Affrontement violent à Safi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amsawad
  • Date de début Date de début
Tu es libre d'aimer le système , et je suis libre de penser ce que je veux des forces de répression .

Bien entendu! Mais tu n'as aucun droit de remplacer forces de l'ordre par forces de répression! C'est une déclaration de guerre que t'es entrain de faire!
Tu te crois en palestine ou en syrie? T'as toujours pas digéré qu'il n'y aura pas de guerre civile?
Wa fé9 ou 9éf!

Bien entendu! Mais tu n'as aucun droit de remplacer forces de l'ordre par forces de répression! C'est une déclaration de guerre que t'es entrain de faire!
Tu te crois en palestine ou en syrie? T'as toujours pas digéré qu'il n'y aura pas de guerre civile?
Wa fé9 ou 9éf!
Au Maroc comme en Syrie , nous avons tout simplement une autorité ou un pouvoir mafieux . Si dans les vrais États tout se négocie dans le respect le plus total, au Maroc, il n’y a qu’une seule manière de procéder : la violence et rien que la violence.

Je ne peux pas parler des forces de l'ordre , je préfère dire les forces de répression :)

essaie de jeter une petite pierre(kayassa):D SUR LES FORCES DE L ORDRE en USA ou bien espagne , whadi s3a tchouf la vraie violence
une video manipulative pour diabolsier les forces de l ordre , il ya beaucoup des pierres sur la route , d ou viennent ces pierres ?

tri9 mzfta wa3mra 7jer !!!!!!!! za3ma hadok les arnaqueurs marmawe walou !

what an idiot cameraman!pathetic filming

essaie de jeter une petite pierre(kayassa):D SUR LES FORCES DE L ORDRE en USA ou bien espagne , whadi s3a tchouf la vraie violence
une video manipulative pour diabolsier les forces de l ordre , il ya beaucoup des pierres sur la route , d ou viennent ces pierres ?

Il s'agit d'un affrontement entre les forces de répression et les diplômés chômeurs , c'est normal si il y a des pierres .

Pour le reste , j'ai rien compris ...

Au Maroc comme en Syrie , nous avons tout simplement une autorité ou un pouvoir mafieux . Si dans les vrais États tout se négocie dans le respect le plus total, au Maroc, il n’y a qu’une seule manière de procéder : la violence et rien que la violence.

Je ne peux pas parler des forces de l'ordre , je préfère dire les forces de répression :)

oui c est grave

moins de 18 s bstenir :(

‫التدخل الهمجي للمخزن في مظاهرة 20 مارس في الدارالبيضاء‬‎ - YouTube

Tu veux que la Police réagisse avec diplomatie et respect avec des gens qui veulent renverser le pouvoir?

Tiens, y a Winnie l'ourson qui vient de sortir dans les salles de cinéma!

il ya beaucoup des pierres sur la route , d ou viennent ces pierres ?

c'est vrai,il ya beaucoup de pierres sur les routes car les autorités ne font pas leur travail,ils ne goudronnent pas les routes car ils volent cet argent.
c'est simple comme bonjour.

Il s'agit d'un affrontement entre les forces de répression et les diplômés chômeurs , c'est normal si il y a des pierres .

Pour le reste , j'ai rien compris ...
je peux témoigner que dans les grandes villes comme casa ou rabat, les forces de répression sont plus regardant vis à vis de leur attitude car ils savent qu'ils sont fimés donc il n'y a que la zarwata par contre dans les petites villes comme Safi, ben mellal, khourigba etc..il y a utilisation de balles réelles.

il ya beaucoup des pierres sur la route , d ou viennent ces pierres ?

c'est vrai,il ya beaucoup de pierres sur les routes car les autorités ne font pas leur travail,ils ne goudronnent pas les routes car ils volent cet argent.
c'est simple comme bonjour.

les chomeurs ont jetes les pierres sur les forces de l ordre , et ces derniers les retournent

bien sure cet analyze logique ne va pas plaire les one way street

selon toi c est la faute des F.A.R ;)

je peux témoigner que dans les grandes villes comme casa ou rabat, les forces de répression sont plus regardant vis à vis de leur attitude car ils savent qu'ils sont fimés donc il n'y a que la zarwata par contre dans les petites villes comme Safi, ben mellal, khourigba etc.. il y a utilisation de balles réelles.

T'as été voir dans le fin fond du chargeur des flics pour voir ça ? T'es expert en balistique ?

je peux témoigner que dans les grandes villes comme casa ou rabat, les forces de répression sont plus regardant vis à vis de leur attitude car ils savent qu'ils sont fimés donc il n'y a que la zarwata par contre dans les petites villes comme Safi, ben mellal, khourigba etc..il y a utilisation de balles réelles.

tu as soixante ans !!!

eh bien on dirait pas :(

Comment ose-tu comparer la Syrie qui fusille les manifestants pacifiques et le Maroc qui disperse des voyous qui jettent des pierre et brulent des batiments et des voitures <<< Actes de violence?!! :rolleyes:

Alors, tu prone la violence ?!! Moi, je dit bravo à ces forces de l'ordre qui rétablisse l'ordre et qui tapent sur des casseurs... Et si il se retrouvent à la morgue, c'est bien fait pour eux.

par contre dans les petites villes comme Safi, ben mellal, khourigba etc..il y a utilisation de balles réelles.

