Age limite pour avoir un enfant

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
L'âge dépend de chacune je dirais.
il y a des femmes usées par la vie à 35 ans et qui seraient incapables de faire une enfant et d'autres qui pètent la forme.
Moi, au-delà de 40-42, je pourrai pas. Je sais que mon corps ne va pas suivre ou alors ca va être un sacrifice sur ma santé (physique et mentale).
 
@Swinae, coucou copinette
Alors j'ai eu ma premiere a 30 ans deuxieme 33 et la petite derniere à 38 ans voila je dirait que j'ai plus senti la derniere que les deux autres, pas d'age ni contrainte tant qu'on se sent de les porter et de les elever il faut foncer c'est que du bonheur(2h/24h bien sur) ahahahah

J'espère faire comme toi incha Allah même si j'ai conscience qu'on décide de rien, c Dieu qui fait pour nous
Je trouve que c'est bien, les deux grandes sont assez proches et la dernière est un bouquet final, le bébé d'amour tout nouveau dont les grandes soeurs sont gaga
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi pas.

Il faut avoir les moyens de les éduquer et leur donner un avenir,

6 n'auront pas le même avenir que 2.


Mdr qui peut dc prédire l avenir...
Céline Dion était ds les dernières d une famille très modeste de 14 enfants....ses parents pensaient ils à ça ?

Il faut donner à des enfants l envie du travail, l envie de vivre , de faire bien ...d être heureux....l argent, l aisance ..n achètent pas grand chose au final...tout dépend de ce qu on attend de la vie et des valeurs qu on inculqué à nos enfants.


Je dis pas d en faire des clochards....mais tout faire pour que ils aient la "gnac"....c est comme ça qu ils y arriveront ...
 

atypique

Ça te regarde?
Mdr qui peut dc prédire l avenir...
Céline Dion était ds les dernières d une famille très modeste de 14 enfants....ses parents pensaient ils à ça ?

Il faut donner à des enfants l envie du travail, l envie de vivre , de faire bien ...d être heureux....l argent, l aisance ..n achètent pas grand chose au final...tout dépend de ce qu on attend de la vie et des valeurs qu on inculqué à nos enfants.


Je dis pas d en faire des clochards....mais tout faire pour que ils aient la "gnac"....c est comme ça qu ils y arriveront ...

Passe moins de tps sur bladi et occupe toi d'eux
 
A

AncienMembre

Non connecté
Une des réussite oui est professionnelle.


Pas que ....tu peux sortir d une grande école et passer à côté de ta vie ...

Tout miser sur le professionnel c est une grave erreur .

Le suicide chez les riches existe aussi hein....j appelle pas ça réussir


Bref....c est sur que si tu veux absolument que tes enfants fassent l ENA....moi c est pas mon but ...ni celui de mon mari..on veut juste en faire des adultes bien ds leur peau et responsables

remarque..je dis ça en passant...je connais un fils de facteur qui a fait HEC et est tradeur .....rien n est impossible.
 
J'espère faire comme toi incha Allah même si j'ai conscience qu'on décide de rien, c Dieu qui fait pour nous
Je trouve que c'est bien, les deux grandes sont assez proches et la dernière est un bouquet final, le bébé d'amour tout nouveau dont les grandes soeurs sont gaga
qu'allah t'accordes tout ce que tu souhaites et oui on la surnomme la boulette de l'amour
 
Bonjour. En ce qui me concerne, j’ai toujours voulu avoir une grande famille. Après l’âge de 40 ans, il ne m’est pas envisageable d’avoir un enfant. J’aurais certainement d’autres priorités. Cependant, il y a des femmes qui tombent enceintes au-delà de cet âge. C’est un choix que je respecte. A+
 
Haut