Afellay le joueur de Barça arbore le drapeau des séparatistes berbères

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Amelle59
  • Date de début Date de début
Le complexé c'est toi vu que t'enrages que de nombreux Marocains ne s'identifient pas dans ton torchon franco-alaouite.
Une question: il n'y a pas des droits d'auteur sur le drapeau marocain? Les descendants de Lyautey devraient réclamer.
Tu perds ton temps ayouma c'est comme si tu parlais au Makhzen en direct la :D

c'est aussi chez moi :)

moukh tedjidh idjiss nigh miss n'dchar ino, imkin snegh chem mara tzedghdeh gi oumkhan'a :D

Vu qu'on parle de l'ilôt Nekor et d'Afellay, il est quasiment tous les étés à la plage Sfiha d'Ajdir en train de bronzer incognito avec sa famille, mais ça c'était avant qu'il aille au Barça on verra si on l'y croisera encore cette année, si c'est le cas je lui dirai un grand Ayuuuuuuuz opour le port du drapeau amazigh lol

D'accord avec toi, en plus il ressemble a celui de la Gay-Pride.

Non, non, le drapeau de la gay pride c'est pas pareil.
Demande à Jack Lang -si c'est lui- qui a fait une partouze à Marrakech avec plein de petit garçons c'est comment la gay pride et quel pays avec quel drapeau permet des comportements proches de la gay pride :)

C'est fait exprès pour illustrer un deux poids deux mesures.
Tu ne trouves apparemment rien de choquant quand lamiss insulte le drapeau amazigh ou le drapeau du moujahid Abdelkrim, qualifiés de "mocheté" et de "tissu à la ***". ?

Détrompe toi : j'étais le premier à féliciter Afellay pour son geste qui prouve l'attachement de ce sympathique joueur pour son peuple d'origine !

Mais je dis qu'il ne faut pas répondre à l'insulte par l'insulte sinon on tombe plus bas que le "provocateur" !
Mais bon..

C'est pas qu'on croit avoir le monopole, c'est que l'on a vraimenet le monopole, quand meme 20 millions de Dakhil comparé à 5 millions des gens du nord il y a une grosse diference je pense!! Sans compter le Pib !!

Je fais le méchant et je te demande de préciser de quel monopole il s'agit? Si c'est celui du tourisme sexuel? Non, non je vais rester fraternel et poli et te demander d'expliciter ton propos stp.

Détrompe toi : j'étais le premier à féliciter Afellay pour son geste qui prouve l'attachement de ce sympathique joueur pour son peuple d'origine !

Mais je dis qu'il ne faut pas répondre à l'insulte par l'insulte sinon on tombe plus bas que le "provocateur" !
Mais bon..

Tu as parfaitement raison mais bon c'est dur de se retenir en pratique :D
Et parfois le retour d'insulte en forme de provocation permet de remettre les pendules à l'heure.

Je fais le méchant et je te demande de préciser de quel monopole il s'agit? Si c'est celui du tourisme sexuel? Non, non je vais rester fraternel et poli et te demander d'expliciter ton propos stp.

Ben reflechis en terme d'entreprises Casabanca et ses environs representent la moitié du Maroc, Rabat capitale Administrative, Khouribga le Phosphate, ASfi industrie chimique et para chimique,El Jadida l'Agriculture et le port Jorf lasfar 1er port Africain, Mohamedia la Sammir qu'est ce que tu veut de plus dis moi?

Ben reflechis en terme d'entreprises Casabanca et ses environs representent la moitié du Maroc, Rabat capitale Administrative, Khouribga le Phosphate, ASfi industrie chimique et para chimique,El Jadida l'Agriculture et le port Jorf lasfar 1er port Africain, Mohamedia la Sammir qu'est ce que tu veut de plus dis moi?

Et malgré tout ça le Maroc est le pays le plus pauvre de toute la région avec le plus fort taux de mendicité et d'émigration?
C'est quoi que j'ai pas compris alors?

azough amenghi akissen, wa tuqdhugh chey, a9uyugh ino iqssa7 :D
ameziaw ira kared tmenagher a9idhssen mach si7renay levda 9an awar dij. wakha temridhassen ijen inath nichane adak inin "la chek dh mikhari9en 9a keniw irifiyenne ou t7emred s7ab lmaghrib" lol
Soyeni roukh tejirthen sawaren wah

PS : sam7ay ayouma gui chi awaren tgamir adayegh sawt ni integ iwayighren zid khmi iwdhan n Nador tegen ch nechnin nteg ijen ninath am "k" iwa dhweni i9sa7 gui tira

Et malgré tout ça le Maroc est le pays le plus pauvre de toute la région avec le plus fort taux de mendicité et d'émigration?
C'est quoi que j'ai pas compris alors?

c'est toi qui le dit ça, moi je parlais que dans le Maroc, à entendre certain le Nord est plus riche que le Dakhil comme vous dites, ça y est on vous a implanté une entreprise Renault à Tanger et vous nous la jouait maintenant à la Rockefeller, sinon pour l'émmigration la majorité sont des gens du Nord qui vont en Europe.

