Affaire de grâce : le communiqué du palais royal

OUI sur le lien que j'ai posté, ça pue la frustration, plein de propos anti marocains... et ca vole très bas. Ils seraient jaloux??? que cette frontière soit fermée à jamais!

en tout cas j'ai remarqué que nous autre marocains en général, on essaie de rester correct avec eux, bien qu'il y a beaucoup de choses à dire.

ça fait parti de notre mentalité de notre éducation... lhamdoulilah les marocains ne se délectent pas du malheurs des autres en général.. même les plus virulents anti-algériens ne tombent pas aussi bas (je l'ai remarqué sur ce forum)
 
C'est nous les responsables. On ne se moque jamais des gens respectables et force est de constater que nous ne le sommes pas.

Au delà du débat autour de la grâce royale, il faut oser se demander pourquoi autant de pédophiles et autres pervers trouvent asile chez nous.
parle pour toi! dans ce forum certains marocains critiquent les gens de la haute sans pour autant tomber bas.

on peut critiquer le roi, et toute cette histoire sans en rigoler et s'en délecter... là et la différence entre les gens "normaux" les 7awawanes.
 
parle pour toi! dans ce forum certains marocains critiquent les gens de la haute sans pour autant tomber bas.

on peut critiquer le roi, et toute cette histoire sans en rigoler et s'en délecter... là et la différence entre les gens "normaux" les 7awawanes.

Alors ne tombons pas aussi bas que ces quelques algériens non représentatifs. J'ai été plusieurs fois en Algérie et été reçu comme un prince. Chaque personne que j'ai croisé m'a signifié son amour pour le peuple marocain qu'il considère comme un peuple frère.

Ne fais pas le jeu d'une presse ordurière à la solde du pouvoir.

J'en profites pour réitérer mes voeux pour l'Unité entre tous les peuples du maghreb.
 

azzizi92240

Nomade
Achmen rahom kayetsettaw 3lina... le makhzen et son chef nous prennent pour des **** et quand je vois certaines réactions je me dit que finalement, ils ont raison de se foutre de notre gueule.
C'est un espion, ils ont fait un marché avec les espagnoles! C'est pour ça, on l'a sorti vite du bled. Son profil ne trompe pas, Un ancien officier irakien, naturalisé espagnole je ne sais pas pourquoi... il prend un nom de couverture et vient s'installer chez nous. Il prend 30 ans (un record dans les condamnations). Est ce que les 30 ans incluait ses activités d’espionnage? Puis hop, 3 ans même pas il sort.... C'est pour les intérêts nationaux, nous ont dit!

Comprend qui veut
 
Alors ne tombons pas aussi bas que ces quelques algériens non représentatifs. J'ai été plusieurs fois en Algérie et été reçu comme un prince. Chaque personne que j'ai croisé m'a signifié son amour pour le peuple marocain qu'il considère comme un peuple frère.

Ne fais pas le jeu d'une presse ordurière à la solde du pouvoir.

J'en profites pour réitérer mes voeux pour l'Unité entre tous les peuples du maghreb.
Je suis pas du genre à mettre tout le monde dans le même sac, j'ai des algériens dans mon entourage adorables.
je soulignais juste un fait, rien de plus.
 
Je suis pas du genre à mettre tout le monde dans le même sac, j'ai des algériens dans mon entourage adorables.
je souligne juste un fait, j'ai jamais vu jusqu'ici un marocain faire la moitié de ce que certains font dans les forums.

Nous avons une façon sélective de voir les choses. Promènes toi dans les forums algériens et tu verras qu'on a aussi nos nervis hystériques.

Si les Marocains étaient aussi éduqués alors notre pays ne ferait pas la joie des pervers globe trotters.
 
Donc si je comprends bien, il ne prend pas le temps de lire les documents qu'il signe. C'est pas rassurant....

Mais non, tu n'as pas compris, le document était écrit en arabe, il n'avait pas tout compris, d autant plus qu'il était entrain de jetskier :)
 

Pièces jointes

  • m6122121.jpg
    m6122121.jpg
    44.7 KB · Affichages: 50
Dernière modification par un modérateur:
la presse algérienne saute sur l'occasion pour insulter le Maroc.....
sans parler des commentaires très anti marocains...

http://www.algeriepatriotique.com/a...nt-contre-la-liberation-du-pedophile-espagnol

prudence donc!

il ne faut pas que cette affaire puisse servir aux ennemis du Maroc

C'est l'hopital qui se fout de la charité!
Leur Nabab n'a t-il pas grâcié des centaines de terroristes, accusés d'égorgement de femmes et d'enfants?!

