Ah fond la forme !

Nelya87

نلية
VIB
Coucou,
Lorsque tu dis tartines, tu veux dire un sandwich yek?
Non non des tartines lol

Lunch Lol GIF by joerocco
 
Merci à toi aussi! Tu n'oses pas dire de quoi il s'agit comme restes :p
Exactement mdrrr
Reste de salade mais/thon concombre de ma fille d'hier soir, haricots verts beurre qu'elles ont pas voulu manger (j'ai pas acheté ceux de d'habitude) spaghettis bolognese piquante a la tunisienne (une amie m'a offert un bel assiette elle en avait trop cuisiné)
 

Nelya87

نلية
VIB
Exactement mdrrr
Reste de salade mais/thon concombre de ma fille d'hier soir, haricots verts beurre qu'elles ont pas voulu manger (j'ai pas acheté ceux de d'habitude) spaghettis bolognese piquante a la tunisienne (une amie m'a offert un bel assiette elle en avait trop cuisiné)
Miam tu te mets bien dis donc. Tu m'as fait saliver... moi j'ai encore faim, c'était pas assez les tartines 🤭
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Oui mais complet
Bon bah tu m'as devancé ! J'allais t'écrire d'en manger du complet !
Comme te l'a dit Salima ce n'est pas assez.
Tu connais le fameux dicton qui dit que le matin tu dois manger comme un roi, le midi comme je ne sais plus quoi et le soir comme un mendiant...
Applique le et tu auras moins de soucis de grignotage.
 

Nelya87

نلية
VIB
Bon bah tu m'as devancé ! J'allais t'écrire d'en manger du complet !
Comme te l'a dit Salima ce n'est pas assez.
Tu connais le fameux dicton qui dit que le matin tu dois manger comme un roi, le midi comme je ne sais plus quoi et le soir comme un mendiant...
Applique le et tu auras moins de soucis de grignotage.
Merci pour le conseil je vais faire un effort sur le petit dej et le dej.. pcq moi je mange bien au diner!! C'est à l'envers lol
 
Haut