aidez une enceinte en detresse!

Bon les filles vous vous calmez,

Chehra je connais ton sens de l'humour, sajfam merci pour l'effort de recherches toi qui est assez "nouvelles",

faut pas se chamiller
 
mon amie a fait une cesarienne, et a eu une toute petite fille, sa troisieme fille! (sa deuxieme cesarienne)
son mari n'etait pas si content, il voulais un garçon :rolleyes:

alors ils ont refait le "crik crak boom boom" après 2 mois de la naissance de la petite, malgré que le toubib a dit: minimum 1an pour une bonne cicatrisation (moi, je lui ai conseiller la pilule, et apparement elle se contentait du persil ou je ne sais pas quoi!! une plante que je doute trop de son efficacité), elle n'a pas prit ça au serieux, et elle voulait satisfaire son mari!

alors, la elle est enceinte de nouveau!
et le toubib lui a dit de choisir elle meme si elle veut courir le risque ou pas (le garder ou l'avorter) alors elle est toujours indecise!

histoire terrible, je suis vraiment plus indecise qu'elle! je ne sais quoi dire :(

ça va chiffer les allocs!!! :langue:
Ajouter a cela les futurs primes de rentrés scolaire,y'en a qui vont fait les kadors chaque année au bled.
Qu'elle le garde,apres tout si elle y passe et que le bébé est sauf,c'est l'essentiel.
 
ça va chiffer les allocs!!! :langue:
Ajouter a cela les futurs primes de rentrés scolaire,y'en a qui vont fait les kadors chaque année au bled.
Qu'elle le garde,apres tout si elle y passe et que le bébé est sauf,c'est l'essentiel.

ça va pas non! c'est pas si facile de dire que ça!
elle risque LA MORT :eek:
 
LE CERVEAU c'est une chose
LES SENTIMENTS ET LE DESIR EST AUTRE CHOSE, et c'est plus fort!


Je sais que ce ne sont pas les réponses que tu attendais mais c dingue, voilà un couple qui a des enfants en bonne santé, le mari et la femme sont en bonne santé eux-même et parce que Monsieur veut un garçon il aurait le droit de mettre la vie de sa femme en danger.

C pas un désir mais de la connerie. O hiya li teb3atou elle n'est pas mieux. Tu es son amie tu dois pouvoir lui dire les choses crument.
 
mon amie a fait une cesarienne, et a eu une toute petite fille, sa troisieme fille! (sa deuxieme cesarienne)
son mari n'etait pas si content, il voulais un garçon :rolleyes:

alors ils ont refait le "crik crak boom boom" après 2 mois de la naissance de la petite, malgré que le toubib a dit: minimum 1an pour une bonne cicatrisation (moi, je lui ai conseiller la pilule, et apparement elle se contentait du persil ou je ne sais pas quoi!! une plante que je doute trop de son efficacité), elle n'a pas prit ça au serieux, et elle voulait satisfaire son mari!

alors, la elle est enceinte de nouveau!
et le toubib lui a dit de choisir elle meme si elle veut courir le risque ou pas (le garder ou l'avorter) alors elle est toujours indecise!

histoire terrible, je suis vraiment plus indecise qu'elle! je ne sais quoi dire :(

je comprends plus ce monde, ou tu va, il y a du humhumage :eek:
 

ghzali

Eternal Sunshine
mon amie a fait une cesarienne, et a eu une toute petite fille, sa troisieme fille! (sa deuxieme cesarienne)
son mari n'etait pas si content, il voulais un garçon

alors ils ont refait le "crik crak boom boom" après 2 mois de la naissance de la petite, malgré que le toubib a dit: minimum 1an pour une bonne cicatrisation (moi, je lui ai conseiller la pilule, et apparement elle se contentait du persil ou je ne sais pas quoi!! une plante que je doute trop de son efficacité), elle n'a pas prit ça au serieux, et elle voulait satisfaire son mari!

alors, la elle est enceinte de nouveau!
et le toubib lui a dit de choisir elle meme si elle veut courir le risque ou pas (le garder ou l'avorter) alors elle est toujours indecise!

histoire terrible, je suis vraiment plus indecise qu'elle! je ne sais quoi dire :(

2 mois après son accouchement ils décident de refaire un enfant ? :eek:

c'est un peu inconscient tout ça ! ils auraient pu attendre un peu quand même!

moi je crois qu'elle ferait mieux d'avorter et de changer de mari par la même occasion ! :rolleyes:
 
Haut