Agression de deux policiers

Ne dites pas n'importe quoi. Quand on proposera des boulots corrects payés correctement, on verra, enfin, la courbe du chômage s'inverser.
Super la mentalité d'assistanat, c'est à la personne d'aller chercher le boulot qu'il lui convient. Tu pense que l'on va venir chez toi au petit déj pour te proposer un contrat comme pour les footlleurs pro?
 
La cours des comptes te dis que le travail au noir coûte 20 milliards d'euros chaque année à la France.
Il y a une chose que vous n'arrivez pas à imprimer : pour faire des travailleurs au noir, il faut des employeurs et des employés. L'employeur, celui qui a le pognon, propose à l'employé, celui qui est pauvre, un boulot de m.e.r.d.e, mal payé. Jusqu'ici, ça va ?

L'employeur, celui qui a du pognon, le fait pour gagner encore plus de pognon, pour une villa à Megève, un yacht à Saint-Trop, on s'en fout. L'employé, lui, le fait pour acheter un bout de pain et trois cahiers à ses gosses.

Alors, à qui la faute ?
 
Il y a une chose que vous n'arrivez pas à imprimer : pour faire des travailleurs au noir, il faut des employeurs et des employés. L'employeur, celui qui a le pognon, propose à l'employé, celui qui est pauvre, un boulot de m.e.r.d.e, mal payé. Jusqu'ici, ça va ?

L'employeur, celui qui a du pognon, le fait pour gagner encore plus de pognon, pour une villa à Megève, un yacht à Saint-Trop, on s'en fout. L'employé, lui, le fait pour acheter un bout de pain et trois cahiers à ses gosses.

Alors, à qui la faute ?
C'est la faute à pas de chance. Tien je galère je ne m'en sort pas, à qui la faute ? À un patron f.ck le patronat.
 
A

AncienMembre

Non connecté
La police fait son tord en soutenant les flics verreux comme ds l affaire Théo ou autres bavures...

Elle devrait plutôt faire le ménage ds ses rangs, serait plus crédible et les cités auraient certainement moins ce sentiment d injustice et cette haine

Après rien ne justifiera les agressions comme celle de cette policière, seule au sol sans défense à recevoir les coups de pieds d une vingtaine de cinglés...... elle aurait pu y perdre la vie alors qu elle n' a rien à voir avec les différentes bavures ...la haine de tous les flics c est débile
De toutes façons qd on voit que certains caillassent des flics en train de sortir des enfants d un incendie, ou des pompiers, la on se dit la débilité de ces gens est très profonde

C est un cercle vicieux tout ça .
La haine engendre la haine.
 
MDR,
Avec ton commentaire tu me fais penser au sketch de Bigard quand il dit: "Je peux plus comprendre les pauvres, tiens je prends un exemple tout c on : On vit quand même mieux dans un loft de 600 m² à Pacy qu'à trois familles dans un deux pièces à la Courneuve quand même ! "
:stop:il y beaucoup de gens qui ne voudraient certainement pas changer leur deux pièces a la Courneuve contre un loft a Pacy....quand on connaît ce bled meme les corbeaux y volent sur le dos pour pas voir ce qu'il y a en dessous.. Bigard ne doit pas connaître ce bled...
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Si tu n'a rien à dire sur le sujet ne le pollue pas. Les mecs ils se baladent sur bladi, ils repèrent un post ou c'est animé et viennent pollué sans avoir spécialement un avis, hé ho les copains je peux jouer avec vous.
Ne pas te laisser raconter de betises n'est pas un jeu...
Le sujet c'est l'agression de deux policiers, pas comment vivre des aides sociales ou comment frauder... Qui pollue?
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est qui j'es



Arrête de patoger, à supprimer et modifier tes interventions. C'est toi qui m'aborde tu gesticule et tu me fait des coucou et des hé ho je suis là et quand je te répond par charité humaine tu fait la victime et tu commence à avoir le besoin d'étaler ta science. Tu est en manque de reconnaissance ? Vie ta vie au lieu de vouloir vivre pour les gens.
Le faite de faire un transfert de tes frustrations sur moi, ne changeront ni ta vie ni la mienne c'est seulement un débat.

Hein. J'ai juste ajouté une phrase à mon message. T'excites pas trop sur la fonction citation.