Arrêtez de raconter n'importe quoi, c'est fatigant à la longue...

Ce que tu viens d'affirmer, tu ne pourras jamais le prouver. Merci de faire preuve d'un peu plus d’honnêteté intellectuelle svp

Ce sont des chamkara wlad zan9a , il suffit d'écouter leur hadra ikhh

t as fini ton boycott de darija :D

il ya pire dans les pays les plus democrates du monde ,
tape la violence contre les manifestants sur lhaj google : y a une video ou la police de USA frappe violemment des handicapes ,

a mon humble avis les forces de l ordre marocains dsrou bzafe les anaqueurs

Comment ose-tu comparer la Syrie qui fusille les manifestants pacifiques et le Maroc qui disperse des voyous qui jettent des pierre et brulent des batiments et des voitures <<< Actes de violence?!! :rolleyes:

Alors, tu prone la violence ?!! Moi, je dit bravo à ces forces de l'ordre qui rétablisse l'ordre et qui tapent sur des casseurs... Et si il se retrouvent à la morgue, c'est bien fait pour eux.

Je me demande si c'est parceque le Maroc est situé complètement l'ouest qu'on a autant de gens à l'ouest dans notre pays :)

Le régime Syrien dit la meme chose sur les manifestants : des terroristes .

Je suis contre la violence , sur les vidéos , je voit les forces de répression qui jettent des pierres sur les manifestants .

tu confonds chaaban m3a ramdane
les balles reelles sont utilises a Wa8ran et Telemcen :) .

Le régime Syrien dit la meme chose sur les manifestants : des terroristes .

Je suis contre la violence , sur les vidéos , je voit les forces de répression qui jettent des pierres sur les manifestants .

Sur la vidéo les forces rejettes des pierres que les manifestants violents leurs ont lancés et celui qui tient la caméra est un voyou.

En Syrie, le peuple syriens manifestaient et manifestent PACIFIQUEMENT; sans violence sans cassage et vandalisme.

Ce sont des chamkara wlad zan9a , il suffit d'écouter leur hadra ikhh

t as fini ton boycott de darija :D

il ya pire dans les pays les plus democrates du monde ,
tape la violence contre les manifestants sur lhaj google : y a une video ou la police de USA frappe violemment des handicapes ,

a mon humble avis les forces de l ordre marocains dsrou bzafe les anaqueurs
j'ai jamais dit le contraire.En europe et aux usa, c'est quotidien ce genre de hold-up contre les bijouteries ,les transports de fond etc mais au maroc et particulièrement, c'est exceptionnel.

Sur la vidéo les forces rejettes des pierres que les manifestants violents leurs ont lancés et celui qui tient la caméra est un voyou.

En Syrie, le peuple syriens manifestaient et manifestent PACIFIQUEMENT; sans violence sans cassage et vandalisme.
Ah oui , les marocains sont des sauvages .

Tu es libre d'aimer le système , et je suis libre de penser ce que je veux des forces de répression .

A Bruxelles ou PAris si des jeunes font des manif en cassant, tu peux être sûr qu'ils vont bien se faire taper dessus avant d'être jeté en cellule....;)

Fatih tabassé par un policier à Fontaine-l'Evêque - RTL info

www.rtlinfo.be &#8250; Votre région &#8250; Hainaut
19 oct. 2010 &#8211; Il y a environ une semaine, un jeune habitant de Fontaine-l'Evêque a été frappé à plusieurs reprises au visage par un policier, ...

Tabassé parce qu'il est wallon? La police de Bruges dément: "Il était saoul"!

Christophe Gobron a-t-il, comme il le dit, été tabassé le week-end dernier, à Bruges, parce qu'il était wallon? La police locale vient de publier un démenti. Et accuse Christophe Godron d'avoir trop bu...

Rédaction en ligne

Publié le 21/06 à 16h10

>Voici la version des faits de Christophe:

&#8220; On avait un plan mais j'ai dû rater une rue. On a atterri sur une place près de St. Salvatorskerkhof.

Un couple s'est approché de moi. Et une des personnes m'a demandé, en anglais, si j'étais perdu. Je lui ai répondu que je parlais français. &#8220; Ah, tu es perdu &#8221;, m'a-t-il dit avec un fort accent flamand. &#8220; Viens avec moi derrière le panneau publicitaire. Je t'indiquerai ton chemin sur le plan. C'est à 2 minutes à pied. Je n'ai pas eu le temps de voir le panneau qu'un premier coup-de-poing m'envoyait au sol. Un second coup a flanqué mes lunettes à terre et m'a cassé une dent. Il m'a insulté en flamand mais je ne comprenais rien. Son amie lui hurlait &#8220; stop &#8221;. Sans quoi, il m'aurait achevé. S'il m'a tabassé, c'est uniquement parce que je parlais français. Les policiers m'ont fait comprendre que ça arrivait souvent à Bruges avec les touristes francophones. L'air de dire, c'est normal... &#8221;

http://www.lameuse.be/regions/vervi...-de-bruges-dement-il-etait-saoul-882234.shtml

Retour