Affaire des financements libyens: nicolas sarkozy placé en garde à vue

On an entendu ça à la radio ce matin. Commentaire de mon épouse : "bah oui, le pauvre, fallait bien qu'il rentre chez lui, il n'avait pas son pyjama" :D :claque:
Ç est incroyable ç est pas une garde a vue ou alors j ai pas compris ç était quoi une garde a vue
Et je crois qu ils ne l ont pas mis les menottes ni en cellule

Peut être un canapé avec des croissants dans un bureau
 
Je me demande si Khadafi savait que Sakozy est judeosioniste ?

vu qu'il se faisait passer pour un catholique, est-ce qu'il n'a pas été berné, comme la majorité des français, sur ce point ?

Etant un fervent défenseur de la cause palestinienne, je ne comprends toujours pas le soutien de Khadafi, que lui a promis Sarkozy, dans le monde politique la parole des sionistes ne vaut rien, celle des politiciens occidentaux en général, ils font des promesses qu'ils ne tiennent jamais et trahissent à tour de bras, ils n'ont aucun sens de l'honneur, donner sa parole en Afrique, en Orient ou dans les pays de l'Est c'est une question d'honneur.
 
C'est grave cette hypocrisie, @VeraBien son pijama? Certaine prisons te mettent nue comme un vers sois disant pour ne pas tenter un suicide avec tes vêtements, il avait pas besoin de son pijama lol

@ELGUSTAVOO "je suis désolez mais ce lit en béton revêtu d'un matelas d'un cm ne pas l'air d'être bon pour moi au lieu de nettoyer la cellule au karcher je préfère rentrer chez moi"

il à juste embarquer le stylo de ses déclarations:D


 
C'est grave cette hypocrisie, @VeraBien son pijama? Certaine prisons te mettent nue comme un vers sois disant pour ne pas tenter un suicide avec tes vêtements, il avait pas besoin de son pijama lol

@ELGUSTAVOO "je suis désolez mais ce lit en béton revêtu d'un matelas d'un cm ne pas l'air d'être bon pour moi au lieu de nettoyer la cellule au karcher je préfère rentrer chez moi"

il à juste embarquer le stylo de ses déclarations:D



Ta oublier la saleté et les couvertures qui sentent l urine
Mdr
Je pense pas qu il est resté 1 min dans une cellule
 
@didadoune, je le hais j ai envie de fête cela
Une GAV la honte pour un ex président

Oui c'est la honte si c'était une vrai GAV là cela ressemble plus à une audition libre tozz

Il y à rien à fêter quand tu vois la désolation en Lybie à ce jour, soit on te dira il y a prescription, soit qu'en réalité il n'a rien à se reprocher et vont donc le blanchir tout en montrant au peuple qu'une enquête à eu lieu et donc pas de quoi crier au loup car la justice à fait son travail...
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Interrogé sur FranceInfo ce mardi 20 mars, celui qui était secrétaire général de l’Elysée sous la présidence de Nicolas Sarkozy, Claude Guéant, l’affirme :
“Je n’ai jamais vu un centime de financement libyen” ( Menteur comme avec les tableaux n'est ce pas ?)

et il n'a sorti de sa banque que 700 € ou 800 € pour vivre toute une année

quelle mascarade :wazaa:

mam
 
Moi, j'écoute distraitement la radio depuis 2 heures et c'est impressionnant comme les commentateurs de droite tortillent du luc :D
Sarko est mis en examen pour trois motifs : corruption passive, financement illégal de campagne et recel de détournements de biens publics lybiens :rolleyes:

Edit : j'ai corrigé le dernier chef d'inculpation après réécoute du flash de FranceInfo.
 
Dernière édition:

Yoel1

VIB
Moi, j'écoute distraitement la radio depuis 2 heures et c'est impressionnant comme les commentateurs de droite tortillent du luc :D
Sarko est mis en examen pour trois motifs : corruption passive, financement illégal de campagne et abus de biens publics :rolleyes:
J'en reviens pas que cette fois il soit vraiment mis en examen ....il y aura t'il procès telle est là question !
 

Yoel1

VIB
Ben voilà il est mis en examen enfin il y a quand même une justice qui bouge en France lentement mais quand même:D:cool:
Mais surement ;)

Maintenant , j'aimerais que le cercle s’élargisse pour que le TIP l'accuse de dépassement du mandat de l'ONU pour avoir fait la guerre en Libye pour faire taire Kadhafi de ses magouilles...mais, là je rêve!
 
Dernière édition:

Yoel1

VIB
Ç est incroyable ç est pas une garde a vue ou alors j ai pas compris ç était quoi une garde a vue
Et je crois qu ils ne l ont pas mis les menottes ni en cellule

Peut être un canapé avec des croissants dans un bureau
C'est pas une garde à vue au commissariat pisseux du coin , mais au pôle financier et d'ailleurs les flics ont été malins dans cette histoire de le laisser rentrer chez lui ...dans une procédure de garde à vue c'est 48 h maximum pour toute l’enquête ..aujourd'hui ils ont "gagnés" 8 heures pour éventuellement le re-convoquer plus tard :cool:
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Une place dans le quartier VIP à côté de Tarik ramadan, ils pourront déblatérer à l'infini sur le voile, la lapidation sans nous bouffer des minutes de cerveau ni détourner nos attentions sur les vrais problème et vrais enjeux d'avenir de nos populations...
 
Haut