Ah fond la forme !

Nelya87

نلية
VIB
C'est bien déjà à 3 ça motive
Mental Health GIF by mtv
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Maintenant l'idéal pour perdre du poids c'est de pratiquer une activité physique en plus du rééquilibrage alimentaire.

Si c'est ton but @Sorayaline
Oui voilà, c'est ce que je disais plus haut..

Il faut du courage et ne pas se démotiver!
Et à mon avis, pour les personnes qui n'ont jamais fait d'activité physique, l'idéal serait d'être à 2 ou 3 personnes pour s'automotiver.
 

Nelya87

نلية
VIB
Oui voilà, c'est ce que je disais plus haut..

Il faut du courage et ne pas se démotiver!
Et à mon avis, pour les personnes qui n'ont jamais fait d'activité physique, l'idéal serait d'être à 2 ou 3 personnes pour s'automotiver.
Mmm le plus compliqué pour moi c'est que je mange lorsque je m'ennuie ou que je stresse. Et comme au boulot, il y a bcp de stress, je mange pour calmer mes émotions lool. D'où le fait que je craque au bout de 48 heures et que je retombe dans mes travers. Je pourrai manger sainement uniquement dans un environnement sain, loin du stress, de la malbouffe, des personnes narcissiques lol.
 
Mmm le plus compliqué pour moi c'est que je mange lorsque je m'ennuie ou que je stresse. Et comme au boulot, il y a bcp de stress, je mange pour calmer mes émotions lool. D'où le fait que je craque au bout de 48 heures et que je retombe dans mes travers. Je pourrai manger sainement uniquement dans un environnement sain, loin du stress, de la malbouffe, des personnes narcissiques lol.
Pareil.
 
Ha ouais!?... tu veux arnaquer un arnaqueur toi!!..
C'est ton programme non?!:p

Je decoonne!!
Déjà quel est ton régime actuel, ta morphologie, ta taille, ton quotidien...?😄

🤣🤣🤣

Mon régime actuel est déséquilibré (petit déjeuner: un café; déjeuner: quand j'ai le temps ou vite fait et light; pas de goûter et en rentrant j'ai faim et je dérape avant et après le dîner qui lui est équilibré)

Mon objectif est de perdre une voire deux tailles de vêtements pour remettre des vêtements que j'aime

Alors c'est quoi ton enquête ton programme? 😅
 
🤣🤣🤣

Mon régime actuel est déséquilibré (petit déjeuner: un café; déjeuner: quand j'ai le temps ou vite fait et light; pas de goûter et en rentrant j'ai faim et je dérape avant et après le dîner qui lui est équilibré)

Mon objectif est de perdre une voire deux tailles de vêtements pour remettre des vêtements que j'aime

Alors c'est quoi ton enquête ton programme? 😅

Tu dînes vers quelle heure?
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Mmm le plus compliqué pour moi c'est que je mange lorsque je m'ennuie ou que je stresse. Et comme au boulot, il y a bcp de stress, je mange pour calmer mes émotions lool. D'où le fait que je craque au bout de 48 heures et que je retombe dans mes travers. Je pourrai manger sainement uniquement dans un environnement sain, loin du stress, de la malbouffe, des personnes narcissiques lol.
Moi c'est l'inverse à contrario!...

Il n'y a pas une opportunité à saisir dans ta boite pour changer de poste ?
ça t'éviterai au moins ce stress lié à tes collègues..
 
J'ai l'habitude de faire du jeûne intermittent maintenant, c'est devenu un style de vie et je suis plus que satisfaite.

Je peux me permettre des écarts de temps à autre sans aucun impact.

Je t'invite à essayer ça si tu veux mais maintient une bonne nutrition (mange des légumes, viandes, légumineuses et un peu de fruit).

En quoi ça consiste?
 
Haut