Ah fond la forme !

Soomy

VIB
Ben justement depuis taleur j'essaie de te trouver la preuve et je trouve pas .
Ça se trouve c'est moi qui n'ai rien compris 😅
Tu m’as mis un doute
Mais voilà ce que t’ai trouvé

ARTICLE 3. ABONNEMENT – DURÉE

44EBB3B8-FE7D-4C35-BD94-3E18ED72585D.jpeg
 
Franchement je peux pas répondre mais je sais que ça varie d'un basic fit à l'autre...

Si tu arrives à avoir des renseignements de la part des adhérents directement c'est mieux.


Mais sinon juste je salut ta volonté et ta démarche pour l'inscription...
Là-bas ou ailleurs... Bravo pour la resolution et inch'Allah ça va te faire un grand bien 😍

complètement et lire les avis google et visiter les salles...

j'avais lu que les mecs urinaient dans les douches, j'ai été au basic fit et effectivement sol jaunatre, confirmation par un manouche "ils ont la pisse forte" .

Salle pas top mais un autre avait l'air plus cool,

perso je suis à fitness park et c'est très bien , 10€ de plus mais c'est aussi pas les mêmes gens j'ai l'impression
 
Ça serait chouette une option sur bladi ou on pourrait demander à ce qu'un bladinaute soit banni... au bout de 4 demandes différentes, boum le couperet tombe!

No Way Wtf GIF by Harlem
 
complètement et lire les avis google et visiter les salles...

j'avais lu que les mecs urinaient dans les douches, j'ai été au basic fit et effectivement sol jaunatre, confirmation par un manouche "ils ont la pisse forte" .

Salle pas top mais un autre avait l'air plus cool,

perso je suis à fitness park et c'est très bien , 10€ de plus mais c'est aussi pas les mêmes gens j'ai l'impression
Je te rassure, ça urine aussi bien à Basic qu'a Fitness et en plus c'est écologique ! :D
Que le sol devienne jaunâtre à force d'uriner, c'est un problème d'entretien !
Mon conseil ?
Acheter des sandales en plastique à Decathlon et ne jamais marcher pieds nus dans les vestiaires et les douches...
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Alors, où en êtes- vous?

Moi je stagne.

J'ai éliminé les grignotages ( c'est déjà un bel effort pour moi) et le sucre transformé ( pas de produits sucrés à part de temps en temps un yogourth/ séré 1 ou 2 fois par mois) . Et sport de 1 à 3 fois par semaine
Je m'étais promis de regarder vers le jeûne intermittent mais he n'ai pas encore commencé. La diététicienne me parle d'introduire des collations, mais j'ai pas faim...je comprends pas en quoi manger plus souvent va m'aider à perdre...
 
Alors, où en êtes- vous?

Moi je stagne.

J'ai éliminé les grignotages ( c'est déjà un bel effort pour moi) et le sucre transformé ( pas de produits sucrés à part de temps en temps un yogourth/ séré 1 ou 2 fois par mois) . Et sport de 1 à 3 fois par semaine
Je m'étais promis de regarder vers le jeûne intermittent mais he n'ai pas encore commencé. La diététicienne me parle d'introduire des collations, mais j'ai pas faim...je comprends pas en quoi manger plus souvent va m'aider à perdre...
Si tu n'en ressens pas le besoin force pas
Par contre c'est vrai qu'un fruit vert 10h calme la fin, et évite que tu te rues sur des plats trop riches
Tu prends rien pour le goûter?
 
@Izaia je pense que ta diététicienne te demande de faire des collations car ça sera une manière de fractionner tes repas, de repartir quelque part tes apports caloriques tout le long de la journée de manière à ne pas manger jusqu'à satiété au déjeuner et dîner.
En plus ça a des avantages: la digestion est facilitée, et j'imagine que tu seras plus à l'écoute de ton corps et de ce qu'il a besoin, et lui donnera juste ce qu'il faut
C'est un bon conseil qu'on devrait appliquer
La fois où j'ai dit à un ami j'ai faim j'ai pas pu faire de goûter il m'a ri au nez et m'a sortie mais t'es pas un enfant tu as pas besoin de goûter :bizarre:
 
Alors, où en êtes- vous?

Moi je stagne.

J'ai éliminé les grignotages ( c'est déjà un bel effort pour moi) et le sucre transformé ( pas de produits sucrés à part de temps en temps un yogourth/ séré 1 ou 2 fois par mois) . Et sport de 1 à 3 fois par semaine
Je m'étais promis de regarder vers le jeûne inttermitten mais he n'ai pas encore commencé. La diététicienne me parle d'introduire des collations, mais j'ai pas faim...je comprends pas en quoi manger plus souvent va m'aider à perdre...
Car il est préférable de faire des petits repas équilibrés que des repas fastueux, que ce soit dans le cadre d'un régime ou d'une prise de masse musculaire.

Aussi, voir le rôle des protéines pour une perte de poids, collation donc peut-être protéinée...
 