Frustration? Arrête de plaquer des attaques toutes faites quand on te contredit ou qu'on te prend en flag à raconter des salades.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu est dans ta lancée de folie là. Sans que tu le sache tu est coincé dans une de tes cases. Tu préfère te convaincre a dire que c'est de la faute à l'autre et au système que de te remettre en cause. Continue à promouvoir la culture de la défaite.

Mon pauvre, t'es à la ramasse. Où t'as vu que j'ai rejeté la faute sur qui que ce soit?
Relève une phrase dans mon intervention où j'ai critiqué la France ou le système. T'es en plein fantasme à plusieurs titres: quand tu parles de ce pays, et quand tu me lis. Faudrait redescendre sur Terre.

Le fait est que t'es un blédard dont la seule interface avec la France qui lui permette de la ramener, c'est tes cousins zmag fraudeurs qui te racontent comment ils mettent des carottes aux administrations. C'est tout.

T'as une vision complètement idyllique et fausse du système français et de son fonctionnement (les factures edf, les "chèques vacances" etc. etc.) mais également du vécu des "pauvres" et des actifs.

Tous les gens qui vivent en France et qui sont intervenus pour te contredire sont sur la même longueur d'onde - mon Dieu, qui êut cru que je serais d'accord avec @Temporaris . Que tu y voies une manifestation d'une quelconque frustration/rejet de la France pour la seule raison qu'on ne colle pas à ta vision imaginaire, ben c'est juste une preuve que t'es à côté de la plaque - rien de neuf sous le soleil.
 
Dernière modification par un modérateur:
A

AncienMembre

Non connecté
Félicitation ton post ci dessus prouve sans contestation possible que tu viens (ou avais) intégrer cette grande et belle communauté.
L'imbécilité est comme la mauvaise haleine : on ne le remarque toujours que chez le voisin.

Je pense que tu ne maîtrise pas la double négation: j'ai bien dit "pas que je sois pas un imbécile"; je histoire de pas trop m'élever au dessus de ceux dont je parle, mais sur la base de concret (mes échanges avec eux) contrairement à toi qui te croit réellement (!) et assez intelligent pour pouvoir insulter tout un peuple.

Bref, tu sais pas lire et t'as encore loupé une occase de la boucler
 
Je pense que tu ne maîtrise pas la double négation: j'ai bien dit "pas que je sois pas un imbécile"; je histoire de pas trop m'élever au dessus de ceux dont je parle, mais sur la base de concret (mes échanges avec eux) contrairement à toi qui te croit réellement (!) et assez intelligent pour pouvoir insulter tout un peuple.

Bref, tu sais pas lire et t'as encore loupé une occase de la boucler

Je vois que tu n'as pas compris mais cela ne m'étonne guère à vrai dire. Je répondais à cette phrase sic : Mais parfois j'aimerais bien être ce genre d'imbécile-là. C'est de cette communauté des imbéciles heureux. Ceux dont tu écrivais : sic : Ça doit être tellement rassurant d'avoir des grilles lecture toutes faites, des cases bien formatées où il est possible de caser absolument tout et n'importe quoi sans l'ombre d'une hésitation. Voilà ma grande avant d'écrire que tes contradicteurs n'ont rien compris commence par essayer de comprendre ce qu'il ont écrit. Tu as comme habituellement louper occasion de la boucler. Avant de penser à t’élever commence par tenir sut le sol à l'aide de tes 2 jambes sans te casser la gueule comme tu viens de le faire encore une fois. Dis moi ma bibiche dans quel post j'ai insulté tout un peuple et de quel peuple s'agit il? Tu me plais
 
A

AncienMembre

Non connecté
Voilà ma grande avant d'écrire que tes contradicteurs n'ont rien compris commence par essayer de comprendre ce qu'il ont écrit.

Deux preuves que tu ne sais pas lire

1) Ta métaphore de la mauvaise haleine était HS étant donné que j'ai bien reconnu pouvoir être un imbécile

2) mon pseudo, c'est voleur et pas voleuse

dans quel post j'ai insulté tout un peuple et de quel peuple s'agit il?



Ben en associant "grande et belle communauté" avec ma définition de l'imbécile heureux, banane.

C'est plutôt toi et ton allergie à l'Islam, tes piques sournoises à base de versets piochés ça et là qui te hissent au rang des dae-chiens les plus décérébrés qui te ridiculises toi-même systématiquement. Et c'est pas avec tes citations d'obscurs athées à la fin de tes interventions poussives que tu réussis à rendre ta gerbe appétissante ou inspirée.
N'inverse pas les rôles, les coups, c'est toi qui les prend.


