Ah fond la forme !

Bouge tes seuff si tu veux devenir clean 😁😉

Real Housewives Goodbye GIF
 
Moi je mange ce que je veux je prend pas un gramme j'ai un ventre plat j'ai pas besoin de faire du sport a mon avis vous les femmes si vous prenez du poids c'est parce que vous êtes sédentaire
C'est beaucoup plus complexe que ça, le corps de l'homme et la femme ne sont pas identiques.
Ne serait-ce qu'au niveau des hormones: avec le syndrome prémenstruel par exemple on peut bien morfler, et avoir l'impression de grossir à vue d'œil alors qu'on a juste la sensation de gonfler. D'autres femmes vont tellement souffrir (douleurs, nausées...)qu'elles perdent chaque mois 1 à 2 kilos.
Puis on est sédentaire, sédentaire... mouai...ça dépend où? Mdrr arrivé à la maison j'ai plus l'impression que c'est l'homme qui se sédentarise :D et se focilise sur le canapé :D:D (dois-je préciser devant la tv? 😝 )
 

madisonsquar

J'ai tebra qui me suit depuis 2015 ici
C'est beaucoup plus complexe que ça, le corps de l'homme et la femme ne sont pas identiques.
Ne serait-ce qu'au niveau des hormones: avec le syndrome prémenstruel par exemple on peut bien morfler, et avoir l'impression de grossir à vue d'œil alors qu'on a juste la sensation de gonfler. D'autres femmes vont tellement souffrir (douleurs, nausées...)qu'elles perdent chaque mois 1 à 2 kilos.
Puis on est sédentaire, sédentaire... mouai...ça dépend où? Mdrr arrivé à la maison j'ai plus l'impression que c'est l'homme qui se sédentarise :D et se focilise sur le canapé :D:D (dois-je préciser devant la tv? 😝 )
Pas de chance pour toije regarde pas la télé j'ai d'autres activités merci pour les détails met je savais déjà c'est trop de facile de mettre sur les prémenstruel moi aussi j'ai des sœurs et elle sont pas en surpoids
 

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
C'est beaucoup plus complexe que ça, le corps de l'homme et la femme ne sont pas identiques.
Ne serait-ce qu'au niveau des hormones: avec le syndrome prémenstruel par exemple on peut bien morfler, et avoir l'impression de grossir à vue d'œil alors qu'on a juste la sensation de gonfler. D'autres femmes vont tellement souffrir (douleurs, nausées...)qu'elles perdent chaque mois 1 à 2 kilos.
Puis on est sédentaire, sédentaire... mouai...ça dépend où? Mdrr arrivé à la maison j'ai plus l'impression que c'est l'homme qui se sédentarise :D et se focilise sur le canapé :D:D (dois-je préciser devant la tv? 😝 )

La manière dont on bouge à la maison pour faire ce qu'on à faire c'est sédentaire...
 

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
Pas de chance pour toije regarde pas la télé j'ai d'autres activités merci pour les détails met je savais déjà c'est trop de facile de mettre sur les prémenstruel moi aussi j'ai des sœurs et elle sont pas en surpoids

C'est pas bien de comparer les gens entre eux, nous n'avons pas les mêmes métabolismes..

J'en ai dans ma famille qui mange bien et qui ne prenne pas de poids ou très peu, si je mange de la même manière je finis obèse..
 

madisonsquar

J'ai tebra qui me suit depuis 2015 ici
C'est pas bien de comparer les gens entre eux, nous n'avons pas les mêmes métabolismes..

J'en ai dans ma famille qui mange bien et qui ne prenne pas de poids ou très peu, si je mange de la même manière je finis obèse..
Quand je dit sédentaire c'est que la personne ne fait pas d'activité sportive
 

Nelya87

نلية
VIB
Je viens sur le topic pour trouver de la motivation mais je vois que c'est parti en cawcaw (n'ai rien contre, d'ailleurs comme il m'arrive de partir en cacahuète, j'ai ouvert mon propre topic). Un minimum de respect quoi pour l'auteur du topic!

angry cloud GIF by Lame Kids Club
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Ok ok

@Yemna peux tu stp emmener @Sheriffoot et @madisonsquar mangez ou lancez des pop corn ailleurs?

😘
Moi je veux bien te débarrasser de @Sheriffoot vu que c'est moi qui l'ai entraîné dans mes bêtises.
Par contre désolé mais tu te débrouille avec ton square garden, je ne connais pas ce Mr !!

Une dernière pour la route, j'ai mangé Macdo ce midi! :desole::wazaa:
J'avais droit étant au taf jusqu'à 18h!
Bon dimanche pluvieux, j'espère que le Maroc gagne et mets bien la fessée aux belges ! 😘😘
 

Sheriffoot

🔞
VIB
Moi je veux bien te débarrasser de @Sheriffoot vu que c'est moi qui l'ai entraîné dans mes bêtises.
Par contre désolé mais tu te débrouille avec ton square garden, je ne connais pas ce Mr !!

Une dernière pour la route, j'ai mangé Macdo ce midi! :desole::wazaa:
J'avais droit étant au taf jusqu'à 18h!
Bon dimanche pluvieux, j'espère que le Maroc gagne et mets bien la fessée aux belges ! 😘😘
Qui connaît qui ici dans ce monde de lol 😂🤣😅

Je suis hors de vos bêtises, les filles 😁😂
 
Haut