Ah fond la forme !

J’ai essayé
Ça passe mais j’ai un peu de mal niveau goût
L’industrie améliore de plus en plus les fake meat and fish donc tas raison je vais voir ce qui se fait actuellement 😄

Après je t’avoue que j’ai tjr pris du muscle sans forcer sur les protéines
Les féculents me réussissent bien
J’ai fait le protocole médical médium je sais pas si tu connais
J’ai jamais été aussi bien 👍🏼
Je n’incite pas juste j’informe
Je ne connais pas mais mon corps fonctionne differmment, il me faut beaucoup de protéines pour construire du muscle et un pourcentage en glucides pour être plus massif.
 
Je ne connais pas mais mon corps fonctionne differmment, il me faut beaucoup de protéines pour construire du muscle et un pourcentage en glucides pour être plus massif.
Sinon tu continues à voir des résultats avec le collagène ? Avec la perte de poids j’ai peur d’avoir de l’excès de peau mais g l impression que ça va et je me demande si c du au collagène (nutrimuscle)
 
Sinon tu continues à voir des résultats avec le collagène ? Avec la perte de poids j’ai peur d’avoir de l’excès de peau mais g l impression que ça va et je me demande si c du au collagène (nutrimuscle)
Oui c'est bien ça !
Oui le collagène a plusieurs vertues, guerir une blessure, du préventif, rajeunir le visage ( et ça je savais pas :D )sensations de meilleur souplesse des articulations etc, ç'est pas mal...

Bon je dois aller bosser, bonne continuation...
Et pour l'excès de peau, je ne pense pas, j'amais entendu parler de ce risque.
 
Oui c'est bien ça !
Oui le collagène a plusieurs vertues, guerir une blessure, du préventif, rajeunir le visage ( et ça je savais pas :D )sensations de meilleur souplesse des articulations etc, ç'est pas mal...

Bon je dois aller bosser, bonne continuation...
Et pour l'excès de peau, je ne pense pas, j'amais entendu parler de ce risque.
Ahah nan tu as répondu à ma question
Je pense que la prise de collagène limite l’excès de peau

Bon courage pr le taf !!!
 
Salam

Sport: pas vraiment :claque:
Alimentation: oui :cool:

L'affaire se poursuit step by step

Et toi?

Salam ^^

Sport Intensif, Yoga, Boxe, Musculation, Randonnée, Danse Kabyle, Zumba, et Jeune Intermittent + Jeune Islam quand je suis motivée.

Hamdoullah j'ai tout Viré !!! Je suis à mon poids de mes 20 ans + 5 kg qui ne me déplaisent pas plus que ça. Du coup je laisse comme ça..

Je maintiens ma Routine ^^ Hamdoullah je peux dire que je suis dans l'idéal de ce que je voulais. Bonus mon visage à rajeuni de 10 ans, Véridique.. :timide:
 
Alors ça donne quoi ?
On t'a laissé plus d'un an là...

Que le temps passe vite. C'est fou.

Ah c'est toi qui fait les bilans?

Rassemblement général alors!

The Amazing Race Running GIF by CBS
 
Salam ^^

Sport Intensif, Yoga, Boxe, Musculation, Randonnée, Danse Kabyle, Zumba, et Jeune Intermittent + Jeune Islam quand je suis motivée.

Hamdoullah j'ai tout Viré !!! Je suis à mon poids de mes 20 ans + 5 kg qui ne me déplaisent pas plus que ça. Du coup je laisse comme ça..

Je maintiens ma Routine ^^ Hamdoullah je peux dire que je suis dans l'idéal de ce que je voulais. Bonus mon visage à rajeuni de 10 ans, Véridique.. :timide:

Salam

Bravo pour ta persévérance et tes résultats. Le poids idéal c'est celui qui nous convient 😍

Je n'ai pas d'objectif poids en terme de chiffres. J'ai comme toi un objectif bien être que je mesure plus avec les vêtements à ma disposition chez moi 🤣🤣🤣
 
Dernière édition:

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Pour perdre du poids c'est bien connu, sport, rester actifs et réduire la consommation de sucre ( toutes source de sucre, lent, rapide).
Après il y'a des organismes qui consomment plus d'énergies et ont un métabolisme plus rapide que d'autres. Ça c'est de la génétique, on n'a pas une énorme zone de manœuvre, si on ne joue pas avec les hormones.

Mais se qui vrai c'est que plus un corps est musclé et plus il consomme d'énergie.

En plus des muscles il y'a aussi la digestion qui consomme bcq d'énergie et le cerveau.
 
Haut