J'ai sentis une brise glacée sur ma nuque, je me suis retourné, rien...C'est une Jenniya que tu as vu,.. Regarde elle est Derrière Toi .......
Bouuuuuh Je vais te Lancer un Siii777R..
#666 t"es mal baré Hohohahaha
Déçu

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai sentis une brise glacée sur ma nuque, je me suis retourné, rien...C'est une Jenniya que tu as vu,.. Regarde elle est Derrière Toi .......
Bouuuuuh Je vais te Lancer un Siii777R..
#666 t"es mal baré Hohohahaha
J'ai sentis une brise glacée sur ma nuque, je me suis retourné, rien...
Déçu![]()
Il y va par 2 files lol.
D'où viennent ces 4 chemins?![]()
4 Chemins => 4 Pseudos .....![]()
J'espère que les 3 autres sont plus classes![]()
Tu sais que ton Avatar quand on Ferme 1 chwiya les Yeux =>> il fait Penser à 1 Homme qui a une Belle Barbe .....![]()
*Menthe Marocaine..... Mets Mante Religieuse,, tant que tu y es ...
![]()
Lol
T'as des suggestions de PP ou je retrouve ma barbe?![]()
@DuneDuRif elle veut te faire croire que je suis un vilain , pour éliminer la concurrence, mais c'est pas vrai je suis un garçon très gentilJ'espère que les 3 autres sont plus classes![]()
@DuneDuRif elle veut te faire croire que je suis un vilain , pour éliminer la concurrence, mais c'est pas vrai je suis un garçon très gentil
la fameuse, elle détestait les hommes, je l'imaginais trop au concert de cette chanteuse, au premier rang avec une pancarte de manif anti-mecs.
Il y'en avait quelques unes comme ça ici, elles ont disparues
Non reste toi-même comme moic'est trop te demander ? ^^
@DuneDuRif elle veut te faire croire que je suis un vilain , pour éliminer la concurrence, mais c'est pas vrai je suis un garçon très gentil
Imagine je me suis foutue de ta poire et qu'en faite je suis =>> un Algerino..
Mate moi ça haha :
Je vais Canner de *Rires
C'est les 2 qui se Disputent dans Ma Tête en ce Moment.. Être 1 Homme ou 1e Femme => Telle est La Question ?!. C'est Quoi le Mieux à ton Avis.. Moi je vais prendre celui qui Arrange le Mieux la Société
On est Très très Mal Barré @Sorayaline![]()
Tu joues avec le feu. La société va peut être te demander d'être les deux
"Osef l'avis/la vie des gens"
Bonne journée J.Lo
Tu as Remarqué qu'elles ont fini par Disparaître toi aussi ?.. Pourvu qu'elles ne se Reproduisent Pas surtout, manqué plus que leur Relève Revienne..![]()
Laquelle de Société be3da ?
Parce qu'on parle pas de la même..![]()
Salam,Je vais reprendre les bonnes habitudes lol et le ramadan va aider je pense
lol ça n’a ni empiré ni ne s’est amélioré lolSalam,
Alors ça en est où ?Le ramadan t'a aidé où ça a empiré ?
Moi j'ai repris 3 kg je suis dég, dès que je lâche un peu le sport et les jeuns etc.., Bref Rebelote.
lol ça n’a ni empiré ni ne s’est amélioré lol
En vrai j’y pense pas j’ai trop de chose à réfléchir
Mais j’essaye quand même de bouger et de faire mes 10000 pas par jour..![]()