Difkoum
Anti sioniste et khawa khawa.
À la niche djiffa.Tu es encore bourré, saoul, éméché. Va te coucher au lieu d'insulter les gens
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
À la niche djiffa.Tu es encore bourré, saoul, éméché. Va te coucher au lieu d'insulter les gens
Probable (encore que pas sûr).Peut être... mais plus riche que toi et toute ta famille réunie c'est plus que certain.
Fallait le payer en Suisse...Il n'y a qu'un marocain entrepreneur en France qui a payé l'impôt sur la fortune pendant son activité
et fier de l'avoir payé....
Dit par le type qui passe sa vie à vomir des conneries.Tu devrais éviter de gaspiller ton précieux temps à raconter des conneries.
Quand on fait un bon geste on ne le crie pas sur les toitsin sha llah , je vais leur faire une sadaqa
Prends l'avion et vas les aider au lieu de rester cloitré et chauffé par la sécurité socialede quoi je me mêle mossiba !
je sensibilise sur la situation et les souffrances du Peuple Palestinien
c'est bien d'aide en tout genre qu'ils ont besoin ..
Ferme la ya djiffa !!!!!Prends l'avion et vas les aider au lieu de rester cloitré et chauffé par la sécurité sociale
Apprends à parler marocain karghoulFerme la ya djiffa !!!!!
A la niche ya djiffa !!!!!Apprends à parler marocain karghoul
Vive lihoudsA la niche ya djiffa !!!!!
A la niche ya djiffa !!!!Vive lihouds
Vive les Marocains.Vive nos compatriotes juifs
À la niche ya djiffa.Les Palestiniens
JI3ANE. Tu prouves que tu es pro polisarioÀ la niche ya djiffa.
Heureusement, ce n'est pas toi qui paye !Je doute que l'UNRWA puisse faire beaucoup plus.
Le budget 2023 pour aider les réfugiés palestiniens est de 1,6 milliards USD
Il n y a pas de fidélité en politiqueIsraël vient de reconnaitre le Sahara marocain officiellement. Bientôt l'embrassade d'Israel et consulats au Maroc
Bienvenus nos amis fidèles israéliens
Israel Est un prophète, ce n est autre que Jacob fils d Isaac fils d Abraham.VIVE ISRAEL
![]()
A la niche djiffa !!!JI3ANE. Tu prouves que tu es pro polisario
ji3aneA la niche djiffa !!!