Affrontements à Tanger, plusieurs policiers blessés

Une centaine de salafistes se sont attaqués aux forces de l'ordre mardi à Tanger, suite à l'arrestation vendredi à l'aéroport de Casablanca, d'un homme suspecté d'être impliqué dans une affaire de terrorisme.
Les salafistes ont organisé une marche vers la préfecture de police de Tanger, où ils comptaient également observer un sit-in, pour dénoncer l'arrestation de Mourad T.
Plusieurs policiers ont été grièvement blessés lors de leurs tentatives pour disperser les manifestants. Ces derniers, munis d'armes (...)

-National/Tanger,Police nationale,Manifestation,Terrorisme

Affrontements à Tanger, plusieurs policiers blessés...
 

0chabal0

Vive Tamazgha
Je n'aime pas les juifs?

Prouve le vas y cite des com où je montre clairement que je déteste les juifs.


tu est une jebliya qui vit dans une banlieue française

tu t'habille certainement comme sur cette photo

tu est une arabe refoulée

tu deteste tes compatriiotes qui ne sont pas du chamal parce que tu te sens superieure a eux

si tu deteste les dakhilis je me demande comment tu peux aimer les juifs :D
 

Pièces jointes

  • 02_tb_islamic_fashion05a_5.jpg
    02_tb_islamic_fashion05a_5.jpg
    35.1 KB · Affichages: 31

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
tu est une jebliya qui vit dans une banlieue française

tu t'habille certainement comme sur cette photo

tu est une arabe refoulée

tu deteste tes compatriiotes qui ne sont pas du chamal parce que tu te sens superieure a eux

si tu deteste les dakhilis je me demande comment tu peux aimer les juifs :D


non point du tout mais je vois pas trop le rapport avec ce que je dis

je déteste pas les dakhili qu'est ce que tu racontes et je vois pas le rapport avec les jouif

comment tu sais que je vis dans une banlieue française tu bosses avec le mossad ?
 

0chabal0

Vive Tamazgha
dans notre langage c'est différent sa désigne les gens du centre pour leur côté rustre... bref je vais pas me répéter

les paysans chez nous ils sont pas rustre fheloum tu pourras dire ce que tu veux mais je connais des dakhili du bled une catastrophe j'ai jamais vu des gens de cet âge au bled se comporter et parler comme eux


c'est ce que je me disais tu deteste les marocains du centre
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu ne sais pas ce qu'est un salafi mais tu n'aimes pas les salafi c'est étrange

Bon, j'admets que je suis peut-être un peu court sur la définition précise du Salafiste...
Je crois savoir que le salafisme est un courant littéraliste de l'Islam, qui pense pouvoir renforcer la foi musulmane par l'imitation du mode de vie des premiers croyants. C'est à peu près ça, non ?
Disons plutôt que je n'aime pas et que je dénonce la récupération politique et militante du salafisme, ok ?
 

0chabal0

Vive Tamazgha
non point du tout mais je vois pas trop le rapport avec ce que je dis

je déteste pas les dakhili qu'est ce que tu racontes et je vois pas le rapport avec les jouif

comment tu sais que je vis dans une banlieue française tu bosses avec le mossad ?

j'ai lu pas mal de tes messages
ça se voit sur ton langage
on finit par deviner ce que tu es

et là avec ta haine anti dakhil anti 3robi

ça se confirme
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
c'est ce que je me disais tu deteste les marocains du centre

mais attend j'y peux rien c'est le côté tribal qui ressort et ce sentiment est partagé par la majorité des chamali c'est comme ça étonnant pour quelqu'un qui dit connaitre les chamali j'ai de gros doute

même les juifs de chez nous sont pareils ils aimaient pas les jouif du sud :D qui leur semblaient trop rustre hi hi hi hi
 
A

AncienMembre

Non connecté
t'es 3robi toi aussi meskine et en plus sioniste c'est un sérieux handicape :D bon courage quand même

C'est drôle, tu n'as pas voulu répondre quand je t'ai donné la liste des convictions qui font que j'aurais du mal à être sioniste même si je voulais !
Ben vas-y, lance-toi !
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Bon, j'admets que je suis peut-être un peu court sur la définition précise du Salafiste...
Je crois savoir que le salafisme est un courant littéraliste de l'Islam, qui pense pouvoir renforcer la foi musulmane par l'imitation du mode de vie des premiers croyants. C'est à peu près ça, non ?
Disons plutôt que je n'aime pas et que je dénonce la récupération politique et militante du salafisme, ok ?


aaaaaaaaaaaaaah merci

c'est le cas de tous les musulmans, tous les musulmans ont pour exemple le prophète sws en premier lieu puis les compagnons car ils sont les meilleurs musulmans de la communauté

tu peux interroger n'importe quel musulman lambda il te dira la même chose
 

0chabal0

Vive Tamazgha
mais attend j'y peux rien c'est le côté tribal qui ressort et ce sentiment est partagé par la majorité des chamali c'est comme ça étonnant pour quelqu'un qui dit connaitre les chamali j'ai de gros doute

même les juifs de chez nous sont pareils ils aimaient pas les jouif du sud :D qui leur semblaient trop rustre hi hi hi hi


dans ma tribu en tout cas on deteste personne (on nous a pas appris ça )
on se faisait gronder si on regardait quelqu'un de haut

ça voudrait dire que si tu vois quelqu'un dans la rue qui vient de la3robiyya pour chercher un job, tu vas le fusiller du regard avec ton regard hautain?
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
dans ma tribu en tout cas on deteste personne (on nous a pas appris ça )
on se faisait gronder si on regardait quelqu'un de haut

ça voudrait dire que si tu vois quelqu'un dans la rue qui vient de la3robiyya pour chercher un job, tu vas le fusiller du regard avec ton regard hautain?

