aidez une enceinte en detresse!

2 mois après son accouchement ils décident de refaire un enfant ? :eek:

c'est un peu inconscient tout ça ! ils auraient pu attendre un peu quand même!

moi je crois qu'elle ferait mieux d'avorter et de changer de mari par la même occasion !

l'amour est plus fort que la raison :D


changer son mari :eek: ça va pas la tete!!!!
 
mon amie a fait une cesarienne, et a eu une toute petite fille, sa troisieme fille! (sa deuxieme cesarienne)
son mari n'etait pas si content, il voulais un garçon :rolleyes:

alors ils ont refait le "crik crak boom boom" après 2 mois de la naissance de la petite, malgré que le toubib a dit: minimum 1an pour une bonne cicatrisation (moi, je lui ai conseiller la pilule, et apparement elle se contentait du persil ou je ne sais pas quoi!! une plante que je doute trop de son efficacité), elle n'a pas prit ça au serieux, et elle voulait satisfaire son mari!

alors, la elle est enceinte de nouveau!
et le toubib lui a dit de choisir elle meme si elle veut courir le risque ou pas (le garder ou l'avorter) alors elle est toujours indecise!

histoire terrible, je suis vraiment plus indecise qu'elle! je ne sais quoi dire :(


et elle fait quoi pour le satisfaire?????

sont-il conscient que les bébés on ne les fabrique pas sur commande et que c'est Allah qui décide du sexe de l'enfant :rolleyes:?
 
Moi je comprends pas un truc : médecin expérimenté il leur dit un an, alors attendez un an ***** alors !
Ils en font qu'à leur têtes et après ils viennent pleurer parce qu'ils se mettent dans des situations pas possibles :rolleyes:

Si je peux te donner un conseil, n'entre pas dans de telles histoires, c'est à eux de décider en fonction de ce que le médecin (si cette fois ci ils l'écoutent) va leur dire.
 

Maman2Rayan

ATTENTION AU CYBERSELGOT
Oui enfin une césarienne n'est pas anodine non plus, pèse bien le pr et le contre ;)
keski te fait peur ds l'accouchement?

ce qui me fait peur c la douleur contrations qui dure des heures
l episiotomie,les forceps ,la ventouse(tete deformé du bebe)
je prefere qu on me charcute le ventre que le hum hum :rolleyes:
deja que j ai un debut d incontinence (pipi) j imagine meme pas apres l accouchement
mon periné est fragilisé d apres mon generaliste
toutes les nanas de ma famille ont eu des cesa elles trouvent ca geniale :D

mais surtout c est l episitomie j ai pas envie de subir ca !!!!!et quand t a la peridurale ils se genent pas pour te la faire !!!!
surtout que tout le monde regarde on dirait que tu es un spectacle !!!

pour la cesarienne les femmes disent souvent que c est un acte chirurgicale qui n est pas anodin,acte chirurgical lourd (comme si on allait faire un operation du coeur ou du cerveau) etc....mais les obstetriciens non ,ils disent que c est un devenu un acte courant et bien maitrisé
la césarienne remontent à l'Antiquité et meme avant meme alors si en 2008 elle est encore dangeureuse bah la j ai plus rien a dire!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=9wi8PEYw0Gc
 
ce qui me fait peur c la douleur contrations qui dure des heures
l episiotomie,les forceps ,la ventouse(tete deformé du bebe)
je prefere qu on me charcute le ventre que le hum hum :rolleyes:
deja que j ai un debut d incontinence (pipi) j imagine meme pas apres l accouchement
mon periné est fragilisé d apres mon generaliste
toutes les nanas de ma famille ont eu des cesa elles trouvent ca geniale :D

mais surtout c est l episitomie j ai pas envie de subir ca !!!!!et quand t a la peridurale ils se genent pas pour te la faire !!!!
surtout que tout le monde regarde on dirait que tu es un spectacle !!!

pour la cesarienne les femmes disent souvent que c est un acte chirurgicale qui n est pas anodin,acte chirurgical lourd (comme si on allait faire un operation du coeur ou du cerveau) etc....mais les obstetriciens non ,ils disent que c est un devenu un acte courant et bien maitrisé
la césarienne remontent à l'Antiquité et meme avant meme alors si en 2008 elle est encore dangeureuse bah la j ai plus rien a dire!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=9wi8PEYw0Gc
écoute j'ai vécu les 2
effectivement, si la césa avait été programmée, j'aurais pas eu le tps de souffrir mais sache que certaines femmes ne souffrent pas des contractions!
sortir un bébé par césa n'est pas naturel et je suis persuadée que ça laisse un traumatisme au bébé.
alors je récapépète : 5 accouchements, une césa, une déchirure donc 2 points
la césa c'est quoi? se promener avec un drain pdt plus de 2 jours, la bouteille de sang qui coule, rester attachée pdt 2 jours aux sérums, péridurale, tensiomètre...la galère. obligation de piqures pdt 15 jours pr ne pas risquer d'embolie, séances de kiné aussi. c'est aussi risquer de limiter ton nbr de grossesses car c'est 3 césa maxi, sinon risque de rupture de la cicatrice.
j'ai préféré les accouchements par voie basse
concernant l'épisio, weyli avait posté un topik à ce sujet, la craignant et finalement, elle n'y a pas eu droit ;)
 
j ai envie de me suicider serieux....ca sera mon dernier enfant !!!!!!!!la grossesse c est pas fait pour moi!!!

