Afghanistan : une fillette utilisée pour un attentat-suicide

lord fricadelle

de retour de vacance
Mais non voyons, ce sont des occidentaux qui se font passer pour des insurgés islamistes :)
Comme à NY, Londres, Madrid,... .
tu ne savais donc pas que les islamistes sont génétiquement incapables de faire des attentats contre des civils ?



>>>>>Comme à NY

l enquéte n est pas close la dessus et beaucoup de contre verités


>>>>Londres, Madrid

ca y est ton cabas est vide,plus d exemple???c est maigre!
 
>>>>>Comme à NY

l enquéte n est pas close la dessus et beaucoup de contre verités


>>>>Londres, Madrid

ca y est ton cabas est vide,plus d exemple???c est maigre!

Oui, dans la presse à sensation que tu lis probablement en sélectionnant ce qui t'arrange, tout est remis en cause, on sait :).

Les islamistes à la base des attentats de Madrid ont été identifiés et inculpés.

Allez pour te faire plaisir, on ne parlera pas des attentats contre les ambassades en Afrique, ceux au Maroc, en Algérie, ou encore des dizaines de tentatives d'attentat islamistes déjouées depuis 10 ans :). Tu vas nous faire un ulcère à devoir les attribuer chacune aux vilains grands méchants occidentaux assoiffés de sang.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je t'explique, c'est simple :)

Pour nos amis fricadelle et co:

Bavure de l'Otan entraînant la mort de civils = barbarie, crime contre l'humanité
Attentat sur une place de marché entrainant la mort de civils et commis par un islamiste = mensonge, calomnie, ça ne peut pas exister, c'est forcément un acte de la CIA

:)

Eh oui, ca ne s'invente pas, même à ce niveau.

D'accord,
Au bout d'un moment, mieux vaut laisser chacun se complaire dans ses élucubrations bizzares.

Bonne journée lol
 

lord fricadelle

de retour de vacance
Oui, dans la presse à sensation que tu lis probablement en sélectionnant ce qui t'arrange, tout est remis en cause, on sait :).

Les islamistes à la base des attentats de Madrid ont été identifiés et inculpés.

Allez pour te faire plaisir, on ne parlera pas des attentats contre les ambassades en Afrique, ceux au Maroc, en Algérie, ou encore des dizaines de tentatives d'attentat islamistes déjouées depuis 10 ans :). Tu vas nous faire un ulcère à devoir les attribuer chacune aux vilains grands méchants occidentaux assoiffés de sang.


>>>> on ne parlera pas des attentats contre les ambassades en Afrique


mais va y exprime toi donc,tu a tous les elements en main?



>>>>ceux au Maroc

vas y



>>>>en Algérie

c est l armée

>>>>>ou encore des dizaines de tentatives d'attentat islamistes déjouées depuis 10 ans :



celle la c est le bouquet!

lol!

ton cabas est vraiment vide,

et ton argumentaire vide de sens
 

lord fricadelle

de retour de vacance
On continue à rêver.

Fricadelle qui s'évertue à croire qu'il n'y a pas un seul attentat commis par des musulmans, mais qui nous parle d'accepter l'idée que les deux côtés puissent avoir les mains sales :D.

Tu es un cas d'école, mon grand, tu le sais je suppose :) ?




>>>>Fricadelle qui s'évertue à croire qu'il n'y a pas un seul attentat commis par des musulmans

mensonge,


ou ai je dit ça???

j ai dit qu un musulman ne tue pas 30 civils,

je n ai jamais dit qu un musulman ne se defend pas,

capito??

ou je te fait un dessin?
 
>>>> on ne parlera pas des attentats contre les ambassades en Afrique


mais va y exprime toi donc,tu a tous les elements en main?



>>>>ceux au Maroc

vas y


>>>>>ou encore des dizaines de tentatives d'attentat islamistes déjouées depuis 10 ans :



celle la c est le bouquet!

lol!

ton cabas est vraiment vide,

et ton argumentaire vide de sens

Attends, tu es ignorant où tu le fais exprès ? Tu as lu les enquêtes ? Ou tu les zappes par principe en croyant que ça fait partie du grand complot ? Tu ignores que des attentats ont été perpétrés au Maghreb et revendiqués par al quaida et consorts ? Ceux commis en Tanzanie et Kenya contre l'ambassade US ? Tu n'as jamais rien lu sur des projets d'attentats depuis 10 ans et démantelés, sur des réseaux islamistes arrêtés en Europe ?