Non, d'habitude rien. Mais on mange assez tôt, mais bien sûr je mange trop car trop faim...
Manger plus de protéines
Décaler le repas du soir
Une collation tardive en légumes crus plutôt que des choses grasses ou sucrées
Bon y a plusieurs pistes et en fonction de ce qui marche le mieux pour chacun
Bien entendu, le sport pour éliminer...

Et au moment ou je te dis ça, je suis loin d'être parfait car le soir, j'ai l'impression de jeter mon repas dans un ravin et pas dans mon estomac...:confused:
Actuellement, je mange 2 carottes crus faute de mieux pour couper la faim.
 
Non, d'habitude rien. Mais on mange assez tôt, mais bien sûr je mange trop car trop faim...
Coucou
Pour les collations conseillées par ta diététicienne: je pense que c'est pour accélérer ton métabolisme de base, comme ça tu n'arrives pas dans le pire des scénarios qui serait: de donner à ton corps le strict minimum en besoins caloriques sans pourtant autant maigrir.
Ces petits repas feraient travailler plus souvent "la machine" et permettraient à ton corps de consommer plus de calories
 
Manger plus de protéines
Décaler le repas du soir
Une collation tardive en légumes crus plutôt que des choses grasses ou sucrées
Bon y a plusieurs pistes et en fonction de ce qui marche le mieux pour chacun
Bien entendu, le sport pour éliminer...

Et au moment ou je te dis ça, je suis loin d'être parfait car le soir, j'ai l'impression de jeter mon repas dans un ravin et pas dans mon estomac...:confused:
Actuellement, je mange 2 carottes crus faute de mieux pour couper la faim.
En ce moment je fais uniquement des en-cas de fruits
Et j’ai perdu tout mon poids excédentaire
Mon estomac supporte mal les protéines je pense que je manque d’acide pr les digérer
Alors que les fruits ça passe nikel

T’as pas des soucis à digérer les carottes crus ? Moi ça serait impossible lol
Sauf couper en lamelles
 
En ce moment je fais uniquement des en-cas de fruits
Et j’ai perdu tout mon poids excédentaire
Mon estomac supporte mal les protéines je pense que je manque d’acide pr les digérer
Alors que les fruits ça passe nikel

T’as pas des soucis à digérer les carottes crus ? Moi ça serait impossible lol
Sauf couper en lamelles
Que des encas de fruits, je ne suis pas le dernier à le faire mais ça risque de faire pas mal de sucres dans une journée, même si c'est du fructose et que les fruits ont des bienfaits et puis n'ont pas le même rôle que les protéines.
Si problème de digestion des protéines, voire si cela concerne toutes les formes, comme dans les oeufs et légumineux par exemple.
Pour les carottes non et je pourrais en manger 2 ou 3 de cette façon chaque soir et c'est un très bon moyen de tromper ma faim démesurée du soir.


👍
 
Que des encas de fruits, je ne suis pas le dernier à la faire mais ça risque de faire pas mal de sucres dans une journée, même si c'est du fructose et que les fruits ont des bienfaits et puis n'ont pas le même rôle que les protéines.
Si problème de digestion des protéines, voire si cela concerne toutes les formes, comme dans les oeufs et légumineux par exemple.
Pour les carottes non et je pourrais en manger 2 ou 3 decette façpn chaque soir et c'est un très bon moyen de tromper ma faim démesurée du soir.


👍
Merci de ton retour ☺️

Les œufs je supporte uniquement le jaune pas le blanc …
Les viandes poissons c encore pire je suis ballonné plusieurs heures j’ai arrêté genre grandes occasions

Tout ce qui est tomate poivrons pareil mon estomac dit non (peut être la peau ou les graines)

Y’a qu’avec les féculents (blancs type riz blanc pomme de terre etc) et les fruits que je suis bien
J’ai fait des tests récemment tout est ok donc ca a l’air de me convenir

A voir si je perds en masse musculaire avec l’âge Ahaha 😅
 
Dernière édition:
Merci de ton retour ☺️

Les œufs je supporte uniquement le jaune pas le blanc …
Les viandes poissons c encore pire je suis ballonné plusieurs heures j’ai arrêté genre grandes occasions

Tout ce qui est tomate poivrons pareil mon estomac dit non (peut être la peau ou les graines)

Y’a qu’avec les féculents (blancs type riz blanc pomme de terre etc) et les fruits que je suis bien
J’ai fait des tests récemment tout est ok donc ce a l’air de me convenir

A voir si je perds en masse musculaire avec l’âge Ahaha 😅
Dans ton cas, tu peux toujours explorer les protèines végétales , tu n'as rien à perdre de tester...
 
Dans ton cas, tu peux toujours explorer les protèines végétales , tu n'as rien à perdre de tester...
J’ai essayé
Ça passe mais j’ai un peu de mal niveau goût
L’industrie améliore de plus en plus les fake meat and fish donc tas raison je vais voir ce qui se fait actuellement 😄

Après je t’avoue que j’ai tjr pris du muscle sans forcer sur les protéines
Les féculents me réussissent bien
J’ai fait le protocole médical médium je sais pas si tu connais
J’ai jamais été aussi bien 👍🏼
Je n’incite pas juste j’informe
 
Haut