ouvre les yeux. J'ai entendu une conversation avec un copain à lui marié également à une française et il faut voir comment ils ont parlé de nous....que les insultes. Et là monsieur est en train de téléphoner à une ancienne petite amie dont il m'avait promis avoir effacer tous les n°... bref il est train de tout préparer pour se venger bien comme il faut. Là je vous laisse j'ai jamais porter plainte contre lui mais là j'ai eu le droit à des menaces de mort et ça devient trop grave.

Désolé de raconter ça ici mais vraiment il m'a coupé de tout mon entourage....

A bientot inchallah
 

Ruh75

VIB
Bonjour,

Je suis française converti depuis 7-8 ans. Mariée depuis 7 ans, 1 enfant, 1 maison. Mon mari est depuis toujours très jaloux, et m'insulte depuis la 2eme semaine de mariage et pourtant je ne faisais rien. Mais dans un moment de faiblesse personnelle suite à de nombreuses disputes et des problème professionnel j'ai trahi mon mari il y a de ça 1 an avec mon supérieur hiérarchique qui a sur profiter de la situation pour me mettre le grappin dessus car je vidais mon sac à lui.
Il l'a découvert en interceptant une de mes conversation téléphonique il y 1 mois. En effet je l'ai trompé 4 fois (dont 3 chez moi) il y a 1 an et depuis c'était du téléphone et des rencontre mais sans relation intimes. Du coup au début qu'il l'a découvert je savais plus quoi dire, puis le voyant vraiment mal je lui ai tout dis. Il m'a dis qu'il m'aime et qu'il me pardonnera mais qu'il avait besoin de tout savoir alors je lui ai tout raconté dans les plus intimes détails. Depuis 1 mois il m’empêche de dormir, me dit qu'il me pardonne mais me questionne sans arrêt, puis me dis on arrête d'en parler puis il m'en reparle. Je sais que j'ai fais un péché GRAVE et je veux vraiment me repentir auprès de Dieu et me mon mari. Je ne me reconnais pas, cette acte c'est à des milliers de km de ma façon d’être, je suis respecté de tout le monde et je ne me suis jamais disputé avec quelqu'un (contrairement à mon mari) et pourtant je l'ai fais...

Mon mari m'a demandé d’arrêter mon travail (qui n'est plus avec mon supérieur) j'ai donné ma démission il y a de ça 1 semaine, mais tout part encore plus de travers. Maintenant il me dit que je ne lui dis pas la vérité, alors que je lui ai tout dis. Je me mets à sa place et sais à quel point ça doit être horrible, mais là depuis 1 mois c'est la guerre à la maison il dit me pardonner mais ne croit pas TOUT ce que je lui ai dis il est persuadé qu'il y a autre chose. Je ne sais pas quoi faire je deviens folle , il me pousse à bout sans sommeil pour que j'avoue d'autre choses que je n'ai pas commise, j'ai fais 2 tentatives de suicides je ne vois pas l’intérêt de vivre je viens de couper les pont avec ma famille, mes amies, je suis toute seule, et mon fils subit tout ça de plein fouet. Je veux vraiment me repentir je lui ai tous dis, je demande le pardon, je ne veux jamais recommencer. Mais là c'est un cercle sans fin je lui ai dis toute la vérité même des détails horribles. Il me dit "je t'aime, je te pardonne pour toi et mon fils,mais je te crois pas il y a autre chose.Dis moi tout et je reste", mais j'ai tout diiiiiiiiiiis que dois je faire???

Je sais seulement maintenant que c'est un homme bon et il a reconnu ses erreurs aussi (insultes, humiliation, pas de tendresse, rejet permanent,pas de compliment,...), mais je sais que c'est trop tard je viens de le perdre, je peux quitter mon travail repartir à zéro mais inventer des choses pour le soulager je ne peux pas c'est contraire avec mon repentir ( plus aucun mensonge, vouloir sincèrement le repentir et ne jamais recommencer). Depuis je prie, je me suis rapproché d'une mosqué pour apprendre à lire l'arabe et le coran, car l'islam nous aide mais là je ne sais plus quoi faire. Je suis perdue. Avez vous des conseils ou bien des n° de Oulema, savant musulmans car je n'arrive pas à en trouver (même en Arabie Saoudite).
Merci de vos avis et de votre aide. Inchallah je vais trouver une solution.
Salam alaykoum,

Ne te tracasse plus et continue de suivre les enseignements de Dieu et l'exemple de Ses prophètes.
Les conséquences de ton péché sont ces nouvelles épreuves, tu dois arrivé à les surmontés si ton repentir est sincères.

