Age limite pour avoir un enfant

Tu sais que t'es chiant ? :D
tout le monde a compris sauf toi, tu aimes faire ton interressant !!
bref

Age limite pour avoir un bébé c'est pas compliqué pourtant.
Que ce soit pour un homme ou pour une femme.

Voilà !

Chiant? Tout de suite les attaques anti maghrébins :D dis moi que je pue la mairde aussi!

Ok alors la réponse c'est que biologiquement pour l'homme l'age limite c 12/13 ans jusqu'à sa mort
et pour la femme c 12/13 ans jusqu'à la ménaupose....
 
J'avais bien compris qu'un jeune homme de 95 ans peut se marier et avoir des enfants avec une femme de 13 ans.

Je dis ça parce que ma grand mère qui a 93 ans, a une tante de 70 ans....
Quand je me suis renseigné, j'ai découvert que le grand père de ma grand mère à eu cette fille la vieille de sa mort à 90 ans.... Donc soit il a réussit à mettre sa 3eme ou 4eme femme enceinte, soit il était cocu...
 
Chiant? Tout de suite les attaques :D

Ok alors la réponse c'est que biologiquement pour l'homme l'age limite c 12/13 ans jusqu'à sa mort
et pour la femme c 12/13 ans jusqu'à la ménaupose....


bah oui je t'attaque parce que tu m'énerves :D
LOL

bon c'est pas méchant quand je t'attaque, le prend pas mal...

oui je sais bien que biologiquement le corps d'un homme et d'une femme ont des limites pour féconder...
moi je demande aux bladinautes jusqu'à quel âge GRAND MAX il sente d'accueillir un bébé.
 
bah oui je t'attaque parce que tu m'énerves :D
LOL

bon c'est pas méchant quand je t'attaque, le prend pas mal...

oui je sais bien que biologiquement le corps d'un homme et d'une femme ont des limites pour féconder...
moi je demande aux bladinautes jusqu'à quel âge GRAND MAX il sente d'accueillir un bébé.

j'adore énerver.....Je ne prend rien mal sur bladi...t'inquiète...

Ok alors pour moi c pas uniquement l'age d'accueillir un bébé qui compte... un bébé ça dure 25 ans... donc à mon avis il faut pas avoir plus de 65 ans pour un homme quand ton dernier à 25 ans et un peu moins pour la femme donc je dirais que 40 pour l'homme et 35 pour la femme.
Mais ce n'est que mon avis...
 
j'adore énerver.....Je ne prend rien mal sur bladi...t'inquiète...

Ok alors pour moi c pas uniquement l'age d'accueillir un bébé qui compte... un bébé ça dure 25 ans... donc à mon avis il faut pas avoir plus de 60 ans pour un homme quand ton dernier à 25 ans et un peu moins pour la femme donc je dirais que 40 pour l'homme et 35 pour la femme.
Mais ce n'est que mon avis...

J'avais remarqué.

Ok merci pour ta réponse.

J'ai 37 ans et j'aimerais bien avoir un dernier ... mais bon c'est surment pas trop le bon moment actuellement donc j'y pense pas.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Coucou !

Quel est l'âge limite que vous vous donnez pour avoir un enfant ?
Que ce soit pour un premier, ou pour un dernier...
Un âge limite ? comme les trucs au supermarché, ne pas consommer si passé un certain âge ?

Dans ma famille ont est mère jusque vers les 80 ans, on commence aussi assez tard comparé à d'autres, la trentaine. et pas avant.
J'ai 47 ans, et si ma situation, santé, argent, logement ....... s'améliore, je compte bien devenir maman pour la première fois.
Avec l'étalement des naissances dans le temps, j'ai toujours pris une très jolie jeune tante de ma mère pour une cousine plus jeune de ma mère.:p
Mais nôtre famille est particulière, la ménopause est très tardive sauf maladie, et on tendance à avoir des familles nombreuses, à 10 ou 15 enfants avec des naissances systématique au moins une fois de jumeaux ou de triplés.
 
Un âge limite ? comme les trucs au supermarché, ne pas consommer si passé un certain âge ?

Dans ma famille ont est mère jusque vers les 80 ans, on commence aussi assez tard comparé à d'autres, la trentaine. et pas avant.
J'ai 47 ans, et si ma situation, santé, argent, logement ....... s'améliore, je compte bien devenir maman pour la première fois.
Avec l'étalement des naissances dans le temps, j'ai toujours pris une très jolie jeune tante de ma mère pour une cousine plus jeune de ma mère.:p
Mais nôtre famille est particulière, la ménopause est très tardive sauf maladie, et on tendance à avoir des familles nombreuses, à 10 ou 15 enfants avec des naissances systématique au moins une fois de jumeaux ou de triplés.