J'aimerais savoir si tu es es à ce point :D. Là, tu creuses ta tombe, mon grand. Du déni à ce point, ce n'est plus de ka mauvaise foi, c'est de la congestion intellectuelle, nettement plus préoccupante.

tu as quel âge, si ce n'est pas indiscret ?
 
>>>>Fricadelle qui s'évertue à croire qu'il n'y a pas un seul attentat commis par des musulmans

mensonge,


ou ai je dit ça???

j ai dit qu un musulman ne tue pas 30 civils,

je n ai jamais dit qu un musulman ne se defend pas,

capito??

ou je te fait un dessin?


D'accord :)
Donc le musulman qui s'est fait exploser sur la place de marché le 26 juin dernier en tuant des civils faisait de la résistance ? Celui qui a fait exploser la bicyclette piégée le 25 juin faisait de la résistance ? Celui qui a assassiné 6 étudiants en médecine en mai dernier dans un hôpital faisait de la résistance ? Ceux qui se sont fait exploser à Madrid et Londres faisaient de la résistance ?

Tu as une notion de la résistance qui mériterait d'entrer au panthéon, toi :)

allez, un petit effort de bonne foi, mon grand, tu peux y arriver... tu pourras admettre un jour que des musulmans, eux aussi, peuvent commettre des actes abominables, et qu'il n'y a pas que l'otan et ses bavures qui sont responsables de la mort de civils innoncents.
 

lord fricadelle

de retour de vacance
Attends, tu es ignorant où tu le fais exprès ? Tu as lu les enquêtes ? Ou tu les zappes par principe en croyant que ça fait partie du grand complot ? Tu ignores que des attentats ont été perpétrés au Maghreb et revendiqués par al quaida et consorts ? Ceux commis en Tanzanie et Kenya contre l'ambassade US ? Tu n'as jamais rien lu sur des projets d'attentats depuis 10 ans et démantelés, sur des réseaux islamistes arrêtés en Europe ?

J'aimerais savoir si tu es es à ce point :D. Là, tu creuses ta tombe, mon grand. Du déni à ce point, ce n'est plus de ka mauvaise foi, c'est de la congestion intellectuelle, nettement plus préoccupante.

tu as quel âge, si ce n'est pas indiscret ?




J ai compris!

tu regarde trop la télé!

tu savait que saddam avait des adm?

qu alquaeda s entrainait chez lui?

que c etait un pote a ben laden?

qu al quaeda ne tue à 99% que des musulmans??

bizarre non??

j ai quel âge???

par cette question je devine que tu n est qu un gamin,et je clos ce "débat" avec toi
 
J ai compris!

tu regarde trop la télé!

tu savait que saddam avait des adm?

qu alquaeda s entrainait chez lui?

que c etait un pote a ben laden?

qu al quaeda ne tue à 99% que des musulmans??

bizarre non??

j ai quel âge???

par cette question je devine que tu n est qu un gamin,et je clos ce "débat" avec toi


Tu nies donc d'abord qu'il tue des civils,et maintenant tu dis qu'ils tuent 99% de musulmans :).

les musulmans tués dans ces attaques d'al quaida ne sont pas des civils aussi pour toi :) ?
Il est où ton problème, en fait ? Dans un tel orgueil communautariste qui te fait perdre toute objectivité, où dans ton occidentalophobie primaire qui te fait douter de tout ce qui émane d'occident par principe en, croyant aveuglément que tout fait partie d'un grand complot :) ?

On va faire simple avec toi:
- reconnais-tu que les attentas de Madrid et Londres ont été perpétrés par des
musulmans ?
- reconnais-tu que les insurgés islamistes en Afghanistan perpétuent des attentats tuant des civils ?
- que ce sont des islamistes se prétendant musulmans qui ont assassiné des chrétiens en Irak ?

Ces trois points de départ établis, tu soutiens encore qu'un musulman ne tuerait jamais de civil :) ? Allez, réponds sans fuir lâchement stp... pense à ton image sur Bladi, ou ce qu'il en reste.
 