:npq:
 
Dernière modification par un modérateur:

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
:stop:il y beaucoup de gens qui ne voudraient certainement pas changer leur deux pièces a la Courneuve contre un loft a Pacy....quand on connaît ce bled meme les corbeaux y volent sur le dos pour pas voir ce qu'il y a en dessous.. Bigard ne doit pas connaître ce bled...

Si, Bigard connait très bien ce bled d'ailleurs il a soutenu Sarkozy "tu l'aimes ou tu la quittes"

Bon bref si la France est horrible à ce point...............mais qu'est ce que tu fous ici ?

Vas dans un pays où les corbeaux y volent sur le ventre !
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Salam Aleykoum,


En ce qui me concerne, je n'ai plus aucune compassion par rapport à ce qui peut advenir aux policiers en France. Certes ceci est absolument contraire à tous mes principes et j'en ai conscience mais c'est ainsi, après avoir constaté ce dont bon nombre de ces cow-boys en herbe étaient capables, mon coeur ne ressent plus rien à l'entente des maux qui les touchent.

Je pense que l'on a que ce que l'on sème et l'irrespect et la violence qu'ils récoltent ne me semble être que le retour de boomerang de leurs actions.
Plus facile à dire qu’à faire, mais la police devrait être réformée. Il faudrait une indépendance de la police comme il y a une indépendance de la justice.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Tu as des personnes qui refusent de bosser parceque ils s'en sortiront moins bien que de vivre aux frais de la princesse.
Pour info, 5 millions de chômeurs, un demi‑millions « d’offres d’emploi » à Pole Emploi, et dans ce demi‑millions (dix fois plus faible que le nombre de chômeurs), la plupart sont bidons.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Un évadé fiscale et une personne au RSA qui fait du black, l'un comme l'autre détruisent la société. Moi je te dis que les Maghrébins de France peuvent mieux réussir leurs vie. Il y a certes de la discrimination et du racisme et alors mais c'est minime. Et il ne faut pas s'arrêter à sa.
Un petit tour par là ? : Le rsi ruine la france en ruinant les tpe et pme. Tu y apprendra comment la fiscalité française est capable de tenter de prendre des dizaines de milliers d’€ à des gens au RSA (avec le soutient de la police, au passage) qui ont travaillé quasi‑gratuitement.
 
Plus facile à dire qu’à faire, mais la police devrait être réformée. Il faudrait une indépendance de la police comme il y a une indépendance de la justice.
Ben voyons, les polices indépendantes, ça existe. On appelle ça, les milices. Et généralement, ce genre de truc, ça se fait hors des lois.

Une police indépendante, ça se paye avec l'argent du privé, c'est à dire avec ceux qui ont du pognon.

Les ennemis de ceux qui ont du pognon sont, généralement, ceux qui n'en ont pas.

Une police indépendante, c'est une police de riche contre les pauvres.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Ben voyons, les polices indépendantes, ça existe. On appelle ça, les milices. Et généralement, ce genre de truc, ça se fait hors des lois.

[…]
Comparer l’idée d’une police indépendante aux milices, c’est comme comparer l’indépendance de la justice aux tribunaux populaires.

Par indépendance, je voulais dire pas aux ordres de parties qui peuvent l’utiliser pour leurs intérêts. Je ne voulais pas dire l’anarchie. Une personne ne peut pas ordonner à la justice de condamner ou d’acquitter une personne, la justice est indépendante, mais elle respecte des principes (en principe).

La police comme on la connait, est aux ordre de parties qui l’utilisent pour leurs intérêts, ce qui pour le coup m’en fait souvent parler comme d’une milice des classes sociales « supérieures ». La milice, c’est en ce moment qu’on l’a, avec une police indépendante sur le même principe que la justice indépendante, il y aurait beaucoup moins à reprocher à la police. Avec ce statut différent, les candidatures qu’elle verrait venir, ne seraient plus les mêmes non‑plus.
 