Surprenant ! :D

Et bien c'est tout le bonheur que je te souhaite...
 
Chiant? Tout de suite les attaques anti maghrébins :D dis moi que je pue la mairde aussi!

Ok alors la réponse c'est que biologiquement pour l'homme l'age limite c 12/13 ans jusqu'à sa mort
et pour la femme c 12/13 ans jusqu'à la ménaupose....

Faut pas croire qu'avoir un père trop âgée soit sans risque pour l'enfant. Beaucoup de maladies génétiques sont du à l'age du paternel. L'âge de la mère n'est mis en cause que pour la trisomie 21. L'âge du père concerne le nanisme, l'autisme, la schizophrénie, les malformations congénitales, neurofibromatose...:p
Car chez l'homme, la production de spermatozoïdes est continue. Durant la spermatogénèse, les spermatogonies, cellules souches à l'origine des spermatozoïdes, subissent de nombreuses divisions successives. A chaque division, il y a des erreurs de copies de l'ADN, qui s'accumulent au cours du temps. Dans la plupart des cas, elles n'ont pas de conséquences sur le développement de l'enfant, mais en s'ajoutant les unes aux autres, elles peuvent être à l'origine de maladies génétiques.;)
 
Faut pas croire qu'avoir un père trop âgée soit sans risque pour l'enfant. Beaucoup de maladies génétiques sont du à l'age du paternel. L'âge de la mère n'est mis en cause que pour la trisomie 21. L'âge du père concerne le nanisme, l'autisme, la schizophrénie, les malformations congénitales, neurofibromatose...:p
Car chez l'homme, la production de spermatozoïdes est continue. Durant la spermatogénèse, les spermatogonies, cellules souches à l'origine des spermatozoïdes, subissent de nombreuses divisions successives. A chaque division, il y a des erreurs de copies de l'ADN, qui s'accumulent au cours du temps. Dans la plupart des cas, elles n'ont pas de conséquences sur le développement de l'enfant, mais en s'ajoutant les unes aux autres, elles peuvent être à l'origine de maladies génétiques.;)
Je suis entierement d'accord... mais c t pas la question je crois.
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
Faut pas croire qu'avoir un père trop âgée soit sans risque pour l'enfant. Beaucoup de maladies génétiques sont du à l'age du paternel. L'âge de la mère n'est mis en cause que pour la trisomie 21. L'âge du père concerne le nanisme, l'autisme, la schizophrénie, les malformations congénitales, neurofibromatose...:p
Car chez l'homme, la production de spermatozoïdes est continue. Durant la spermatogénèse, les spermatogonies, cellules souches à l'origine des spermatozoïdes, subissent de nombreuses divisions successives. A chaque division, il y a des erreurs de copies de l'ADN, qui s'accumulent au cours du temps. Dans la plupart des cas, elles n'ont pas de conséquences sur le développement de l'enfant, mais en s'ajoutant les unes aux autres, elles peuvent être à l'origine de maladies génétiques.;)

Merci; http://www.allodocteurs.fr/actualite-sante-maladies-genetiques-l-age-du-pere-en-cause_7874.html

Postez vos liens quand vous citez .... c'est la règle sur les forums ... si tant est qu'on veuille être transparent avec nos écrits.
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
Ahava je sais que tu stressais pour le bac de ta fille (dur dur d'être parent en réalité)...alors? Ses résultats?

Hello @Marok19 ....El hamdoullah....reçue avec mention Bien ( à 1 point du très bien )....mais c'est déjà pas mal....je n'y croyais pas en début d'année alors que son papa nous quittait mi août ! mais elle s'est accrochée en mémoire à son papa. Je suis un peu plus zen ;)
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Hello @Marok19 ....El hamdoullah....reçue avec mention Bien ( à 1 point du très bien )....mais c'est déjà pas mal....je n'y croyais pas en début d'année alors que son papa nous quittait mi août ! mais elle s'est accrochée en mémoire à son papa. Je suis un peu plus zen ;)
Ah génial! Tu peux être fière d'elle!!!! Elle n'était pas du tout dans de bonnes conditions pour entamer cette année scolaire :( félicitations à vous 2!!!!!
 
Haut