Ah fond la forme !

Complètement d'accord !!!

Et puis faut arrêter 2 minutes... Regarde la peau ET la santé physique des gens qui font régulièrement (et j'ai bien dit régulièrement pas abusivement) des footing et ceux qui n'en font pas... Y'a pas photo. Ça maintien la jeunesse.

Et à part si tu abuses ou que tu es en surpoids y'a pas de raison que ça abîme les cartilages ??!!!
Au contraire ça évite la machine ( le corps) de s'enrayer.


Perso, selon moi, le jogging c'est la meilleure activité physique (si on enlève les disciplines sportives).

Tu travailles le cardio... Tout les muscles de ton corps (ou presque) travaillent... Ça améliore ta posture... Ça affine la silhouette, c'est excellent pour perdre du poids on maintenir sa ligne... Ça favorise la circulation du sang etc etc...

Bref bien sûr que t'as meilleur teint quand tu fais du sport !

Franchement si ton visage se relâche à cause des footing ben c'est que de base tu devais avoir une peau distendue lol sinon je vois pas comment c'est possible.


Bon je sais que toi t'es surtout team trampoline 😁 et c'est très bien aussi.
Mais moi team jogging forever.

En plus (et ça devient rare de nos jours) c'est gratos 😭😂
Des scientifiques canadiens ont découvert que l'exercice physique régulier peut être la clé pour inverser le processus de vieillissement de la peau. Des chercheurs de l'Université McMaster en Ontario ont constaté que sur les souris et sur les humains, le sport a un effet bénéfique sur le vieillissement de la peau.22 avr. 2014

sinon la course à pieds attention au sol sur lequel vous courez , quand je faisais de la boxe anglaise ado les mecs allaient courir sur du dur. Je n'y allais pas. J'ai revu un qui était devenu champion de France. Il a eu des problèmes au genou et à dû se faire opérer . D'après le médecin c'est à cause de sa perso je fait de l'elliptique et corde à sauter
 

Soomy

VIB
sinon la course à pieds attention au sol sur lequel vous courez , quand je faisais de la boxe anglaise ado les mecs allaient courir sur du dur. Je n'y allais pas. J'ai revu un qui était devenu champion de France. Il a eu des problèmes au genou et à dû se faire opérer . D'après le médecin c'est à cause de sa perso je fait de l'elliptique et corde à sauter
Et puis faut ajouter que qqn qui est en surpoids va se faire plus de mal que de bien en courant …
Le jogging/running n’est pas adapté à tout le monde
 
Et puis faut ajouter que qqn qui est en surpoids va se faire plus de mal que de bien en courant …
Le jogging/running n’est pas adapté à tout le monde

Il faut commencer par un régime avec l'éternel: arrêt des sucres... il n'y a vraiment pas d'autres solutions. Le jeûne intermittent donne de meilleurs résultats surtout si on arrive à déclencher l'autophagie = > peau moins flasque car le corps "dévore" le surplus qui ne sert à rien.

Puis marcher un peu, faire de simples exercices pour habituer le corps avant de faire des marches plus longues. L'aquagym aide aussi car tes articulations ne se prennent pas tout le surpoids sur elles.
 
Il faut commencer par un régime avec l'éternel: arrêt des sucres... il n'y a vraiment pas d'autres solutions. Le jeûne intermittent donne de meilleurs résultats surtout si on arrive à déclencher l'autophagie = > peau moins flasque car le corps "dévore" le surplus qui ne sert à rien.

Puis marcher un peu, faire de simples exercices pour habituer le corps avant de faire des marches plus longues. L'aquagym aide aussi car tes articulations ne se prennent pas tout le surpoids sur elles.
Oui mais c'est quand qu'on se fait plaisir :desole:
 

Sheriffoot

🔞
VIB
C'est possible de manger des cochonneries une fois par semaine, mais pas avant d'avoir baissé son poids pour ne pas faire de rechute et arrêter ton évolution. Une fois on atteint ce qu'on veut, on peut se le permettre à condition d'être actif , surtout le jour d'après pour s'assurer que rien ne reste lol. :D
On est tout les deux au top 😎🤔😁🤣😂
 

Soomy

VIB
Êtes-vous inscrite chez Basic Fit ?

Vous en pensez quoi ?

Fitness Workout GIF by basic-fit


Je pense à m’y inscrire après le ramadan inchallah je voulais des avis 🙏🏼
 

Sheriffoot

🔞
VIB
Êtes-vous inscrite chez Basic Fit ?

Vous en pensez quoi ?

Fitness Workout GIF by basic-fit


Je pense à m’y inscrire après le ramadan inchallah je voulais des avis 🙏🏼
Pour être sérieux... si il y a autant de monde c'est que les équipements doivent être bien pour s'exercer.