>>>>>Tu connais des cas d'enfants français

oui à toutes les guerres qu a connue la france sur son sol,ils ont utilisé des gamins et des gamines les mettant ainsi en danger de morts ,
et aujourdhui des gosses de 18 ans lourdement armés ont la douloureuse et choquante mission de tuer


Encore un qui ne voit pas la différence entre un soldat professionnel de la guerre, formé au combat, qui s'engage volontairement et dont c'est le métier et une gamine de 8 ans piégée en bombe humaine à son insu.

A ce stade là, peut-on faire quelque chose?
 

lord fricadelle

de retour de vacance
Encore un qui ne voit pas la différence entre un soldat professionnel de la guerre, formé au combat, qui s'engage volontairement et dont c'est le métier et une gamine de 8 ans piégée en bombe humaine à son insu.

A ce stade là, peut-on faire quelque chose?


et peut on faire quelque chose pour toi,qui trouve normal que ce méme soldat,explose cette méme gamine de 8 ans,car c est un pro,formé,et engagé volontairement???
je te rappelle qu ils ont 10 ans d ecart.
 

lord fricadelle

de retour de vacance
Tu nies donc d'abord qu'il tue des civils,et maintenant tu dis qu'ils tuent 99% de musulmans :).

les musulmans tués dans ces attaques d'al quaida ne sont pas des civils aussi pour toi :) ?
Il est où ton problème, en fait ? Dans un tel orgueil communautariste qui te fait perdre toute objectivité, où dans ton occidentalophobie primaire qui te fait douter de tout ce qui émane d'occident par principe en, croyant aveuglément que tout fait partie d'un grand complot :) ?

On va faire simple avec toi:
- reconnais-tu que les attentas de Madrid et Londres ont été perpétrés par des
musulmans ?
- reconnais-tu que les insurgés islamistes en Afghanistan perpétuent des attentats tuant des civils ?
- que ce sont des islamistes se prétendant musulmans qui ont assassiné des chrétiens en Irak ?

Ces trois points de départ établis, tu soutiens encore qu'un musulman ne tuerait jamais de civil :) ? Allez, réponds sans fuir lâchement stp... pense à ton image sur Bladi, ou ce qu'il en reste.




>>>> dans ton occidentalophobie primaire

je suis surement plus occidental que toi,

si le peuple avait donné son avis,il n y aurait pas eu de guerre ni en irak ni en afghanistan

à part peut étre des friands d hemoglobine comme toi qui aurait bien voulu exploser du civil

et accessoirement du "barbu".

etre contre la guerre ce n est pas etre antioccidental,

c est aussi béte que dire "je n aime pas le chewing gum" donc je deteste l amérique,



>>>>On va faire simple avec toi


lol,

moi je vais faire plus simple,

je vais te dire que tu a raison,

les afghans sont des petits salopards qui meritent de mourir,

et tous les musulmans qui essaient de se defendre sont des terroristes,

tu est content???



>>>> Allez, réponds sans fuir lâchement stp... pense à ton image sur Bladi, ou ce qu'il en reste


a croire que pour toi le virtuel c est important,cela ne dénote t il pas un vie sociale bien maigre???
 
et peut on faire quelque chose pour toi,qui trouve normal que ce méme soldat,explose cette méme gamine de 8 ans,car c est un pro,formé,et engagé volontairement???
je te rappelle qu ils ont 10 ans d ecart.

réponse: non je ne trouve pas ça normal.

En revanche tu progresses Lord Fricadelle, tu viens de réaliser qu'entre un soldat de 18 ans et une gamine de 8 ans, il y avait 10 ans d'écart. Tu n'as pas encore tiré les conclusions qui s'imposent mais ce n'est peut-être pas totalement perdu.
 
>>>> d

>>>>On va faire simple avec toi


lol,

moi je vais faire plus simple,

je vais te dire que tu a raison,

les afghans sont des petits salopards qui meritent de mourir,

et tous les musulmans qui essaient de se defendre sont des terroristes,

tu est content???