On peut rire avec vous ?
Je lui ai simplement dit que quand il voyait le pseudo Lamiss, Le Maure ou Azawane valait mieux s'echapper que d'enclencher une discussion avec eux. Il m'a repondu qu'il a la tête dure et que ça ne le dérangeait pas de se disputer avec eux sur certain points.

J'ai répondu en lui disant que moi aussi avant je répondais tout le temps mais maintenant ils m'ont fatigué a toujours dire la même chose même quand j'amene des paroles vérifiables avec leur " Non tu es un menteur, de toute façon vous les rifains vous detestez les autres marocains" et j'ai terminé en disant c'est pour ça que maintenant je les laisse parler sans répondre.

Pour le PS ça concerne juste une accentuation différente et qui est inécrivable en caractères latins.

Voila au moins les concernés comprendront aussi c'est mieux :D

tu te crois utile au Maroc ? :D
.

je suis utile à ceux qui aiment le Maroc et qui peuvent m'apprendre quelque chose. pas des gens comme vous : Aigris, racistes. tu crois que je ne comprend pas ce que vous écrivez en rifain ? en plus un rifain éternué Gal3i archaïque......à vos souhaits
Rééduquez vous il est temps avant que ce soit trop tard. Essayer de devenir des marocains à part entière et civilisés.

.

.

je suis utile à ceux qui aiment le Maroc et qui peuvent m'apprendre quelque chose. pas des gens comme vous : Aigris, racistes. tu crois que je ne comprend pas ce que vous écrivez en rifain ? en plus un rifain éternué Gal3i archaïque......à vos souhaits
Rééduquez vous il est temps avant que ce soit trop tard. Essayer de devenir des marocains à part entière et civilisés.

.
Tu n'y connais rien c'est le rifain des ait wayagher qu'on a parlé :D

ameziaw ira kared tmenagher a9idhssen mach si7renay levda 9an awar dij. wakha temridhassen ijen inath nichane adak inin "la chek dh mikhari9en 9a keniw irifiyenne ou t7emred s7ab lmaghrib" lol
Soyeni roukh tejirthen sawaren wah

PS : sam7ay ayouma gui chi awaren tgamir adayegh sawt ni integ iwayighren zid khmi iwdhan n Nador tegen ch nechnin nteg ijen ninath am "k" iwa dhweni i9sa7 gui tira

nich 3adh d'amziane gi forum'ni (s'tideth, dewregh waha lol), 3adh wa melagh, wa zemen a day si7ren lol

ps: wa da bou umnous awma ino a9ari, tfehmegh awar n'khoum uxa t3ajvay awar negh kta :D

Je lui ai simplement dit que quand il voyait le pseudo Lamiss, Le Maure ou Azawane valait mieux s'echapper que d'enclencher une discussion avec eux. Il m'a repondu qu'il a la tête dure et que ça ne le dérangeait pas de se disputer avec eux sur certain points.

J'ai répondu en lui disant que moi aussi avant je répondais tout le temps mais maintenant ils m'ont fatigué a toujours dire la même chose même quand j'amene des paroles vérifiables avec leur " Non tu es un menteur, de toute façon vous les rifains vous detestez les autres marocains" et j'ai terminé en disant c'est pour ça que maintenant je les laisse parler sans répondre.

Pour le PS ça concerne juste une accentuation différente et qui est inécrivable en caractères latins.

Voila au moins les concernés comprendront aussi c'est mieux :D

Merci bpc pour l'effort. Même si je ne suis pas concernée ça fait qd même plaisir de ne pas se sentir exclue. Faut dire aussi que je me suis melee de ce qui ne me regardait pas. Qd on comprend pas ça attise la curiosité :D

nich 3adh d'amziane gi forum'ni (s'tideth, dewregh waha lol), 3adh wa melagh, wa zemen a day si7ren lol

ps: wa da bou umnous awma ino a9ari, tfehmegh awar n'khoum uxa t3ajvay awar negh kta :D
Awar inou am wenik wah lol nech machi da9el3i nech dawayagher zi Ait Mazga nirak kh awar nsen ila 7ma tesned kh "k" ni igamigh adayegh :D

.

.

Ah ouais t'es vraiment à côté de la plaque pourtant ça se repère vite. :s

.

.

En quoi ils font du tort au Maroc ?

Tu n'y connais rien c'est le rifain des ait wayagher qu'on a parlé :D
.

c'est cela MDR ondit BENI WARIGHAL avec un L

et c'est qui Beni Wariaghal ?

Tous que vous êtes dans ce forum, je persiste et je signe que que vous n'êtes pas nées au Maroc et votre rifain un produit pure d'importation.

Un vrai marocain rifain ne dénigre pas son pays comme vous le faites en braillant tous les jours dans les forum et dans l'anonymat.

.

Retour