Curios

VIB
Bladinaute averti
Argenteuil : 25 jours d'ITT pour une policière après une intervention
Après Champigny-sur-Marne, Argenteuil, dans le Val-d'Oise, connaît aussi son épisode de violences. Plusieurs policiers ont été blessés.
Vendredi soir, dans la ville la plus peuplée du Val-d'Oise, des policiers du commissariat local ont tenté d'interpeller les occupants d'un véhicule repéré comme transportant des stupéfiants. Les suspects se sont rebellés et ont fait appel à leurs amis postés dans le quartier. Selon les témoignages, entre trente et cinquante personnes ont déboulé en direction des forces de l'ordre.
Deux policiers ont été pris à partie. Une gardienne de la paix a encaissé de nombreux coups. Elle s'en tire avec une fracture à la main. Le médecin lui prescrira plus tard dans la soirée 25 jours d'interruption temporaire de travail (ITT) avec possible évolution. Samedi matin, elle était en examen ophtalmologique. Le second policier, un adjoint de sécurité (ADS), est, lui, arrêté pour une durée de 11 jours.
La police a interpellé un individu qui, semble-t-il, n'est pas concerné par les violences. Cette affaire est loin d'être isolée. Le soir du réveillon, deux policiers en intervention ont été violemment agressés et frappés au sol à Champigny-sur-Marne, suscitant l'émoi national. http://www.lepoint.fr/societe/argen...ention-06-01-2018-2184410_23.php#xtor=CS3-190
 
A

AncienMembre

Non connecté
Autant je puis vous comprendre sur certains points autant je n'approuve guère ce qui peut clairement s'apparenter à une caricature du chômeur flemmard ne cherchant qu'à profiter.
Je ne pense pas qu'une personne vivant au RSA, nonobstant les potentiels "avantages" qu'elle pourrait obtenir via des tarifs préférentiels ou une gratuité applicable au transport ou autres, puisse se complaire dans une vie supposée de loisirs et de flâneries.
En France, les stigmates sont extrêmement puissants à l'égard de ceux n'ayant pas d'emploi (je fais le distinguo qui me paraît essentiel entre travailler et avoir un emploi), de ce fait il n'est pas nécessairement évident d'assumer ce statut au quotidien au vu des schèmes de perception appliqués à cette catégorie de gens (qui en effet sont bien catégorisés et ce de façon extrêmement péjorative comme des bons à rien, boulets de la société).

Tout d'abord c'est faire fi de tout ceux qui se battent pour s'extirper d'une vie de galères dans laquelle il leur reste à peine de quoi se nourrir durant le mois ou payer leurs simples factures (le rsa ou le chômage ne permettent pas de devenir riche au vu du coût de la vie à assumer dans ce pays) et c'est les associer à une image dégradante qui ne leur correspond guère mais qui leur collera néanmoins à la peau.

Pour ma part, je considère que l'on peut tout aussi bien déplorer que certains individus puissent "profiter" (qui est un bien grand mot) de la générosité d'un système afin de ne pas avoir besoin d'un emploi pour survivre (quelle image, se forcer à rentrer dans un moule et à devenir un petit robot producteur, ravitailleur d'un système qui marche sur la tête afin de survivre, quelle chance !!!!), de la même façon que l'on peut déplorer que certains (bien plus riches) profitent des failles d'un système afin d'évacuer leur argent dans d'autres pays pour payer moins d'impôts, moins de taxes. Ou encore, puissent profiter des failles d'un système pour s'enrichir via toutes sortes de fraudes ou arrangements entre amis.

En somme, nous pouvons regretter qu'une personne puisse mal se comporter (et ce quelles que soient les situations, il en est de même pour la personne agressive, celle qui ne respecte pas le code de la route etc...) mais certainement pas nous plaindre en semblant la déprécier (comme si de fait, nous nous trouvions être meilleur, plus méritant, plus honorable qu'elle lors même que sur bien d'autres aspects, qui plus est plus importants, nous pourrions être pire) en généralisant et en faisant comme si celle-ci était chanceuse d'agir ainsi (d'agir mal) et en semblant exprimer des regrets sur le fait de ne pas avoir le droit, NOUS, d'agir similairement (d'agir mal) lors même que la seule chose qui devrait nous incomber, c'est de lui souhaiter de pouvoir sortir de cette situation et de nous trouver triste pour elle du fait qu'elle se situe dans un égarement.

Le mec ne vit pas en France qu'il ne connaît qu'à travers ses cousins magouilleurs et tf1.

C'est dire...
 
Haut