aidez une enceinte en detresse!

Chui enceinte patate :D
Le 3ème est mort à la naissance donc on a voulu en avoir un autre de suite. Donc ça m'en fera 4 bientôt... J'étudierai le cas par la suite mais je ne compte pas passer par la chirurgie, j'ai pas envie de me faire charcuter. D'ailleurs, au passage, cette solution existe aussi pr la femme que l'homme alors pkoi ce serait à moi de le faire? :rolleyes:

a ma connaissance, l'homme ne peut jouir sans éjaculer, alors que tu peux jouir sans tomber enceinte, voila!
 
qu'est ce que t'a contre moi toi :mon amie habite loin de la ville et c'est une femme au foyer, et elle n'a pas acces a internet! tu veux lui faire plaisir, apporte ta connection madame INTERNET! ::
Je ne supporte pas ceux qui se prennent pr ce qu'ils ne sont pas;)
a ma connaissance, l'homme ne peut jouir sans éjaculer, alors que tu peux jouir sans tomber enceinte, voila!

C'est pas à toi que je m'adressais ;)
 
a ma connaissance, l'homme ne peut jouir sans éjaculer, alors que tu peux jouir sans tomber enceinte, voila!

t'es sur que tu veux devenir sage femme car c'est connu comme le monde que la methode du retrai et l'une des meilleure pour tomber enceinte

a nari ce que l'on peut pas entendre

rien ne marche a apart une VRAI contraception
 
t'es sur que tu veux devenir sage femme car c'est connu comme le monde que la methode du retrai et l'une des meilleure pour tomber enceinte

a nari ce que l'on peut pas entendre

rien ne marche a apart une VRAI contraception

Je suis toute a fait d'accord avec toi!!!
Et je rajouterais qu'avec la contraception tu dois te rendre chez un médecin, pour y subir des analyses gynécologiques !
Ce qui est trés important!;)
 

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
mon amie a fait une cesarienne, et a eu une toute petite fille, sa troisieme fille! (sa deuxieme cesarienne)
son mari n'etait pas si content, il voulais un garçon :rolleyes:

alors ils ont refait le "crik crak boom boom" après 2 mois de la naissance de la petite, malgré que le toubib a dit: minimum 1an pour une bonne cicatrisation (moi, je lui ai conseiller la pilule, et apparement elle se contentait du persil ou je ne sais pas quoi!! une plante que je doute trop de son efficacité), elle n'a pas prit ça au serieux, et elle voulait satisfaire son mari!

alors, la elle est enceinte de nouveau!
et le toubib lui a dit de choisir elle meme si elle veut courir le risque ou pas (le garder ou l'avorter) alors elle est toujours indecise!

histoire terrible, je suis vraiment plus indecise qu'elle! je ne sais quoi dire :(

c'est dingue l'ignorance et ses ravages......

du persil...ils auraient du prendre du cosbor (coriandre) c'est plus efficace... :rolleyes:
 
Elle c un cas à part, une future sage femme comme elle prétend et ne connais mm pas les ABCD de son métier, si j'étais gényco je la prendrai jamais à mon service :langue:
 
Elle c un cas à part, une future sage femme comme elle prétend et ne connais mm pas les ABCD de son métier, si j'étais gényco je la prendrai jamais à mon service :langue:

Mais laisse la croire ce qu'ell veut, elle nous divertit pdt ce tps. J'avoue que ça me gonfle (comme si je l'étais pas déjà assez) de voir des gens qui se prennent pr ce qu'ils ne sont pas mais que veux tu il faut de la place pr tt le monde ici bas :cool:
 
parlant des conneries: y'a pas plus *** que ce post:
http://www.bladi.info/150406-serial-defloreurs/

La différence entre toi et moi c'est que je poste des topiks pr déconner pas pr faire croire que je sui intelligente alors que j'ai le QI d'un veau qui vient de naitre. ;)
Et puis excuse mais vaut mieux se poser des questions sur les sérial pénétreurs que de savoir si en s'insérant de l'ail ftaboune on gagnera le tour de france
 
Mais je rêve tu me fais de la pub? Stro gentil :cool:
Décidément t'as rien compris à la vie, meskina j'espère que le jour où tu assisteras à un accouchement, tu te prendras une bonne gifle par une femme qui souffre, tout ce que je peux te souhaiter c'est que ça te remette les idées en place ;)

ignorante de ma situation et tu parles!
j'ai deja passé ce stade, et je n'ai besoin guère de tes mots!
 
Haut