Ah fond la forme !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sorayaline
  • Date de début Date de début
@DuneDuRif elle veut te faire croire que je suis un vilain , pour éliminer la concurrence, mais c'est pas vrai je suis un garçon très gentil

T'avais envoyé ça @zayna je me souviens :D

Garçon sans la ç =>> Gar"*** .. et Gards aux **** ma Fille, gards aux ****, gards aux **** qui perdent leurs cédilles.. :D

Dernière édition:
:D la fameuse, elle détestait les hommes, je l'imaginais trop au concert de cette chanteuse, au premier rang avec une pancarte de manif anti-mecs.
Il y'en avait quelques unes comme ça ici, elles ont disparues

Tu as Remarqué qu'elles ont fini par Disparaître toi aussi ?.. Pourvu qu'elles ne se Reproduisent Pas surtout, manqué plus que leur Relève Revienne.. :D

@DuneDuRif elle veut te faire croire que je suis un vilain , pour éliminer la concurrence, mais c'est pas vrai je suis un garçon très gentil

part visiteurs GIF

Je vais Canner de *Rires :D:D:D

Laugh Laughing GIF
Martin Lawrence Lol GIF by Martin

C'est les 2 qui se Disputent dans Ma Tête en ce Moment.. Être 1 Homme ou 1e Femme => Telle est La Question ?!. C'est Quoi le Mieux à ton Avis.. Moi je vais prendre celui qui Arrange le Mieux la Société :sournois::sournois::sournois:

On est Très très Mal Barré @Sorayaline :joueur::D:D:D

Je vais Canner de *Rires :D:D:D

C'est les 2 qui se Disputent dans Ma Tête en ce Moment.. Être 1 Homme ou 1e Femme => Telle est La Question ?!. C'est Quoi le Mieux à ton Avis.. Moi je vais prendre celui qui Arrange le Mieux la Société :sournois::sournois::sournois:

On est Très très Mal Barré @Sorayaline :joueur::D:D:D

Tu joues avec le feu. La société va peut être te demander d'être les deux :defonce:

"Osef l'avis/la vie des gens" 🤣🤣🤣

Bonne journée J.Lo

Supprimer le pain ✅
Supprimer les produits transformés ✅
Supprimer le sucre raffiné ✅
Manger sainement ✅
Avoir une activité physique (marche, sport) ✅
S’accorder un repas plaisir de temps en temps pour éviter les frustrations ✅

Les régimes ne servent à rien …

Dernière édition:
Salam,
Alors ça en est où ? :D Le ramadan t'a aidé où ça a empiré ? :D Moi j'ai repris 3 kg je suis dég, dès que je lâche un peu le sport et les jeuns etc.., Bref Rebelote.
lol ça n’a ni empiré ni ne s’est amélioré lol 😂
En vrai j’y pense pas j’ai trop de chose à réfléchir
Mais j’essaye quand même de bouger et de faire mes 10000 pas par jour.. 🚶🏻

lol ça n’a ni empiré ni ne s’est amélioré lol 😂
En vrai j’y pense pas j’ai trop de chose à réfléchir
Mais j’essaye quand même de bouger et de faire mes 10000 pas par jour.. 🚶🏻

Bah justement c'est comme ça que moi je prends du poids, il faut toujours que je sois vigilante. Toute façon mon métabolisme est chelou je le comprends pas 🙃

Retour