Ecoute on déteste pas pour détester.

Il y a une mentalité, une attitude propre à shhab dakhil qu'on aime pas dans le nord.

Legaldi a très bien décrit shhab chamal qui sont l'opposés de shhab dakhil.

Toi tu viens peut être d'un coin qui n'est même pas concerné.
 
A

AncienMembre

Non connecté
ça va ken dhhek m3ak ou safi

Ok, mibinam ke to tarsi ! C'est comme tu veux, age to nemikhai sohbat mikoni...

(les gens qui parlent pour être sûr de ne pas être compris m'étonnent et m'inquiètent... savent-ils que la parole est faite pour communiquer ? Pour échanger ? Peut-être qu'ils aiment parler tout seuls, mais chacun son truc hein !)
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Ok, mibinam ke to tarsi ! C'est comme tu veux, age to nemikhai sohbat mikoni...

(les gens qui parlent pour être sûr de ne pas être compris m'étonnent et m'inquiètent... savent-ils que la parole est faite pour communiquer ? Pour échanger ? Peut-être qu'ils aiment parler tout seuls, mais chacun son truc hein !)

sérieux j'ai eu un blocage j'ai pensé que tu étais nord africain

t'es italien non?

je disais que je plaisantais puré tu m'as fait rire !!!
 

0chabal0

Vive Tamazgha
Ecoute on déteste pas pour détester.

Il y a une mentalité, une attitude propre à shhab dakhil qu'on aime pas dans le nord.

Legaldi a très bien décrit shhab chamal qui sont l'opposés de shhab dakhil.

Toi tu viens peut être d'un coin qui n'est même pas concerné.

tu as raison je ne suis pas concerné par votre harira:D
 
A

AncienMembre

Non connecté
aaaaaaaaaaaaaah merci

c'est le cas de tous les musulmans, tous les musulmans ont pour exemple le prophète sws en premier lieu puis les compagnons car ils sont les meilleurs musulmans de la communauté

tu peux interroger n'importe quel musulman lambda il te dira la même chose

Oui, mais il y a prendre exemple et prendre exemple, tu le sais bien. Je veux dire : tous les gaulistes veulent imiter l'exemple de De Gaule. Cela ne veut pas dire qu'ils vont jusqu'à copier sa démarche, ses futes, sa façon de parler, son point de vue sur tous les détails de la vie quotidienne, etc...
Il faut savoir préserver la foi et laisser passer l'époque, ce n'est pas incompatible. Au contraire, je pense que ce serait réduire la foi que de penser qu'elle ne pourrait survivre si le monde devait changer par rapport au contexte de sa révélation.
 

Lemarocain007

Les chiens aboient
c'est surtout les chamali et rifains qui fouttent le bordel dans ce poste


et toi tu fais koi ? :D


lemarocain007 a toi de remonter le level

je te passe le MIC !

:-D
moi a vrai dire j'aime tout le monde, marocains, algeriens, gwars...ect, tant qu'il s'agit d'une personne correcte et respectable. Juste les faux ***, les hypocrites, les fausses,...ect, que je fui comme la sale peste ;):
 
A

AncienMembre

Non connecté
sérieux j'ai eu un blocage j'ai pensé que tu étais nord africain

t'es italien non?

je disais que je plaisantais puré tu m'as fait rire !!!

Si c'est vrai (j'imagine que oui ! :D), désolé d'avoir mal réagi alors ! :cool:

Les parents de mon père étaient des colons siciliens installés en Tunisie, exilés en France depuis 1956. Mais je ne parle malheureusement pas un mot d'italien !
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Oui, mais il y a prendre exemple et prendre exemple, tu le sais bien. Je veux dire : tous les gaulistes veulent imiter l'exemple de De Gaule. Cela ne veut pas dire qu'ils vont jusqu'à copier sa démarche, ses futes, sa façon de parler, son point de vue sur tous les détails de la vie quotidienne, etc...
Il faut savoir préserver la foi et laisser passer l'époque, ce n'est pas incompatible. Au contraire, je pense que ce serait réduire la foi que de penser qu'elle ne pourrait survivre si le monde devait changer par rapport au contexte de sa révélation.

C'est surtout en terme de piété qu'ils et elles sont un exemple.
 
Encore ces jbalas arriérés qui foutent la *****!

ils méritent pas la vie urbaine ces gens! leur lieu naturel est la montagne! là où il se battent pour du gibier, bande de rétrogrades.. et de surcroît efféminés! :D





Soldat Soumsoum :mignon:
 
Haut