Aie aie aie ...

Moi aussi je vais pas me permettre de parler de religion et d'adopter un ton moralisateur. Je suis la dernière à le faire. La ou je rejoins Milamber, c'est que si ce n'est pas sérieux et qu'à terme tu t'attaches beaucoup trop ou carrément tu développes de vrais sentiments pour lui, tu en souffriras car tu te trouveras face un mur.

Je sais ce que c'est vu que je le vis en ce moment. J'ai malheureusement eu une histoire avec un collègue avec qui le sérieux ne sera pas possible pour une question de religion (je pensais qu'il se reconvertirait car il était musulman , a quitté la religion mais m'a clairement dit ce weekend qu'il n'est pas prêt et revenir à l'islam )il pensait des fois car il souhaite que notre histoire évolue). Mais je ne peux pas le blâmer. C'est de ma faute, car au début j'ai pris l'histoire a la légère et je me justifiais cette aventure en me disant que je traversais un moment difficile donc que j’avais besoin de soutien. Sauf que jour après jour je m'enlisais dans un gouffre. Lui aussi il a du mal a arrêter mais on essaye de s’éloigner et c'est difficile car on travaille ensemble.

Cela fait trois jours que je pense prendre ma démission pas qu'à cause de cette histoire mais ça en fait parti.

Salam !

Maintenant tu m'as donné impression de ras le bol, sûrement que tu es déçue et a du beaucoup souffrir... :( Af mes yeux c'en est que plus triste parce que tu vas te causer du tort si ce n'est pas sérieux à terme

Mais bon malgré tout tu es tout à fait libre de mener ta vie comme tu l'entends. Personne n'est à ta place

Qu'Allah Azzawajel te facilite, t'accorde la réussite et t'eloigne du mal

PS: Ce n'est pas un sujet merdique, ça t'est personnel et ce n'est pas rien, c'est même courageux de ta part d'en parler ^^
 
Moi aussi je vais pas me permettre de parler de religion et d'adopter un ton moralisateur. Je suis la dernière à le faire. La ou je rejoins Milamber, c'est que si ce n'est pas sérieux et qu'à terme tu t'attaches beaucoup trop ou carrément tu développes de vrais sentiments pour lui, tu en souffriras car tu te trouveras face un mur.

Je sais ce que c'est vu que je le vis en ce moment. J'ai malheureusement eu une histoire avec un collègue avec qui le sérieux ne sera pas possible pour une question de religion (je pensais qu'il se reconvertirait car il était musulman , a quitté la religion mais m'a clairement dit ce weekend qu'il n'est pas prêt et revenir à l'islam )il pensait des fois car il souhaite que notre histoire évolue). Mais je ne peux pas le blâmer. C'est de ma faute, car au début j'ai pris l'histoire a la légère et je me justifiais cette aventure en me disant que je traversais un moment difficile donc que j’avais besoin de soutien. Sauf que jour après jour je m'enlisais dans un gouffre. Lui aussi il a du mal a arrêter mais on essaye de s’éloigner et c'est difficile car on travaille ensemble.

Cela fait trois jours que je pense prendre ma démission pas qu'à cause de cette histoire mais ça en fait parti.
De mon côté j'ai pris toute la mesure du pb
Je savais que je lui plaisait ca se sent ce genre de chose
En fait il avait d'aide suite à des difficultés dans sa vie je l'ai aidé soutenu appuyer sa candidature pour qu'il change de poste mais tout ça je l'ai fait sans arrière pensée
Il voulait passer chez moi vendredi soir toujours dans ma démarche d'aide. Je lui ai dit non quil pouvait passer samedi en fin d' après midi et de fil en aiguille il s'est passé ce qui s'est passé mais j'ai stoppé c'est pas allé plus lui que ça en lui faisant comprendre que j'étais désolée si j'avais envoyé les mauvais signaux ... On s'est mis d'accord il semble avoir compris.
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Félicitation que tes souhaits se réalisent profite bien de ce moment de bonheur avec pensée aux menus lights de notre chère chef cuisine @ya3ni pour la forme et sport VTT NATATION PATONOIRE Enfin la forme
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Il t'a embrassé sur la joue ?