Après pour les horaires... dommage que ce n'est pas 6h à minuit 7 sur 7 et partout 😁
 
Êtes-vous inscrite chez Basic Fit ?

Vous en pensez quoi ?

Fitness Workout GIF by basic-fit


Je pense à m’y inscrire après le ramadan inchallah je voulais des avis 🙏🏼
Salam
J'y suis allée 2 fois:
1ere fois: trop bizarre l'atmosphère on dirait que ce sont les gens les machines; personne ne parle ça fait des exercices et ça se jette des regards fiers ou hautains... ou c'était peut être moi qui avait le seum d'y être ce jour là :D
2nde fois: j'ai plus apprécié, j'ai fait une séance de groupe, trop sympa tout à âge confondu
 

Sheriffoot

🔞
VIB
Salam
J'y suis allée 2 fois:
1ere fois: trop bizarre l'atmosphère on dirait que ce sont les gens les machines; personne ne parle ça fait des exercices et ça se jette des regards fiers ou hautains... ou c'était peut être moi qui avait le seum d'y être ce jour là :D
2nde fois: j'ai plus apprécié, j'ai fait une séance de groupe, trop sympa tout à âge confondu
À 19 ans... j'ai vu trop de gens qui se regardaient dans le mirroir... et depuis, je suis choqué à vie des salles de musculation

Je préfère avoir ma salle à moi avec piscine à 2 pas et terrain de basket pas loin du tout 😂
 

Soomy

VIB
Salam
J'y suis allée 2 fois:
1ere fois: trop bizarre l'atmosphère on dirait que ce sont les gens les machines; personne ne parle ça fait des exercices et ça se jette des regards fiers ou hautains... ou c'était peut être moi qui avait le seum d'y être ce jour là :D
2nde fois: j'ai plus apprécié, j'ai fait une séance de groupe, trop sympa tout à âge confondu
Oui mon apriori c’est une salle froide limite une usine….
Après comme il y’a des salles partout à proximité ça peut être intéressant
 
Êtes-vous inscrite chez Basic Fit ?

Vous en pensez quoi ?

Fitness Workout GIF by basic-fit


Je pense à m’y inscrire après le ramadan inchallah je voulais des avis 🙏🏼

Franchement je peux pas répondre mais je sais que ça varie d'un basic fit à l'autre...

Si tu arrives à avoir des renseignements de la part des adhérents directement c'est mieux.


Mais sinon juste je salut ta volonté et ta démarche pour l'inscription...
Là-bas ou ailleurs... Bravo pour la resolution et inch'Allah ça va te faire un grand bien 😍
 
Oui mon apriori c’est une salle froide limite une usine….
Après comme il y’a des salles partout à proximité ça peut être intéressant
Vas y, fais toi ton propre avis
Essaies d'y aller à un créneau où tu souhaiterai t'entraîner par la suite
Demandes une séance d'essai sans forcément qu'un coach te tiens la grappe
 

Madddy

Je pense pas à demain..parce que demain c'est loin
VIB
Êtes-vous inscrite chez Basic Fit ?

Vous en pensez quoi ?

Fitness Workout GIF by basic-fit


Je pense à m’y inscrire après le ramadan inchallah je voulais des avis 🙏🏼
Je me suis inscrite en début d'année.. je t'avoue que j'ai pas été souvent 😂😭😭
Je suis pas fan de l'ambiance mais bon ça fait le job . Y'en a partout c'est pratique. .
 

Soomy

VIB
Je me suis inscrite en début d'année.. je t'avoue que j'ai pas été souvent 😂😭😭
Je suis pas fan de l'ambiance mais bon ça fait le job . Y'en a partout c'est pratique. .
Voilà c’est l’ambiance qui peut freiner
J’en ai un qui va ouvrir à deux pas de chez moi
Et j’en ai deux pas loin dans le Nord
Je me dis avec ça plus d’excuse
 

Madddy

Je pense pas à demain..parce que demain c'est loin
VIB
Voilà c’est l’ambiance qui peut freiner
J’en ai un qui va ouvrir à deux pas de chez moi
Et j’en ai deux pas loin dans le Nord
Je me dis avec ça plus d’excuse
Oui c'est ce que je me disais aussi 😂😂😂 mais bon je vais m'y mettre...


Par contre si tu veux changer de salle fais gaffe tu peux pas prendre l'abonnement le moins cher tu dois prendre au moins celui du milieu...
 

Soomy

VIB
Oui c'est ce que je me disais aussi 😂😂😂 mais bon je vais m'y mettre...


Par contre si tu veux changer de salle fais gaffe tu peux pas prendre l'abonnement le moins cher tu dois prendre au moins celui du milieu...
Ah bonnnn?
Il me semble que t’as accès aux 650 salles en France avec celle la moins chère
 
Haut