Age limite pour avoir un enfant

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Merci...en effet, très fière même....et je suis sûre que son papa l'aurait été encore plus.
Sûrement qu'il l'aurait été et si les morts nous voient ou ont de nos nouvelles de là haut (je suis un peu naïve mais je l'ai toujours espéré) il l'est!!!!! En tout cas tu as sûrement été une super maman et un moteur pour l'aider à passer au dessus, pour y puiser la force de réussir!
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Coucou !

Quel est l'âge limite que vous vous donnez pour avoir un enfant ?
Que ce soit pour un premier, ou pour un dernier...
Quand la santé et l'énergie sont là... nous sommes dans une société asse2 stressante, on doit avoir fait nos études à tel âge, trouver un boulot à tel âge, se marier à tel âge etc. Fuck faites comme bon vous semble enfin de quoi quand même encore avoir la force de s'en occuper et de les voir grandir
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
Sûrement qu'il l'aurait été et si les morts nous voient ou ont de nos nouvelles de là haut (je suis un peu naïve mais je l'ai toujours espéré) il l'est!!!!! En tout cas tu as sûrement été une super maman et un moteur pour l'aider à passer au dessus, pour y puiser la force de réussir!

J'ai aussi cette naiveté et ce sentiment qu'ils nous voient et nous accompagnent.... J'essaie d'être une super maman...mais elle est aussi une super fille ;)
 
C'est difficile de répondre. Le truc c'est qu un enfant c'est engageant et de l investissement. Déjà faut être à peu près sûre que ça va durer avec le mari.
Je me suis arrêtée à un car je ne le sentais pas alors que j en voulais 3. Maintenant que je suis sortie des couches et petite enfance égoïstement peut être je n ai plus envie. C'est pas forcément une question d âge même si après 45 ans ça devient très compliqué. ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Hello @Marok19 ....El hamdoullah....reçue avec mention Bien ( à 1 point du très bien )....mais c'est déjà pas mal....je n'y croyais pas en début d'année alors que son papa nous quittait mi août ! mais elle s'est accrochée en mémoire à son papa. Je suis un peu plus zen ;)

ahava félicitations a ta fille
et je passe pas souvent mais je t ai déjà lue et je suis désolée pour ton mari je ne savais pas , toutes mes condoléances , Allah y rahmo , et vraiment beaucoup de courage a vous tous
ta fille a vraiment assuré , chapeau à elle !
 
Salam.....

Lilotte incha Allah tu vas vite trouver ton prince charmant...

Ici je me mets pas de limite d âge ....j ai eu mon 1er à 23 ans mais après plus de 2 ans d essai

La j ai 37 ans et je suis enceinte...si tout se passe bien ça sera notre 6eme enfant incha Allah

Certes je suis plus vieille lol...il y a les autres à gérer...mais tant qu on a la santé et qu on souhaite cet enfant pour moi c est bon ....

On ne sait pas combien de temps on va vivre ....des mamans meurent très jeunes d accident ou maladie, elles pensaient certainement avoir le temps de voir grandir leur petit ...

Dc je ne calcule pas en fonction du temps qu il me reste à vivre ...on ne le sait pas ...et si on de base la dessus on ne ferait plus rien .
...

Et au moins je me dis si je pars tôt, qu Allah me garde auprès de mes enfants le plus longtemps possible, mes enfants auront une grande fratrie et ne se retrouveront pas trop seuls....
@JekyllorHyde je comprends ton raisonnement mais @Laylaayoune la réaliste à su y repondre :p
 
@JekyllorHyde je comprends ton raisonnement mais @Laylaayoune la réaliste à su y repondre :p
Tu comprends mon raisonnement mais tu n'as pas lu mon intervention attentivement. :p

Je le dis moi même qu'on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve et que demain nous ne serons peut-être plus de ce monde. Je signalais seulement l'age limite que je me donnais pour avoir des enfants et hmdl j'ai pu m'y tenir. :cool:

Donc pour finir, je valide complètement ce qu'elle dit et j'y adhère.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Bah avant on se posait pas la question, les enfants venaient...c'était un don de Dieu...les premiers tôt et les derniers tard...une maman avec son petit dernier à 50 ans c'était pas rare...
 
Haut