C'est la technique Fricadelle. Quand il est mal pris et qu'il n'ose plus répondre il s'en sort par une pirouette, même pas drôle qui plus est.
 

lord fricadelle

de retour de vacance
réponse: non je ne trouve pas ça normal.

En revanche tu progresses Lord Fricadelle, tu viens de réaliser qu'entre un soldat de 18 ans et une gamine de 8 ans, il y avait 10 ans d'écart. Tu n'as pas encore tiré les conclusions qui s'imposent mais ce n'est peut-être pas totalement perdu.




>>>>réponse: non je ne trouve pas ça normal.



et bien il est là notre terrain d entente,dans la condamnation de TOUTES les violences




>>> Tu n'as pas encore tiré les conclusions qui s'imposent mais ce n'est peut-être pas totalement perdu

je vais te dire que tu as raison toi aussi,comme mirano,

comme ça vous avez votre petite bouffée d adrénaline,

content?
 
Tiens, je ne savais pas qu'il n'y avait que des talibans en Afghanistan... Non, les autres groupes islamistes dissidents qui perpétuent ces attentats n'existent pas, cela va de soi.

Allez relax, petit. Tu sais à présent qu'il y a aussi des attentats contre des cibles non-militaire, tu dormiras moins ignorant ce soir.

Mais tu es sans doute de ceux pour qui seules les bavures de l'Otan sont condamnables, cela va de soi. Un musulman qui tue 30 civils sur une place de marché, il ne faut pas en parler, non non, chhhhttttt.... Ni condamner. C'est un acte de "résistance".


t'exite pas ma poule, t'en que l'otan est en afghanistan, ça sera toujour lui le responsable, depuis son intervention il y a plus de massacres, plus d'attentats, plus de bombardements, ou est sa soit disant mission de stabilisation? rien néant nada, tu n'a que t'accroché a ton parechoc sa servira a rien de me lancé des arguments bidons sorti tout droit des medias propagandistes des pays qui sont impliqué dans le génocide afghans.
 
D'accord :)
Donc le musulman qui s'est fait exploser sur la place de marché le 26 juin dernier en tuant des civils faisait de la résistance ? Celui qui a fait exploser la bicyclette piégée le 25 juin faisait de la résistance ? Celui qui a assassiné 6 étudiants en médecine en mai dernier dans un hôpital faisait de la résistance ? Ceux qui se sont fait exploser à Madrid et Londres faisaient de la résistance ?

Tu as une notion de la résistance qui mériterait d'entrer au panthéon, toi :)

allez, un petit effort de bonne foi, mon grand, tu peux y arriver... tu pourras admettre un jour que des musulmans, eux aussi, peuvent commettre des actes abominables, et qu'il n'y a pas que l'otan et ses bavures qui sont responsables de la mort de civils innoncents.

ta été voir si c'est un musulman?? allé coucouche panier ma poule
 
Encore un qui ne voit pas la différence entre un soldat professionnel de la guerre, formé au combat, qui s'engage volontairement et dont c'est le métier et une gamine de 8 ans piégée en bombe humaine à son insu.

A ce stade là, peut-on faire quelque chose?

son metier de tué des civils? on l'apprend chaque jours...
 
Oui, les islamistes qui ont tué 15 civils chrétiens dans une église ou les salafistes qui ont brûlé vivant des coptes en Egypte, sont en fait des agents de la CIA qui se sont laissés pousser la barbe.


pas besoin de les laissé poussé la barbe, ils ont deja exterminé directement ou indirectement un million d'irakiens, tu a mieux? ah oui j'oubliai ce sont des musulmans, ça vaut pas pipette....
 
A

AncienMembre

Non connecté
Vous êtes fatigants,
Pourquoi ne pas vous contenter de condamner fermement ce genre d'acte ?

RIEN ! ne justifie d'envoyer une gamine de 8ans se faire exploser, absolument rien !

Que les adultes consentants et fiers s'occupent eux-même de leurs bêtise sans impliquer d'enfants, ou que ca soit, dans n'importe quel camp que ce soit.

Ni cette enfant, ni les gamines qui dedicassent les obus ne sont à blâmer, c'est les adultes qui leurs servent de tuteurs qui mérient le pire. Et je leurs souhaite à tous du fond du coeur !

TFOU a 7lihom kamline
 
Haut