nan sur le q ... mais quel question ...évidemment sur les lèvres ..
sinon comment lui mettre la fievre .. et faire des rimes
avec joue on fait rien .. roue moue .. boue .. bof bof ..
et apres tu va lui demander quoi .. .
il t a enlever le chemisier .
quel couleur ..
. oh le dikos le mec veut avoir les détail ..

et sinon c etait ou au boulot .. dans le local a balai ou de la photocopieuse ?
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Ceux qui parlent de religion, à un moment il va falloir distinguer la religion musulmane de la culture musulmane.
Les gens de culture musulmane sont ceux qui sont les moins réceptif aux rappels, tu peux faire des rappels à un non musulman lambda, il va t'écouter, il ne sera peut-être pas d'accord mais il va écouter et échanger sans se sentir agressé, mais des gens de culture musulmane...

C'est juste une parenthèse par rapport à la réaction de @Milamber quand il commence en disant " je vais me faire jetter des cailloux" parce qu'il va parler de religion, et ouais frère tu risques de te faire caillasser si tu parles de religion ici.

Dsl pour le HS :D
 
Dernière édition:
Tu as déconné Lilya :p



Voili voilà..
D'habitude je réponds aux questions des autres.. mais c'est creux en ce moment
Je me lance :
J'ai cédé aux avances d'un homme. Je sais que je lui plais et il est charmant.
Deux problèmes se posent : il est plus jeune que moi et on bosse ensemble.
Je l'ai laissé faire quand il m'a pris la main et m'a embrassé... Je sors d'une relation compliquée, j'ai besoin de légèreté pas de prise de tête un truc mignon..
Je suis plutôt du genre à garder le contrôle sur tout du genre sérieuse et coincée! Mais à ce jour ça ne m'a rien apporté de plus dans la vie au contraire je suis passée à côté de plein de chose. J'ai donc envie de changer de tactique vivre ce qui s'offre à moi sans penser à demain sans penser à l'approbation de la famille.
Je suis passée malgré moi dans la catégorie des cougars à la Brigitte heureusement je fais moins que mon âge contrairement à elle on peut croire que lui et moi avons le même âge!
Et je n'ai pas été sa maîtresse !
Comment c'est 2 la on pu se marier s'afficher ensemble et comment leur relation à pu tenir aussi longtemps! Ils ont bien un écart d'âge de plus de 15 ans!

Les bons usages pour un bon sujet HDC :

Svvvvppppp ne me jugez pas pitié mon petit coeur ne le supporterait pas!:pleurs::D

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout

Mes PS :

Pfiou c'est un peu long!! J'ai jamais écrit un texte aussi long ici!

Double pfiou ce sujet ne me ressemble pas!!

Triple pfiou encore un sujet merdique!
 
Non aucune frustration, aucune raison d'être frustré je suis comblé sentimentalement :p

Il faut juste faire attention a ne pas se laisser entraîner dans un engrenage de petites amourettes cycliques,
les femmes sont des êtres fragiles, ça leur fait du mal à la longue ;)

Bise

La frustration te fait devenir désagréable ^^
Lis tout le sujet le final t'as échappé
Bise
 
Je lui ai dit non quil pouvait passer samedi en fin d' après midi et de fil en aiguille il s'est passé ce qui s'est passé mais j'ai stoppé c'est pas allé plus lui que ça en lui faisant comprendre que j'étais désolée si j'avais envoyé les mauvais signaux ... On s'est mis d'accord il semble avoir compris.
Toujours aussi floue pour moi :indigne: (désolé)
pas trop

trop réfléchir ferme des portes qui pourraient être positives pour toi
Peut être mais celle ci ne donnera rien de bon..
Tu avais réagit suite au msg de ce bladinaute, c'est la raison que j'avais compris ça ^^
 
Haut