Mais bon, ci la ripoublique arabe d'algiri! Ci la nimirou 1 di Maghreb!
 
parfois on me parles des boites de nuit et de filles de joie quand je dis que je suis marocain je m'énerve alors :fou:

La même pour moi.
Avant hier un collègue me parlait des filles marocaines qu'il a rencontré à Casablanca en des termes très irrespectueux. Pour lui elles ont un don pour les choses lubriques. Triste réputation.

Mais je ne blâmes pas ces femmes car comme me l'a répété un ami lorsque je lui évoque la prostitution galopante : "Il en a toujours été ainsi dans les pays où il n'y a pas d'hommes".
 
C'est ce que ramid avait dit mais sûr que dorénavant il ne soufflera point mot.Othmani a parlé mais sur face book bien sûr ,c'est tout ce qu'il sait faire d'ailleurs.Il parle d'erreur qu'il faudra réparer mais ne dit pas comment.Les Espagnols vont-il faire un geste pour apaiser notre colère ? Je ne pense pas qu'ils nous chercheront une sortie honorable ,nous sommes pour eux les moros !
http://www.hibapress.com/details-7584.html
 
salam

il peut toujours mettre un avis de recherche...tu crois que le type sait que c'est une erreur sa libération?
wa 3alaykom assalam,

je crois qu'il devait être davantage étonné au moment de sa capture

d'ailleurs puisqu'il (?) a demandé une grâce après de tels crimes, il doit trouver sa libération normal et mérité je pense ^^
 
Nous avons une façon sélective de voir les choses. Promènes toi dans les forums algériens et tu verras qu'on a aussi nos nervis hystériques.

Si les Marocains étaient aussi éduqués alors notre pays ne ferait pas la joie des pervers globe trotters.

quand je dis "éduquer" je parle du "adab"... même les analphabètes peuvent être bien élevés.
remettre la faute sur les victimes comme tu le fais à la fin de ton poste est inadmissibles au passage.

je ne vais pas dans les forums algériens, de toute façon ça ne concerne pas que les forums... je parle aussi de mon vécu.

bref j'ai pas envie de rentrer dans une gueguerre stérile algérie/maroc, donc j'en resterai là.
 
La même pour moi.
Avant hier un collègue me parlait des filles marocaines qu'il a rencontré à Casablanca en des termes très irrespectueux. Pour lui elles ont un don pour les choses lubriques. Triste réputation.

Mais je ne blâmes pas ces femmes car comme me l'a répété un ami lorsque je lui évoque la prostitution galopante : "Il en a toujours été ainsi dans les pays où il n'y a pas d'hommes".

tu fais la même erreur tu blâme les hommes
faut savoir que les hommes forts ont toujours un chef fort qui transmet des valeurs!
 
La même pour moi.
Avant hier un collègue me parlait des filles marocaines qu'il a rencontré à Casablanca en des termes très irrespectueux. Pour lui elles ont un don pour les choses lubriques. Triste réputation.

Mais je ne blâmes pas ces femmes car comme me l'a répété un ami lorsque je lui évoque la prostitution galopante : "Il en a toujours été ainsi dans les pays où il n'y a pas d'hommes".

ta façon d'insulter les marocains de façon insidieuse depuis tout à l'heure est déplorable.
 
la misère fait parti du décor on fait plus attention, la pédophilie on est entrain de la découvrir et ça réveil bien apparemment
tu crois que c'est une découverte ?
je pense plus que ce sont les droits de l'enfant qui sont en phase de découverte,

par ricochet l'accent est mis sur ces pratiques, pédophilie, déscolarisation, petites bonnes ect
 

Sanzo

VIB
La même pour moi.
Avant hier un collègue me parlait des filles marocaines qu'il a rencontré à Casablanca en des termes très irrespectueux. Pour lui elles ont un don pour les choses lubriques. Triste réputation.

Mais je ne blâmes pas ces femmes car comme me l'a répété un ami lorsque je lui évoque la prostitution galopante : "Il en a toujours été ainsi dans les pays où il n'y a pas d'hommes".

ça sert à rien de t'enerver, montre moi un pays ou on ne trouve pas des filles faciles. C'est la chose la mieux partagée au monde, inutile donc de prendre la mouche :)
 
franchement ces algériens se foutent la honte tout seuls.. mais vraiment..
il faut vraiment être pathétique pour se délecter de ce genre de choses... c'est pas glorieux quoi.
j'ai halluciné hier en lisant le ou la bladinette hassanou rigoler de tout ça... ça montre bien leur bassesse.
hassanou ne represente que il ou elle comme tout les personnes qui font des commentaires, ce sont les plus haineux qui crache sur le net via des commentaires, en vrai ils se taisent.
 
Haut