Agression Israélienne pendant le mois de jeûne de Ramadan al-Aqsa

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Peut être... mais plus riche que toi et toute ta famille réunie c'est plus que certain.
Probable (encore que pas sûr). :)
Et surtout sans importance.
Une tête vide reste vide même quand les poches sont pleines. ;)

Il n'y a qu'un marocain entrepreneur en France qui a payé l'impôt sur la fortune pendant son activité
et fier de l'avoir payé....
Fallait le payer en Suisse...
Ca aurait signifié que tu payais moins... mais que tu étais encore plus riche! :D
Vu que c'est ce qui est important pour toi. :p
 

lavie1

Free Gaza !
salam alaykum wa rahmatullah ,

Un Ange .. , qu'Allah lui fasse Miséricorde ainsi qu'à sa mère qui l'as porté pendant neuf mois et allaité pendant plus d'une année .. qu'Allah fasse miséricorde à son père qui as subit peine sur peine pour le faire croître d'une belle croissance et à subit l'angoisse de le voir malade et souffrant .. qu'Allah fasse Miséricorde à sa famille , frére et soeurs ..

 
Dernière édition:

lavie1

Free Gaza !
salam alaykum wa rahmmatullah ,

Voici donc aujourd'hui une jeune mère veuve et sa fille en bas âge , me demande de l'aide

habitante de la bande Gaza ,

in sha llah , je vais leur faire une sadaqa


en quelques lignes et sur ma demande , voici ce qu'elle m'écrit !


الحياة في غزة هنا صعبة جدا فرصة العمل قليل ونادرة ونحن نعيش الان تحت الحصار ويوجد بين الوقت والاخر قصف من الاحتلال الصهيوني واصبحت حياتنا قائمة بين الحياة والموت ونتوقع في اي وقت ان يقومو بقصفنا ويدمرون حياتنا مثل باقي العائلات هنا الذين تنقصف بيتهم ويجلسون في الشارع هنا المعيشة صعبة جدا انني اعيش وحدي هنا الله وحده يعلم ما امر به وكيف اعيش


Jannatin.
 

lavie1

Free Gaza !
de quoi je me mêle mossiba !

je sensibilise sur la situation et les souffrances du Peuple Palestinien

c'est bien d'aide en tout genre qu'ils ont besoin ..
 

lavie1

Free Gaza !
je vais rester bref et concis avec des énergumènes de ton espèce ...

j'ai bien compris que ta présence n'a de raison que la perturbation , et pourquoi ??

car une Alliance s'est produite entre l'entité Sioniste et vos dirigeants

de ce fait , la cause Palestienne devient un élément de gêne pour certains !

n'est de crainte "hna" de par nos intentions et l'humble contribution que l'on apporte à ces martyrs du Sionisme

en faisant circuler l'information , pour que celle-ci ne tombe dans l'oubli ...

un peu de réconfort et quelques aumônes volontaires


on a la paix du coeur
 
Dernière édition:

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
33020352_2044629279109250_4487071347674972160_n.jpg
 
110 Vous êtes la meilleure communauté, qu'on ait fait surgir pour les hommes. Vous ordonnez le convenable, interdisez le blâmable et croyez à Allah. Si les gens du Livre croyaient, ce serait meilleur pour eux, il y en a qui ont la foi, mais la plupart d'entre eux sont des pervers.
111 Ils ne sauront jamais vous causer de grand mal, seulement une nuisance (par la langue); et s'ils vous combattent, ils vous tourneront le dos, et ils n'auront alors point de secours.

112 Où qu'ils se trouvent, ils sont frappés d'avilissement, à moins d'un secours providentiel d'Allah ou d'un pacte conclu avec les hommes. Ils ont encouru la colère d'Allah, et les voilà frappés de malheur, pour n'avoir pas cru aux signes d'Allah, et assassiné injustement les prophètes, et aussi pour avoir désobéi et transgressé.

Sourate al ma'ida
 
118 Ô les croyants, ne prenez pas de confidents en dehors de vous-mêmes: ils ne failliront pas à vous bouleverser. Ils souhaiteraient que vous soyez en difficulté. La haine certes s'est manifestée dans leurs bouches, mais ce que leurs poitrines cachent est encore plus énorme. Voilà que Nous vous exposons les signes. Si vous pouviez raisonner !
119 Vous, (Musulmans) vous les aimez, alors qu'ils ne vous aiment pas; et vous avez foi dans le Livre tout entier. Et lorsqu'ils vous rencontrent, ils disent: « Nous croyons » et une fois seuls, de rage contre vous, ils se mordent les bouts des doigts. Dis: « Mourez de votre rage. » En vérité, Allah connaît fort bien le contenu des cœurs.

120 Qu'un bien vous touche, ils s'en affligent. Qu'un mal vous atteigne, ils s'en réjouissent. Mais si vous êtes endurants et pieux, leur manigance ne vous causera aucun mal. Allah connaît parfaitement tout ce qu'ils font.

Sourate al ma'ida
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Israel Est un prophète, ce n est autre que Jacob fils d Isaac fils d Abraham.
Pour ta gouverne beaucoup de vrais Rabbins ont dénonce cet état sioniste.
Ascension, monter en Israël vers le ciel personne ne parlait de ce bas monde.
Quand les enfants d Israël érraient 40 ans,
dans le désert ce n était pas pour chercher une pièce de monnaie mais pour propager la parole de dieu.
l'Al yah est anti-judaïque.
À bon entendeur
 
Haut