tajali
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Perso ça me dérange pas que tu satures le forum, au contrairej'essaie de dispatché mes poste pour eviter de saturer le forum
merci pour ton intérêt![]()
Perso ça me dérange pas que tu satures le forum, au contraire
Oui le sujet m'a ramenée à un épisode de l'année dernière. J'ouvre un sujet sur HDC qui avait l'air "banal" pour les autres sauf que moi je vois un film d'horreur de bout en bout.
Je répond à la posteuse que son "mec" est un narcissique mais je lui répond avec la main qui tremble. Et des frissons...
Je me souviendrai toujours de cette expérience![]()
Oui je sais pour le JRADje ne sais pas si tu as eté sur jrad mais sur au moin 3 page il n'y a que mes poste
j'ai retrouvé le sujet en question auquel tu fait reference car ton recit m'intrigué
oui effectivement ce sujet de hdc aurai pu faire un bon debut de film thriller
mais je ne suis pas sur de comprendre quel point tu veux faire remarqué
si tu te poses la question ou pas
1/sur le "mec" de savoir si c un pn un psychopathe le diable ou autre ?
je ne pourrai pas repondre je ne suis pas le mieu placé pour comprendre certain comportement humain
2/ou sur ta reaction ?
seul toi à la reponse tu dois juste te poser la question pourquoi a tu ressenti cela a ce moment
au debut ca peut etre desagreable mais petit à petit ton cerveau te fera comprendre ce sur quoi il veut attiré ton attention = pourquoi une tel reaction
mais oui le danger etait potentielement reele pour une femme se retrouvé en tete à tete avec un homme qui en sait autant sur elle et qui la stalk il y a de quoi se sentir en danger
Oui je sais pour le JRAD
Ah tu avais lu le sujet.
- Bien non j'ai tout de suite reconnu un PN.
- Ma réaction :
J'ai vu le texte en transparence, d'où ma réaction. Je pense que c'est une réaction normale face à un film d'épouvante.
Par contre, voir un texte "en transparence"... c'est la 1ère fois que je vivais ça.
J'en ai parlé à une connaissance qui écrit sur le narcissisme, il m'a dit que les survivants de PN acquièrent la capacité de repérer immédiatement les PN et autres individus toxiques pour se protéger.
Au début du thread il est dit :
Psychopathie vs Narcissisme: Bien que les deux puissent présenter une absence d’empathie, la psychopathie inclut des comportements antisociaux et souvent criminels, alors que le narcissisme se concentre sur le besoin d'admiration et une perception grandiose de soi.
J'ai parlé du sujet de HDC pour rajouter que les narcissiques sont dangereux. Les crimes qu'ils (elles) commettent contre leurs victimes sont au mieux dévastateurs, au pire mortels.