Qu'Allah vous facilite
 
salam
tous sa c'est pas vrai elle ment a mort car je suis pas comme sa jais lui dit quitte le travail car son directeur ou il travail relier avec son travail a elle le même branche elle ma dit non pendons 2semaine âpre elle ma demandé de rester ou tel et écoté c'est moi que je suis *** est jais écoté que ce quel ma dit sinon je divorce c'est mieux mais moi je veux pas perdre mon fils est elle mais elle me croix pas car je lui sort toujours lhistoire de fils de ....
 
elle a FAI des certificat pour se protéger de l histoire est moi jais cru pour la 2ieme foi quel a changer est quel veu vraiment que je la pardonne mais elle vas jamais changer un menteur reste un menteur elle croix quel ma eu car la lois ici pour les femme même c'est elle a FAI adultère
 
elle a FAI des certificat pour se protéger de l histoire est moi jais cru pour la 2ieme foi quel a changer est quel veu vraiment que je la pardonne mais elle vas jamais changer un menteur reste un menteur elle croix quel ma eu car la lois ici pour les femme même c'est elle a FAI adultère

franchement arrêtez de nous prendre pour des idiots

c'est du fike fake foke votre histoire...
 

linda3

VIB
allah qui si que elle vous bobine comme elle ma bobine

Bladi n est pas un site de therapie conjugale en ligne... non mais sans deconné vous avez des problemes reglez les vous avez plus 15ans pour vous rejetter la faute l un sur l autre.

Elle t as tromper et bien tu as du le chercher remet toi en question et arrete un peu de te victimiser.
Elle est allée voir ailleurs elle n est pas pardonable c est trop facile de mettre un coup de canif dans le contrat des que ça va mal.

Vous etes tout les 2 responsables donc soit vous trouvez des solutions pour sauver votre pseudo couple ensemble soit vous divorcés mais bon dieu le linge sale se lave en famille :prudent:
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
arrête sérieux?
franchement t'y crois toi?
j'ai l'impression d'être un chouya prise pour une idiote:D

Je suis sérieux :D:D
Peut etre de la schizophrenie :desole:
Deja une fois pareil une nana avec un pseudo du genre " sab..." qui était venu ouvrir des topics sur son mari et un jour le mari a debarque avec un pseudo genre "maridesab" :D
 
tous les droit pour elle le médecin il a fais la certificat pour quel se protège de moi elle a pas de cœur wallah je la pardonne en plus elle vue déposé plaine contre moi sobhanna allah elle dit quelle est musulmane. en plus son nouveau directeur lui dit tous les jours quitte ton marie est reste avec nous elle le répons eheh est quand je lui dit (pour quoi tu la pas dit ma famille avent elle m insulte est elle le protégé en dire c'est lui son mari wallah que jais dis la vérité
 
salam
tous sa c'est pas vrai elle ment a mort car je suis pas comme sa jais lui dit quitte le travail car son directeur ou il travail relier avec son travail a elle le même branche elle ma dit non pendons 2semaine âpre elle ma demandé de rester ou tel et écoté c'est moi que je suis *** est jais écoté que ce quel ma dit sinon je divorce c'est mieux mais moi je veux pas perdre mon fils est elle mais elle me croix pas car je lui sort toujours lhistoire de fils de ....
wa 3alaykom assalam,

elle s'est repentie et regrette, tu dis que tu pardonnes, tu dois alors tourner la page, il ne t'est pas permis de l'accabler en remémorant sans cesse la faute, ça vous ronge
 
fissabilillah, aide les :desole:
ça va être bref :
tous les droit pour elle le médecin il a fais la certificat pour quel se protège de moi elle a pas de cœur wallah je la pardonne en plus elle vue déposé plaine contre moi sobhanna allah elle dit quelle est musulmane. en plus son nouveau directeur lui dit tous les jours quitte ton marie est reste avec nous elle le répons eheh est quand je lui dit (pour quoi tu la pas dit ma famille avent elle m insulte est elle le protégé en dire c'est lui son mari wallah que jais dis la vérité
elle sent le sapin ta femme, zappe la tu en rencontreras d'autres.
 
Mou’ad ibnou Jabal (radi Allahu ‘anhu), rapporte que le Prophète (sws) a dit :

« Celui qui reproche à son frère un péché pour lequel il s'est repenti, alors il ne mourra pas avant de l’avoir commis a son tour. »


Rapporté par Tirmidhi, page 498, hadith hassan n°317
 
est je voix pas la soulution avec elle c'est pas une femme pour moi .jais perdu jais perdu alors je vais perdre tous est j oublie histoire que jais connu cette femme . c'est pas une femme c'est tune monstre maintenant je suis sur quil y a en coure un truque avec se nouveau directeur es allahou arleme .
 
Haut