écoute, comme tu sais, je suis la reine de la grossesse et qd on me disait qu'en voyant le visage du bébé, on oublie tout, je répondais pov tache, espèce de menteuse... Cet accouchement m'a réconciliée avec la grossesse (attention, j'en refais plus :eek:). Ca a été rapide, moins douloureux que d'habitude et surtout ce bébé m'éclate complètement.
Essaie de ne pas être négative, tu ne sais pas comment ça va se passer ;)
 

Maman2Rayan

ATTENTION AU CYBERSELGOT
écoute, comme tu sais, je suis la reine de la grossesse et qd on me disait qu'en voyant le visage du bébé, on oublie tout, je répondais pov tache, espèce de menteuse... Cet accouchement m'a réconciliée avec la grossesse (attention, j'en refais plus :eek:). Ca a été rapide, moins douloureux que d'habitude et surtout ce bébé m'éclate complètement.
Essaie de ne pas être négative, tu ne sais pas comment ça va se passer ;)

t a de la chance mais comme ca sera mon premier je suis sur que ca va durer des heures :(
je vais en parler a mon gygy le 9 octobre lui aussi n est pas chaud pour que j accouche par voie basse
je suis trop angoissé!!!stressé!!!j ai meme pleurer de peur dans son cabinet il a vraiment compris que c etait meme pas la peine
je t envie au moins pour toi c est fini tu as ton petit bout chou!!!!
 
t a de la chance mais comme ca sera mon premier je suis sur que ca va durer des heures :(
je vais en parler a mon gygy le 9 octobre lui aussi n est pas chaud pour que j accouche par voie basse
je suis trop angoissé!!!stressé!!!j ai meme pleurer de peur dans son cabinet il a vraiment compris que c etait meme pas la peine
je t envie au moins pour toi c est fini tu as ton petit bout chou!!!!

Ma belle soeur a accouché de sa 1ère en 1h30
je n'essaie pas de te persuader, j'espère que d'une façon ou d'une autre, tout ira bien ;)
 
t a de la chance mais comme ca sera mon premier je suis sur que ca va durer des heures
je vais en parler a mon gygy le 9 octobre lui aussi n est pas chaud pour que j accouche par voie basse
je suis trop angoissé!!!stressé!!!j ai meme pleurer de peur dans son cabinet il a vraiment compris que c etait meme pas la peine
je t envie au moins pour toi c est fini tu as ton petit bout chou!!!!

Pourquoi tu angoisse ?? :eek:
 

somsom10

dhiuhrb jhbdjh
ce qui me fait peur c la douleur contrations qui dure des heures
l episiotomie,les forceps ,la ventouse(tete deformé du bebe)
je prefere qu on me charcute le ventre que le hum hum :rolleyes:
deja que j ai un debut d incontinence (pipi) j imagine meme pas apres l accouchement
mon periné est fragilisé d apres mon generaliste
toutes les nanas de ma famille ont eu des cesa elles trouvent ca geniale :D

mais surtout c est l episitomie j ai pas envie de subir ca !!!!!et quand t a la peridurale ils se genent pas pour te la faire !!!!
surtout que tout le monde regarde on dirait que tu es un spectacle !!!

pour la cesarienne les femmes disent souvent que c est un acte chirurgicale qui n est pas anodin,acte chirurgical lourd (comme si on allait faire un operation du coeur ou du cerveau) etc....mais les obstetriciens non ,ils disent que c est un devenu un acte courant et bien maitrisé
la césarienne remontent à l'Antiquité et meme avant meme alors si en 2008 elle est encore dangeureuse bah la j ai plus rien a dire!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=9wi8PEYw0Gc


arretes de regarder ces videos, c'est ce qui te fait flipper, quand t'es dans le bain de l'accouchement, tu ne traumatiseras pas comme tu le fait maitenant, car tu n'attenderas qu'une seule chose, c'est la délivrance, et pour cela tu auras bcp de courage, grace à Dieu
tu n'auras pas une attitude de spectatrice mais, d'actrice
et on sait tous que etre dans le champs de jeu est meilleur que d'etre spectateur

autre chose, laisse la cesarienne comme dernier choix, car y a pas mieux que le naturel

bon courage, et mets toi dans la tete que si toutes ces femmes ont accouché de par le monde, donc, pourquoi pas toi
 

Maman2Rayan

ATTENTION AU CYBERSELGOT
ça me fout la gerbe ce truc et en plus celle qui chante like a virgin, jte jure jlui aurais mis un coup de pied ds la face
crois moi c'est loin de se passer ds une telle ambiance, je doute même que ça existe réellement :eek:

oui ca existe la femme la est vraimenr en train de se faire recoudre
en plus de ca j ai mis la video la plus soft car il y a pire :eek:
 
Haut