Affrontement violent à Safi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amsawad
  • Date de début Date de début
Non justement, si les familles s'estiment lésées dans leur droit et qu'ils voient que l'affaire n'avance pas. Ils combattent dans ce cas sur le terrain juridique, le seul qui peut faire peur à certaines personnes.

C'est parcequ'ils savent que le marocain moyen n'a pas ce réflexe qu'ils font ce qu'ils veulent.

Lorsque chaque marocain se defendra juridiquement en affirmant ses droits haut et fort, tu ne verras plus ces fonctionnaires arrogant les prendre de haut comme j'ai pu le voir si souvent.
Tu parle comme si nous vivons en Suisse .

Si le Makhzen a assassiné les 5 martyrs ce n'est son système d'injustice qui va aider les pauvres familles de victimes . La seule solution pour les familles c'est de manifester pour demander d'ouvrir une enquete sérieuse malgré la répression qu'ils subissent chaque jours à la place de martyrs à al Houceima .

‪RIFNOW.COM ALHOCEIMA 7-7-2011‬‏ - YouTube

Tu parle comme si nous vivons en Suisse .

Si le Makhzen a assassiné les 5 martyrs ce n'est son système d'injustice qui va aider les pauvres familles de victimes . La seule solution pour les familles c'est de manifester pour demander d'ouvrir une enquete sérieuse malgré la répression qu'ils subissent chaque jours à la place de martyrs à al Houceima .

Je ne crois pas que le makhzen ait assassiné qui que ce soit car encore une fois je ne peux me baser sur des on dit.

Maintenant si tu estimes qu'il est normal de ne pas saisir la justice alors que des procédures permettent de le faire et bien continuez à utiliser youtube et internet. On verra quel utilité ça aura....

Ils ont pas été tabassé à mort ;) !
Safi tu veux comparer ghér fi ce domaine ? compares fi les autres domaine et tu verras la différence ,

Non merci pas besoin de tes vidéos !

Oui bien sûr...

Les flics en France qui ont laissé Zyed et Bouna se faire grillé dans un transformateur c'est moins choquant qu'un tabassage...

...d'ailleurs l'affaire est toujours en justice, ces policiers ont encore une fois eut la bienveillance de la justice française mais les familles des deux victimes ont fait appel, ça sera classé sans suite comme toujours.

La police au Maroc comparé à la BAC et aux CRS en France ce sont des bisounours.

les polices de l ordre marocaine sont des anges en comparison avec les policiers europeans , canadiens , australiens , americains sans parler ceux de l amerique du Sud , et les chinois
faut les envoyer en espagne pour apprendre comment traiter les casseurs , et les arnaqueurs .
a Rabat des baltajia du 20 fifis taydflou alihome fwjhome wmataydirou walou

el Basri kan a3ref lihome dwahome , lmgharba camonyine ila mat7ouche mataya3tiwche ri7a

les polices de l ordre marocaine sont des anges en comparison avec les policiers europeans , canadiens , australiens , americains sans parler ceux de l amerique du Sud , et les chinois
faut les envoyer en espagne pour apprendre comment traiter les casseurs , et les arnaqueurs .
a Rabat des baltajia du 20 fifis taydflou alihome fwjhome wmataydirou walou

el Basri kan a3ref lihome dwahome , lmgharba camonyine ila mat7ouche mataya3tiwche ri7a
Des terroristes oui :)

‫أسفي شباب تنسيقية الأحياء يحكون أطوار اختطافهم وتعذيبهم‬‎ - YouTube

Je ne crois pas que le makhzen ait assassiné qui que ce soit car encore une fois je ne peux me baser sur des on dit.

Maintenant si tu estimes qu'il est normal de ne pas saisir la justice alors que des procédures permettent de le faire et bien continuez à utiliser youtube et internet. On verra quel utilité ça aura....
J'aimerai bien te croire , mais qu'il ouvre une enquete sérieuse et qu'il montre aux familles la vidéo de la banque ...

La justice au Maroc n'est pas indépendante .

Retour