ah encore de la viande !

@Juste : je n'ai pas oublié ton affront d'hier
mais la vengeance est un plat qui se mange froid parrait'il...............................................:cool:

@Juste : je n'ai pas oublié ton affront d'hier
mais la vengeance est un plat qui se mange froid parrait'il..............................................

de quoi tu parle j'ai rien fait de mal moi

tant que ta vengeance ne s'appelle pas viande :D

les suedoises sont brunes :rolleyes:
un caractere marocain ne trompe pas mon cher

c'est clair que si tu aime le hammam et tu prend les choses avec passion, ca sera dur de mentir sur tes origines

Juste

eh oui, mes origines me ressortent par ts les pores!!

et mon vegetarianisme fait de moi le canard boiteux de la famille, c'est pas un phenomene digerable

franchement si j'avais une soeur comme toi j'en prendrai le plus grand soin

car je mangerai toujours sa part de viande :D

J'ai mangé enfin des brochettes de mon mouton youyouyouyoyouyouyou

alors on t'a vendu une brebis??? :D

Juste

c'est qui qui à preparé? :D

Moi :D je te le jure. Et tu sais quoi elles étaient super bonnes moi même jen revenais pas.

Par contre ça en a fait rire un qui m'a dit . "Il est vingt heures t'es nulle part comment ça se fait "(j'étais encore habillée le petit pas encore mangé il avait encore ses chaussures...) Je lui réponds "mais le temps passe vite en plus j'ia fait des brochettes". Ses yeux se posent sur les 7 brochettes il a donc XPDR

ah bnat 2008

vous n'avez qu'à venir avec le mouton aussi pour la therapie peut etre que j'arriverai à faire la paix entre toi et la viande

tu refuse de cuisiner ! nari cela s'appelle une suicide marital :D

Juste
mais jamais, faut d'abord que je veuille faire la paix avec le mouton et la viande
le concentement est le premier pas vers la guerison......

c'est pas du suicide c'est une revendication a ma liberte en tant qu'etre humain :D

mais jamais, faut d'abord que je veuille faire la paix avec le mouton et la viande
le concentement est le premier pas vers la guerison......

c'est pas du suicide c'est une revendication a ma liberte en tant qu'etre humain

à cause de toutes ces conneries qu'on vous apprend à la fac sur les droits de l'homme et de la femme on se retrouve avec un taux de celibataire record !

à bas la fac à bas le feminisme :D

tu as le droit de fermer la porte de ta cuisine te c'est tout !!!!!!!!!!!!!!! non mais

Juste

à cause de toutes ces conneries qu'on vous apprend à la fac sur les droits de l'homme et de la femme on se retrouve avec un taux de celibataire record !

à bas la fac à bas le feminisme :D

tu as le droit de fermer la porte de ta cuisine te c'est tout !!!!!!!!!!!!!!! non mais

Juste
a bas la suprématie des hommes
a bas les hommes
a bas la tyrannie
a bas le machisme

:langue:

j'ai tt les droits Mr, non mais!!!
file ds ta cuisine juste lol

ton père doit s'en vouloir matin midi et soir ! il dit se dire "mais qu'est ce que j'ai fait pour avoir une fille comme çà"

elle n'aime pas la viande et elle deteste les hommes !

je compatis avec ton papa meskine

Juste
il en est content lol
il depense pas trop et il est tranquille du cote des mecs :D

il est pas chanceux mon papa de m'avoir :cool:?

eh oui comme quoi y a pas que des inconvenients a m'avoir
je sers a quelque chose au moins

n'aie pas honte, avoue que t'aimerais avoir une fille comme moi lol

non non je ne veux pas avoir une fille comme toi
la mienne aime la viande et c'est bon pour sa croissance

par contre pour ce qui est des mecs je ne suis pas contre le fait qu'elle te ressemble au moins jusqu'à ses 30 ans :D

Juste

Retour